Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Starke Crimson, arme de destruction massive à louer ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Faction: Aobatsu
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 16/06/2009, 16:54    Sujet du message: Starke Crimson, arme de destruction massive à louer ! Répondre en citant

Nom et prénom : Starke Crimson
dit : El diablo fantasmagorico (Amérique du sud), The star of disaster (Amérique du nord), La mort blanche (Afrique), l’araignée des sables (Moyen Orient), l’ange de la mort (Europe de l’ouest), Le tigre sibérien (Europe de l’est), le sans âme (Chine), le gaijin ou Oni no blood (Japon)

Signification : aucune

Année de naissance :
2064

Nationalité : Américaine

Lieu de naissance : Los Angeles

Profession : Mercenaire

Aime : Les femmes, l’argent, l’odeur de la poudre et du fer, les défis, Lucie

Déteste : Ne pas pouvoir faire à sa façon, les longs discours, qu’on lui fasse la morale

Signe particulier : Ses lunettes de combat

Caractère :

[rapport CIA n°816341 / Profil psychologique du sujet : Starke Crimson]

Le sujet connu sous le nom de Starke Crimson (identité à vérifier) est un homme professionnel à l’extrême : calme, calculateur, imaginatif et sachant s’entourer des meilleurs collaborateurs. Il semble dénué de tout sens moral, ne reculant devant aucun moyen ni aucune atrocité pour atteindre son objectif. Il a également un attrait prononcé pour l’argent : il aime autant en avoir que le dépenser pour assurer son luxueux train de vie.
Charismatique et risque tout, il a monté un groupe de mercenaires avec lequel il participe à tout les conflits les plus lucratifs de cette fin de vingt-et-unième siècle. (A noter : le sujet semble également dépendant aux sensations fortes que lui procurent les combats)
Malgré tout, Starke Crimson est aussi un homme prétentieux, sûr de sa force et de son talent, gare à celui qui remettra ses compétences en causes, il risque de devenir son prochain contrat.

Résumé :
Froid
obsessionnel
légèrement mégalomane
possiblement adrénalinomane

[fin de session]

Physique :

[rapport CIA n°816342 / Fiche anthropomorphique du sujet : Starke Crimson]

Taille : 1m 83
Poids : 90kg
Cheveux : bruns
Yeux : marrons
Groupe ethnique : blanc caucasien

Signes particuliers : IMC particulièrement bas compte tenu de son poids et masse musculaire particulièrement développée, phénomènes probablement dus à la consommation régulière de stimulants de combats.

[Fin de session]

Biographie :

[rapport CIA n°816340 / Archives biographiques, sujet : Starke Crimson]

2080 : priè(« ‘t)r séjour en maison de correction*ù$%µM%3ùmù*-« fmµ%Mdrogue4CVµM£4
‘’(‘ »12armès à feu*ù( !dfg35*mùµ%§£¨MµM1…

[Alerte ! Fichier corrompu ! Intégrité du système menacée ! Initialisation du protocole de protection…]

Message pirate : Aller tous vous faire foutre, vous ne mettrez jamais la main sur moi. Starke (généreusement aidé par Vic Viper, Hacker de génie :P)

Bien, si nous passions à la vérité maintenant ?

Mon histoire commence non pas à 16 mais à 14 ans par un bête accident de cours de récréation. J’ai découvert ce jour là que le karaté, que je pratiquais depuis mes 6 ans, n’était pas une protection suffisante dans la rue. Les gros bras de l’école me rouèrent de coups avant de prendre mon argent. Mais ils éveillèrent aussi en moi les flammes de la guerre. Dès lors, j’eus à cœur de perfectionner toujours plus mon talent pour le combat au corps à corps en m’entrainant à toutes les formes de combat de rue. Aujourd’hui encore, mon style se compose d’un mélange varié : Shotokan, pancrace, muay thai, tae kwon do, boxe et une bonne dose d’improvisation.
L’année suivante, les 4 petits caïds payèrent le prix fort pour s’en être pris à moi. Ils ne se souvenaient plus de cette histoire mais moi si et ma patience n’a pas de limite du moment que j’obtiens ma vengeance à la fin. Il était facile d’être riche dans mon quartier, il suffisait pour cela d’être le plus fort, pas besoin d’avoir fait de grandes études ou d’être né avec une cuiller en argent dans la bouche. Je n’ai pourtant pas arrêté mes études, au contraire, je pris de l’avance, dormant peu et travaillant beaucoup.
Mais les mains et le cerveau d’un homme ne sont pas des armes suffisantes pour le tirer de toutes les situations ! Ma carrière de maître d’arme commença à 16 ans quand j’achetais mon premier couteau de combat. Puis, 2 ans plus tard, ce fut mon premier pistolet.
Ma carrière de mercenaire commença l’année de mes 19 ans. Que d’aventures ! Amérique du nord, du sud… Des coins perdus au Pérou ou au Chili, puis l’Inde, la sainte Russie (tu parles), la Birmanie… Mais on a beau dire, le paradis des mercenaires c’est l’Afrique, la plus grande zone de non droit de la planète ! D’abord simple soldat, j’ai fini par être assez compétent et connu pour monter ma propre équipe. Je suis tombé plusieurs fois sur des bras cassés mais finalement, j’ai aussi eu mon lot de perles rares et aujourd’hui mes affaires tournent bien.
Il faut dire que rien ne m’arrête : guérillas, destruction d’objectif, récupérations, sabotages, kidnappings, assassinats, sauvetages… Tant que tu payes je fais le boulot, j’ai pas d’états d’âmes et tant pis s’ils n’y a que les pires ordures pour oser se payer le meilleur des meilleurs : moi. Enfin si, j’ai mes limites, mais bien peu d’hommes m’ont proposé des contrats qui auraient pu me les faire franchir.
Bien sûr, j’ai déjà pris des coups : balles, shrapnels. Mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Et j’aime ça : le risque. On n’est jamais plus vivant que devant la mort et il semblerait que je sois bien trop glissant pour les doigts de la Grande Faucheuse. Et puis, ce n’est pas comme si je ne me battais que pou_

Le téléphone portable de Starke sonna alors, rompant le silence de l’appartement. Le mercenaire posa son ordinateur portable sur la table basse de son salon et décrocha.

Oui Fix, Qu’est ce que tu veux ?... Un nouveau théâtre d’opération ? Sa…Sui…ta…Chi ? Une guerre civile entre qui et qui ? Tu te fous de moi j’espère ! Envoies moi les documents, je vais voir si ça vaut la peine, je sais bien que ça fait un moment que les gars n’ont pas travaillé mais quand même, il y a des limites.

Il raccrocha sans laisser à son interlocuteur le temps de répondre. Déjà, il sentait un regard pesant sur sa nuque.

Tu vas encore me laisser ?

Demanda la voix d’une jeune fille. Lucie était une petite française de 14 ans qu’il avait recueilli après une opération contre un groupe de terroristes Egyptiens. A l’époque, les grands yeux verts de la petite avaient fait fondre le cœur du glace du seigneur de guerre et il avait quitté le camp désert avec l’enfant accrochée à son cou avant de le faire sauter à la dynamite. C’était il y a 4 ans.

Oui, je vais te laisser. Il faut bien payer tes robes, tes jouets et tes études.
Je ne suis plus une enfant ! Arrête de me prendre pour une idiote. Je sais ce que tu fais et je n’aime pas ça !
Que je tue ou que je risque de me faire tuer ?

Pour toute réponse il eut droit à des sanglots et la fillette vêtue d’une simple chemise de nuit se jeta sur lui, le rouant de coups avec ses petits poings fragiles. Il la serra alors contre lui et embrassa son front pour la calmer. Parfois, il se maudissait de la garder auprès de lui, elle l’affaiblissait, le rendait vulnérable. Mais comment laisser un être aussi fragile seul dans un monde dont il ne connaissait que trop bien la cruauté ?

Salop ! T’as pas le droit de me parler comme ça !
Un jour, tu comprendras pourquoi je fais tout ça. Je t’aime Lucie.
Je t’aime aussi…
Ne t’inquiète pas, tant que tu seras là, il ne pourra rien m’arriver.
Promis
Oui, maintenant il faut que tu retournes dormir.
D’accord…

Il se leva en la prenant dans ses bras pour aller la recoucher. Il la borda et resta un moment avec elle à lui caresser le visage. Quand il fut sûr qu’elle dormait, il quitta la pièce à pas feutrés et alla faire quelques exercices dans sa salle de musculation privée avant d’aller lui-même au lit.

Les documents arrivèrent le lendemain. Tout ce qu’il y avait à savoir sur Sasuitachi tenait dans ce feuillet de 30 pages, enfin, tout ce qu’il y avait d’officiel. Starke sourit en lisant puis il prit son téléphone.

Fix, c’est Starke. Je le prends ton contrat japonais. Je serai sur place dans une semaine, équipé est prêt à l’action, prend moi rendez-vous avec le maire, ce Takahashi-san… Quoi ? … Oui je parle japonais ! Je parle plus de 20 langues abruti ! Fait ce que je te dis et c’est tout !

Il raccrocha sans autre forme de procès. Et alla contempler Los Angeles par la baie vitrée de son immense appartement en haut d’une tour.

Here I come…

Clan choisi : Aobatsu

Musique : The eye of the tiger (survivor)

Code : CODE BON

------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2009, 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Faction: Akabatsu

MessagePosté le: 16/06/2009, 17:12    Sujet du message: Starke Crimson, arme de destruction massive à louer ! Répondre en citant

Salut le nouveau !

Mais... Mais... Mais... Il est hétéro ! Enfin, un vrai, un costaud et tout ?! J'arrive pas a y croire :p

Ino, valide le vite fait qu'il puisse venir faire joujou avec nous !
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 16/06/2009, 17:24    Sujet du message: Starke Crimson, arme de destruction massive à louer ! Répondre en citant

Oo ?? Drôle d'accueil...

Merci, enfin je crois

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Faction: Akabatsu
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 16/06/2009, 18:50    Sujet du message: Starke Crimson, arme de destruction massive à louer ! Répondre en citant

Ah bah ça commençait à nous manquer un joli jeune homme ^^ ... hétéro ? ... *regarde entre ses jambes* u.u' de derrière il ne verrait pas de différence...

*se gifle intérieurement*

Sérieusement, histoire originale ^^ J'apprécie beaucoup, c'est une grande fraîcheur... Reste plus qu'au chef de la section d'Aobatsu de déposer son avis !

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 16/06/2009, 18:55    Sujet du message: Starke Crimson, arme de destruction massive à louer ! Répondre en citant

Tu ne devrais pas dire ça Ran :o c'est toi son contrat, c'est évident x) Il va venir pour te transformer en petit poulet grillé.
Bref ^^ bienvenue parmi nous mon piti x) L'histoire est clairement originale c'est sûre =) et j'apprécie. Bien écrite en plus, ce qui ne gâche rien.

Fiche validée, rang assigné ^^ bienvenue à Sasuitachi !

------------------------
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 16/06/2009, 19:14    Sujet du message: Starke Crimson, arme de destruction massive à louer ! Répondre en citant

Sir, merci pour la validation, Sir ! Mouais, on va pas entrer dans le trip militaire. Alors, si j'ai bien compris c'est direction demande de rp ?

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Starke Crimson, arme de destruction massive à louer !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006