Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: The panther and the pussy in the street(Pv Katena) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi City † -> † Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Faction: Aobatsu
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 25/04/2009, 23:54    Sujet du message: The panther and the pussy in the street(Pv Katena) Répondre en citant

Kasumi venait de passer huit heures a déambuler dans les rues a la recherche d’éventuels dissidents a la politique du maire. Elle se baladait joyeusement dans la rue, avec son arme à portée de main et chantonnait même un petit air entrainant. Ses journées étaient en général tranquilles, sauf quand les deux factions s’affrontaient. La c’était plutôt dangereux, car son chef avait même déjà été blessé par la petite cheftaine de la Faction Rouge. Kasumi avait été surprise et amusée que leur chef soit une fille et se demandait si elle était plutôt mignonne ou pas. Elle s’entendait plutôt bien avec la petite peste de blonde qu’était son chef, elle s’était attaché a lui mais sa ne dépasserait pas le stade de l’amitié car elle était lesbienne et n'était donc pas attiré par les hommes. Elle le trouvait adorable avec son caractère de cochon, mais s’est sa qui faisait son charme et qui avait attiré sa sympathie quand elle l'eut rencontré la première fois.

*Encore une heure et je rentre….. *

Elle était sportive et rapide, et grâce a ça, elle avait put aisément devenir un membre actif de la faction bleue sous le commandement du fils du maire qui avait le commandement de la faction bleue. Elle avait déjà prit ses marques dans la milice, elle avait une belle résidence où elle passait ses longues soirées. Elle l’avait aménagé avec grand soin afin d’y être le plus à l’aise possible. Sinon, elle avait une grande cheminée avec la photo de sa chérie et comptait chaque jour qui la séparait du moment où elles se retrouveraient….. Mais pour le moment elle profitait de la vie car elle n’allait pas s’abstenir de sexe pendant 7 ans…. Quand elle avait envie et bien elle coinçait une Akabatsu et profitait pour la draguer, puis la ramenait chez elle où elles faisaientt beaucoup de choses très.....chaudes. Mais là, ça faisait plus de deux semaines qu’elle avait une terrible envie… si envie…. Mais elle n’avait trouvé personne et ça l’exaspérait beaucoup. Elle avait arrêté quelques Akabatsu aujourd’hui et avait faillit se faire tuer deux fois, mais ce n’est pas ça qui allait l'arrêter car là elle avait envie de tomber sur une demoiselle de la faction rouge.

*Y doit bien en avoir une……*

Kasumi se baladait dans une petite ruelle lorsqu’elle entendit un bruit à quelques pas d’elle et vit une ombre bouger et ensuite quelqu'un s'enfuir en courant. Elle se mit donc a sa poursuite, ignorant qui elle poursuivait. C'était peut être ça qui l’excitait le plus, ne pas savoir qui elle suivait et si la personne était dangereuse ou pas. C'était stimulant. Elle se concentra donc sur la poursuite de cette demoiselle qui allait sûrement s’apercevoir qu’une Aobatsu la suivait à la trace….

------------------------
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2009, 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Faction: Akabatsu
Sexualité: Hétérosexuel

MessagePosté le: 26/04/2009, 12:11    Sujet du message: The panther and the pussy in the street(Pv Katena) Répondre en citant

Katena avait passé toute la journée à la surface pour livrer quelques documents et assurer un minimum de son existence en tant que directrice de Ryuraiden Zaïbatsu. En cette heure tardive, elle se dirigeait vers l'une des portes de la souterraine quand une silhouette passa devant elle à toute vitesse, la tirant de sa rêverie. D'autres pas ce firent entendre, la jeune fille était elle une fugitive ? Elle savait qu'il lui suffirait de rester là et d'attendre pour en avoir le cœur net.

* Venez petits poursuivants, je n'ai pas eu mon compte de sang depuis longtemps. Venez nourrir la bête affamée, il y a trop longtemps qu'Akabatsu n'a pas étendu son ombre sur Sasuitachi... *

Instinctivement, la guerrière avait ouvert sa veste blanche et, d'un geste du pouce, elle avait libéré Memento Mori de son fourreau. Un petit carré d'acier brillait sous la lumière pâle des réverbères. Tandis qu'elle cherchait dans les ruelles afin d'apercevoir celui ou celle qui avait effrayé la fille qui avait failli la bousculer, elle replaça une mèche rebelle. Elle venait de teindre ses cheveux en rose pâle, comme les fleurs de cerisier.
Toute de blanc vêtue, de la veste aux hauts talons en passant par le pantalon, elle ressemblait à un ange de mort venu dispenser le jugement des Dieux.

Les bruits de pas s'intensifiaient, elle pouvait maintenant voir une autre silhouette se découper dans le fond de la ruelle : de grosses bottes, un manteau épais et un arc... Un éclair de surprise traversa son regard.

* Qu'est ce que c'est que ça ? J'ai glissé dans une faille temporelle et je le suis retrouvée au moyen âge en Russie ? Qui ose encore utiliser un arc de nos jours ? Étrange en tout cas, je vais peut être pouvoir m'amuser aux dépends de cet extraterrestre. *

La duelliste continua alors son observation : une jeune femme en jupe, plutôt jolie, l'air un peu absorbée dans ses pensées. Immédiatement, elle rengaina son arme et pris un air innocent en rajustant son borsalino. Puis, elle avança à pas lents vers l'autre jeune femme en cherchant des yeux un badge ou un quelconque signe de son appartenance à la milice.

* Alors ma jolie... Amie ou ennemie... Aide moi un peu... Tant de mauvaise volonté va finir par m'agacer. En tout cas si ça dégénère, ça sera un plaisir d'avoir à éviter des flèches plutôt que des balles. *

Son cœur accéléra légèrement, ses muscles se tendirent, elle était prête à tout et pourtant rien de pouvait trahir ses intentions.

[ Désolée, je n'ai pas endossé le rôle de la fuyarde mais Katena n'est pas du genre à fuir devant quelqu'un qu'elle ne connait pas. En plus, elle évite ce genre de comportement suspect pour pouvoir continuer à se déplacer à la surface. Bref, nous sommes face à face quand même, à toi ^^]
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 26/04/2009, 18:07    Sujet du message: The panther and the pussy in the street(Pv Katena) Répondre en citant

Kasumi arriva devant la jeune femme, elle était vêtue toute en blanc et elle s’approchait lentement d’elle. Elle ne savait pas qui elle était et si elle faisait partie de la division rouge mais elle l’avait vue rengainer son sabre. Elle n’avait peut-être pas de mauvaises intentions, mais elle resta tout de même sur ses gardes et encocha une flèche sur son arc et le garda pointé sur le sol. Lorsqu’elle fut assez proche, elle entama la conversation avec la jeune femme :

« Je peux voir vos papier ? Je suis de la milice de la ville. »

Kasumi avait été maligne sur ce coup la, car elle savait que la personne en face d’elle n’était pas d’Aobatsu. Donc elle s’essaya à une technique plus subtile, et tenta de savoir si elle était Akabatsu car même si ce n’était pas le cas, elle allait s’amuser un peu avec la demoiselle. Mais elle était armée d’un sabre, donc elle devrait faire attention de ne pas se retrouver avec le cœur transpercé par ce jolie sabre.

« C’est juste pour vérifier que vous n’êtes pas une Akabatsu… »

Elle s’approcha encore un peu et la regarda attentivement la jeune femme qui était assez jolie. Elle la regarda de haut en bas et s’attarda longuement sur la poitrine de celle-ci. Elle rougit légèrement avant de la regarder droit dans les yeux en attendant qu'elle lui réponde et lui montre ses papiers. Mais un événement vint la troublée fortement, la jeune japonaise avait mise Kasumi dans un grand état d’excitation et elle en ressentait déjà les effet car sa petite culotte commençait déjà a s’humidifier. Car après deux semaine d'abstinence, c'est normale qu'elle avait du mal a ce contenir face une Fille d'une beauté si sublime.

*Non, pas déjà… Il ne faut pas qu’elle le remarque… *

Elle avait peur qu’elle ne le remarque, car sa signifierait qu’elle était attirée par elle et serait donc homosexuelle, ce qui la mettrait au devant de sérieux ennuie si ça ce savait. Elle tenta donc de se calmer mais sans grand succès car la jeune femme en blanc la mettait dans tout ses états.

[ok,pas de problème ^^]

------------------------
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 26/04/2009, 19:24    Sujet du message: The panther and the pussy in the street(Pv Katena) Répondre en citant

[Et bien, la jeune fille est une rapide ! Je ne pardonnerai aucune inattention et ma sanction sera terrible ! Aller, il va falloir bien la jouer pour que ça finisse dans un Love Hotel ^^]

Katena eu toute les peines du monde à un pas éclater de rire : cette jeune milicienne venait de plonger à pieds joints dans les ennuis avec une telle spontanéité qu'elle était incapable de dire si elle était prétentieuse ou simplement naïve. Un large sourire se dessina sur son visage quand les remarqua le bref émoi de son ennemie.

* Lui enlever son arme, l'empêcher de crier... Et jouer. *

- Attendez mademoiselle, je vous montre ça tout de suite...

La guerrière fit mine d'aller chercher son porte feuille dans la poche intérieure de sa veste mais, à un moment où l'attention de la milicienne se porta à nouveau sur sa poitrine, elle bondit sur elle et la plaqua brutalement au mur. Avec son coude droit elle appuyait sur sa trachée afin de lui couper souffle et voix, avec sa main gauche, elle saisit la corde de l'arc afin de pouvoir la couper en cas d'urgence. Elle pesait de tout son poids sur la jeune femme en manteau, impossible de glisser hors de ses griffes ou de lui donner un coup de pieds.

- Oups... Qu'est ce que je peux être maladroite ! Alors, qu'avons nous là ?...

Son visage était très près de celui de sa proie à présent, elle pouvait chuchoter sans crainte d'être entendue. Ses yeux ne cillaient plus, comme si elle cherchait à transpercer l'âme de l'autre jeune femme du regard, inspectant son visage sous toutes les coutures. Par pur sadisme, elle souffla son haleine chaude sur les lèvre et dans le cou de sa victime.

- Une jolie petite gazelle qui s'est trop éloigné du troupeau... On ne t'a jamais appris qu'on ne patrouille pas seule ?

La duelliste donna un langoureux coup de langue le long de la jugulaire de Kasumi, Son sourire était devenu carnassier.

- Hummm... Délicieux ! C'est donc ça le goût de quelqu'un qui sait qu'il va mourir ? Car tu sais que tu vas mourir n'est ce pas ?

Le côté sombre de Katena venait de se réveiller, plus rien ne comptait que de prendre du plaisir en infligeant terreur, souffrance et mort. Et puisqu'elle ne disposait pas d'un chevalet de torture et des instruments appropriés, elle allait devoir utiliser son talent pour la rhétorique afin de briser sa proie.

* Bon, si tu te débrouilles bien, peut être que je me contenterai de te mettre dans le coma. Mais c'est pas parce que tu es une jolie jeune fille que je vais t'épargner. Pas de chance, tu es tombée sur l'une des rares Akabatsu hétérosexuelles. *

- Je suis une
Akabatsu... Je suis chez moi dans cette ville. Ce soir, j'ai pris le pouvoir et j'ai bien l'intention d'en abuser.

Elle réajusta sa prise, relâchant juste assez la pression sur la gorge de Kasumi pour qu'elle puisse respirer, supplier et pleurer.

- Attention ! un quart de ton trop fort à mon goût et tu auras besoin d'une trachéotomie pour respirer.
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 26/04/2009, 23:10    Sujet du message: The panther and the pussy in the street(Pv Katena) Répondre en citant

[voila^^ a toi de jouer^^ ]

- Attendez mademoiselle, je vous montre ça tout de suite...

Kasumi sourit et attendit quelques secondes avant de se faire plaquer contre le mur avec le souffle coupé. Elle se demandait sur qui elle était tombée, elle aurait dû pointer son arc sur la jeune femme, cette erreur serait probablement sa dernière, sauf si la jeune femme avait d’autres objectifs que de la tuer rapidement.

- Oups... Qu'est ce que je peux être maladroite ! Alors, qu'avons nous là ?...

Lorsque la jeune Akabatsu sentit son souffle chaud sur ces lèvres et son cou, elle sentit l’excitation se mêler à la peur. Mais son envie absorbait la peur et elle réfléchit comment retourner la situation pour finir dans un lit et non a la morgue de Sasuitachi.

- Une jolie petite gazelle qui s'est trop éloignée du troupeau... On ne t'a jamais appris qu'on ne patrouille pas seule ?

Puis elle ferma les yeux lorsqu’elle sentit Katena lui lécher le cou, Elle pensa qu’elle devait être mazo, un peu comme le général Hazuki et se demandait si elle était aussi saine d’esprit que son général sadique mais se faire lécher la nuque la fit mouiller encore plus et elle sentait même un fin filet couler le long de sa jambe.

- Hummm... Délicieux ! C'est donc ça le goût de quelqu'un qui sait qu'il va mourir ? Car tu sais que tu vas mourir n'est ce pas ? Je suis une Akabatsu...
- Je suis chez moi dans cette ville. Ce soir, j'ai pris le pouvoir et j'ai bien l'intention d'en abuser.
- Attention ! Un quart de ton trop fort à mon goût et tu auras besoin d'une trachéotomie pour respirer.

Kasumi reprit son souffle et quand elle l’eut stabilisé elle repris la parole :

« Si c’était le cas je serais déjà morte depuis longtemps. Je pense que tu veux autre chose…. Quelque chose de plus excitant que de jouer au jeu préféré du général Hazuki….. Tu n’es pas la première Akabatsu que je rencontre mais tu es la plus jolie. »

Kasumi avait déjà rencontré des tas d’Akabatsu, enfin, que des filles qui trois fois sur quatre arrivaient a la désarmer. Et après quelques minutes de discussion, elle finissait à l’hôtel pour passer une nuit passionnée.

Et puis grâce à l’entrainement passé avec le général Hazuki, elle avait été drillée et entrainée à faire face a ce genre de situation, comme en cas de capture.

« Tu préfèrerais pas qu’on aille dans un endroit plus….confortable ? »

Kasumi avait toujours son arme de service dans sa veste, mais elle ne s’en servirait qu’en dernier recours, au cas où celle-ci tenterait de la tuer. Mais heureusement pour elle, la jeune Akabatsu n'avait pas fouillé son manteau...... Mais pour l'instant elle attendait la réponse de la jeune demoiselle.

------------------------
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 27/04/2009, 00:20    Sujet du message: The panther and the pussy in the street(Pv Katena) Répondre en citant

Katena écouta Kasumi avec attention et amusement. Il était clair qu'elle avait le dessus mais le fait que cela semblait plaire à sa proie était de loin l'information la plus intéressante. Elle commença à réfléchir et trouva rapidement plusieurs idées pour exploiter la situation au mieux. Elle ancra ses yeux brillant dans ceux de la milicienne avant de la gifler violemment.

- Commence par ne pas me comparer au psychopathe qui vous sert d'officier supérieur. Même en me flattant la pilule ne passera pas. Je suis aussi belle que cruelle et crois moi, tu ne connais rien de l'art de donner la mort avec lenteur et élégance.

De mauvais souvenirs refirent surface mais elle les chassa rapidement. Puis elle pris délicatement le visage de Kasumi dans sa main et acheva de l'observer, sa gifle n'avait que légèrement rosit sa joue.

- Tu n'es pas mal non plus dans ton genre, je me suis laissé tripoter par des plus moches. Je me demande juste si tu as la carrure.

* Et puis, c'est pas si désagréable de jouer avec une autre femme, surtout vu tout ce que ça pourra me rapporter cette fois. *

D'une geste vif et précis la guerrière trancha la corde de l'arc, c'était toujours un danger supplémentaire d'éliminer et puis un peu d'intimidation n'était pas de trop dans une situation pareille. Elle fit danser et chanter sa lame en se détachant de sa victime, toujours aux aguets. Elle savait par expérience que les soldats d'Aobatsu portaient souvent plusieurs armes dont une petite cachée dans la manche ou dans la chaussure, comme le jeune Ino et sa saloperie de couteau de combat. Mais un geste de trop et la demoiselle se retrouverait manchot le temps d'un sifflement de Memento Mori.

- En plus tu oses encore me demander une faveur dans ta situation ? Je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou de la mégalomanie... Soit, je peux peut être accéder à ta demande. Si tu es prête à en payer le prix !

* Et après avoir fait de toi mon jouet, tu devras me fournir des renseignements sur vos rondes, vos dépots, vos espions... Hahaha, je suis géniale. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle est suffisamment gradée ou débrouillarde pour être utile. Au pire, je n'aurais qu'à finir le travail, c'est pas ça qui va me tirer une larme. *

Comme si de rien était elle rengaina son sabre et invita son ennemie à la précéder.

- Je te laisse choisir où on va mais j'aime autant aller chez toi, ça m'évitera d'avoir à te suivre pendant des heures pour obtenir une information que tu finiras de toutes façons par me donner, de gré ou de force. Hummm... Joli petit cul.

Mais elle ne laissa pas ses yeux vagabonder plus d'une seconde.

- Au fait, moi c'est Katena. Je te le dis avant que tu t'épuises à chercher dans vos fichiers pour rien. Comment tu t'appelles toi ? Je préfère t'appeler par ton nom, ça sera surement plus sexy que "victime" ou "proie".

La duelliste réajusta son borsalino avec élégance, un sourire radieux illuminait son visage. Elle savait que si elle jouait sa partie finement elle pouvait marquer un point important dans la guerre des factions.
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 28/04/2009, 00:02    Sujet du message: The panther and the pussy in the street(Pv Katena) Répondre en citant

Rep la, a la résidence

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: The panther and the pussy in the street(Pv Katena)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi City † -> † Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006