Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: [Sexy Show] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi Undergrounds † -> † Le night-club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichiro Tanaka
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 22:54    Sujet du message: post en cour Répondre en citant

_Hum bah si jamais t'as un chien, un chat ou même un poisson rouge, je m'occuperais de leur descendance à eux!

Ichiro souriait, son ami avait le sens de l'humour et sa l'amusait beaucoup. Il aimait beaucoup les animaux et avait même un chien, il avait un airedale terrier, une chienne de taille moyenne avec des poils noir et brun et qui ne perdait pas de poils. Elle s'appelait Yuki et elle était gentille...sauf quand son maitre lui ordonnait d'attaquer, alors la elle saute au cou de la personne vissée et lui déchiqueté le coups en lambeau... Un bon chien de garde quoi, qu'il avait sauvé de plusieurs soldat Aobatsu trop peu méfiant qui avait essayer de l'arrêté.

_J'aime fumer, boire, les armes à feux, rechercher le danger et me droguer...Et toi?

"J'aime me détendre, les soleil, les garçon et les fille, puis m'amuser et sortir"

Ichiro se demandait si il plaisantait ou pas et préféra prendre sa comme une plaisanterie. Il essaya de deviné si il était sérieux ou non, de toute façon son ex n'était pas non plus un enfant de cœur enfin sauf avec lui ou il était plutôt doux et gentil et encore plus quand ils était au lit ou il était assez chaud..... Donc sa ne le dérangeait pas du tout qu'il sois un dealer ou un autre truc du genre.....

_Un problème?

"Oui, j'ai un ami qui ne donne plus signe de vie. Je lui ait téléphoner plus tôt mais il ma raccrocher en disant qu'il avait entendue un bruit....pfff...enfin comme il était de garde je m'inquiète un peu...."

Sa faisait un moment qu'il n'avait pas répondu a ses appel et il se demandait si ne lui était pas arrivé quelques chose. Car ce n'était pas dans les habitude de celui ci de ne pas répondre a ses appel et il voulait en avoir le cœur net. Et comme yuya aimait les armes et le danger, peut être serait il heureux de l'aider a mettre au clair cet affaire?

"Es que tu pourrait m'aider a mètre sa au clair?"

Ichiro espérait que Yuya allait l'aida car il n'avait vraiment pas envie d'aller seul dans les catacombes. Il avait déjà été avec son ex dans cet endroit, enfin c'était il y a un petit moment, mais le plus important c'est qu'il savait qu'il devait s'y trouvé. Il avait déjà été dans endroit incongrue avec son ex et les catacombe en faisait partie.
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi Undergrounds † -> † Le night-club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006