Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Yuuki Kasumi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Faction: Aobatsu
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 22/04/2009, 20:31    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

Nom et prénom :Yuuki Kasumi*
Signification : *
Kasumi :belle harmonie/paix
Yuuki:Petite Princesse
Année de naissance : *2069
Nationalité : *Japonaise
Lieu de naissance : *Kanto
Profession :* Milice Aobatsu
Aime : * les fille, les tatouage, le tir a l'arc et les rose blanche
Déteste : * Les mec en générale, les molusque, ne rien faire
Signe particulier : *un papillon tatoué sur l'épaule droite

Caractère : * (5 lignes minimum)
Kasumi est quelqu'un de lunatique, avec des humeurs assez changeantes. Elle est gentille, douce, attentionné avec ceux qu'elle aime mais elle peut êtres une véritable peste quand elle veut. Elle aime s'amuser et même au dépend des autres si sa peut êtres amusant pour elle. Kasumi est quelqu’un de sociable, active et gentille et assez têtue mais sans être bornée non plus. Elle est franche, sincère et déteste les mensonges ainsi que les hypocrites. Elle est sympathique, courageuse et elle aime se donner à fond dans tout ce qu’elle fait. Elle est en général aimable, compressive et plutôt douce. Sinon elle ne peut se passer de l'adrénaline et les sensations forte que lui procure son job a la milice Bleue, qui lui permet d'avoir certains avantages qu'elle aprécie tout particulièrement.

Physique : * (5 lignes minimum)
Kasumi mesure un mètre soixante et pèse plus de cinquante Kilos, elle a une allure assez fine et a une peau légèrement rosée. Elle a une longue chevelure blonde qui lui arrive jusqu’au épaule, et elle a un petit nez et de grand et beaux yeux bleue. Elle a une longue veste blanche avec de la fourrure au cou et au bout du manteau. Elle porte deux bottes dépareillées: Une botte noire orner d'un crâne et une botte blanche qui suit avec sa veste. Elle porte une mini jupe noire et un teeshirt orange, elle a des gants blanc qui lui protègent ses doigts quand elle tir a l'arc et porte son carquois sur son dos. Et n'oublions pas son chapeau noir et blanc, elle adore ce look un peu déjanté qui est le reflet de son caractère un peu spéciale.
Biographie : * (15 lignes minimum)

Kasumi est née il y a plus de vingt et un ans, le vingt trois mai exactement dans l'hôpital de Sasuitachi. Elle a passé une enfance assez heureuse dans l'école "des petits loups" qui se trouvait dans une ville voisine. Elle y avait été car sa mère Takako y avait été étant plus jeune et y avait même rencontré son père, Shin. Elle y avait passé une enfance heureuse, loin de la politique homophobe de Sasuitachi.

Quand elle eu quinze ans, elle entra dans l'équipe de foot et deux ans plus tard elle sortit avec la capitaine de l'équipe. Sa copine s'appelait Akasuki, et elle se sentait vraiment bien avec elle. Kasumi ressentait un amour intense pour sa chérie et elles adorait sortir tard en boite de streep tease ou elle pouvait admirer les plus belles filles de la ville. Elles faisaient souvent le mur, et sa leur arrivait même de ne pas dormir du tout et d'être exténué en cour le matin suivant. Mais elle ne faisait pas que sortir en boites, car elle allait souvent camper au lac ou près d'une cascade a un kilomètre de la et elle passait leur temps à admirer les étoiles et finissait presque toujours par une nuit intense et passionné.

Tout se passa à merveille pendant deux ans, jusqu'a ce qu’ils se firent agressé par une bande de garçon qui passait par la, et ne vienne les agressé et tenter de les violé, car si un policier ne fut pas passé pas dans le les conséquences aurait été plus grave. Mais depuis ce jour elle haissait les garçons qui ne lui inspirait plus que du dégout, car elle n'arrivait pas imaginé ce qui se serait passé et ce qu'ils lui auraient fait si ce policier n'était pas passé par la a ce moment la. Elle se rapprocha donc encore plus de sa chérie et passèrent encore plus de temps a deux, elles gagnèrent deux ans de suite la coupe du championnat des écoles japonaise, qui lutaientt avec acharnement pour gagner la coupe. J’usqu’à la fin de sa scolarité elle resta avec sa chérie.

Le moment vin ou elle finit donc ses études, Sa chérie du rentré chez elle a Londres ou ses parents venait de déménagé. Elle devait finir ses études dans une brillante université, mais elles se promirent que 7 ans plus tard elle se rejoindrait pour vivre ensemble mais pas a Sasuitashi, s'est a dire après son doctorat de medecine. Car cette ville n'était pas des plus accueillantes pour un couple de fille gay. Mais quand elle rentra chez elle à Sasuitashi, elle ne put se résoudre à aller dans les camps d'Akabatsu car elle ne voulait pas se retrouvé coincé avec les mecs d'Akabatsu. La plupart était des hommes et elle avait toujours en tête ce qui s'était passé et de plus en devenant Aobatsue elle pourrait mener une vie tranquille. Elle Traqua donc les mâle d'Akabatsue, comme pour se venger de ceux qu'il avait fait souffrire et pour les femmes Akabatsue et bien elle fermait les yeux, sauf quand elle avait envie d’un petit extra........ Les Aobatsu ne les dégoute pas car elle voit en eux le policier qui l'a sauver quelques années des griffes de ces voyoux.....

Clan choisi :
Aobatsu

Musique : Ring Frei

Code : CODE BON

------------------------

Dernière édition par Kasumi Yuuki le 24/04/2009, 20:00; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2009, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Faction: Akabatsu
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 24/04/2009, 09:57    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

Vouain xD c'est toujours nous qui prenons ! *cache ses Akabatsu détestés du monde entier et se cache dans la Souterraine avec eux*

Bienvenue à toi ^^ Je laisse à la peste bonde au chef Aobatsu le soin de te valider, car nous nous occupons chacun de notre clan =D

Mais pourquoi t'en veux aux homos ? T__T *a encore intérêt à planquer ses fesses*

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 24/04/2009, 10:26    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

J'avoue que je ne comprends pas quelques points de ton histoire :) tu pourrais développer un peu les raisons pour lesquelles ton personnage ne souhaite pas rejoindre Akabatsu ? Et aussi la raison pour laquelle elle se venge sur les hommes homosexuels, qui par définition ne s'intéresse pas aux femmes ? C'est plutôt sur les Aobatsu qu'elle devrait cogner :o

Mais je la comprends x) c'est si tentant de les cogner ces ptits emmerdeurs rouges...

------------------------
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 24/04/2009, 19:20    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

s'est que la plupart des Akabatsu sont des mec, et comme elle ne les suporte pas . Et bien elle préfère être Aobatsu et avoir tout les avantages de la fonction et pouvoir se défouler sur quelques mec au passage.^^
Car depuis qu'elle s'est faite attaqué, elle s'est forgée une très mauvaise opinion d'eux, mais peut êtres que qelqu'un lui montrera que les Akabatsu ne sont pas ci méchant que sa.....
(j'ai editer pour que sa se voit mieux)

------------------------

Dernière édition par Kasumi Yuuki le 24/04/2009, 21:33; édité 1 fois
Ichiro Tanaka
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009, 23:30    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

bienvenue^^
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 24/04/2009, 23:46    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

et après Katena j'aimerai bien rp avec Ran^^
après la panthere, je chaserai le loups XD

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 25/04/2009, 17:56    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

Très bien ^^

Fiche validée, rang assigné x) Bienvenue sur le forum Akabatsu ! J'espère que tu te plairas chez nous ^^ N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide.

------------------------
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 25/04/2009, 19:21    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

merci^^

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 25/04/2009, 22:03    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

Kyaaaah oskour xD elle va vouloir me tuer ! Sauf si elle me prend pour une fille comme Ino O_o ... Ce qui m'arrangerait pour m'en sortir vivant ;w;

Et on a autant de lesbiennes que de gays à Akabatsu, c'est juste que les persos féminins sur le forum sont rares xD Vouaaaain j'ai deux tueurs après moi TwT

------------------------
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 25/04/2009, 22:36    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

oui, sa me vas^^
on a qu'a dire que Ino lui a dit que leur Ran est une fille. Car s'est son chef après tout.

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 25/04/2009, 23:27    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

En même temps y'a rien de masculin là-dessus =x et comptez pas sur moi pour vérifier le pantalon ! Je laisse ça à Katena x)

------------------------
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Sexualité: Hétérosexuel

MessagePosté le: 26/04/2009, 02:29    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

Non mais ho ! Je vous lâche une journée et voilà ce qu'on dit dans mon dos !? C'est pas le pantalon de Ran que je vais baisser moi *grogne*
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 26/04/2009, 10:21    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

Ino Takahashi a écrit:
En même temps y'a rien de masculin là-dessus =x et comptez pas sur moi pour vérifier le pantalon ! Je laisse ça à Katena x)

*lève un petit poing vengeur* sa... salaud ç_ç)°

------------------------
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Sexualité: Hétérosexuel

MessagePosté le: 26/04/2009, 11:42    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

T'inquiète patron, on se vengera, il l'emportera pas loin le petit insolent ! *aiguise son sabre*
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 26/04/2009, 16:49    Sujet du message: Yuuki Kasumi Répondre en citant

Peuh genre x) tu serais trop contente de vérifier, avoue !

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: Yuuki Kasumi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006