Index du Forum


 
 Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi City † -> † Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 135
Age: 26
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 09/07/2009, 20:32    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

La première mission de terrain était un succès ! Starke avait prit l’initiative d’observer les forces en présence en limitant son intervention au minimum, le constat était des plus affligeant : des enfants en train de se lancer des pierres ! Voilà à quoi se résumer cette guerre… Comme toutes les autres depuis un certain temps d’ailleurs. Peut-être était-il en train de devenir blasé ?

Il ne restait plus au mercenaire qu’à quitter le théâtre d’opération, ce qu’il faisait à pas lents, comme s’il se promenait.des bruits de pas se faisaient entendre dans une rue perpendiculaire, il inclina la tête et ses lunettes lui indiquèrent que deux hommes se rapprochait au pas de course. Il était du côté rouge des lignes, il arma donc son H&K mg 12, une mitraillette à haut débit, et ventila dans leur direction. Les munitions perce blindage traversèrent le béton usé par le temps et la pluie, soulevant une épaisse poussière grise, et les deux soldats tombèrent lourdement sur le sol.

* 2 de plus qui ne se relèveront pas ! *

La bataille ne faisait plus vraiment rage et pourtant personne ne fut attiré par sa bruyante rafale. Cela signifiait-il que l’Aobatsu avait pris le dessus ce soir ? Peut-être… Peu lui importait en fait puisque si le conflit durait, il recevrait plus de salaires et si, au contraire, il s’arrêtait brutalement grâce à lui, il toucherait une prime mirobolante. Il gagnait sur quelle que soit l’issue. Car même si la faction rouge prenait le dessus, ce qui lui semblait hautement improbable dans la mesure où il avait choisi l’autre camp, il lui suffirait de tirer sa révérence avec la caisse ou de renégocier habilement les termes de son contrat, avec l’Akabatsu cette fois.

L’un des deux hommes gémissait encore, souffrant probablement le martyr. L’américain s’approcha et tira une dernière balle droit dans sa tête et les spasmes cessèrent immédiatement. Du sang noir et épais inondait littéralement la rue tandis que les deux cadavres se vidaient de leur sang et les bottes de l’homme émettaient des splotchs glauques à chacun de ses pas.

Désolé, tu n’avais aucune chance. Mais ce n’était pas une raison pour te laisser souffrir… On achève bien les animaux.

L’oni sanglant vérifia son chargeur : il était à moitié plein, aucune inquiétude à avoir. De toute façon, ses lunettes indiquaient que la zone était calme. Il arracha alors son patch de stéroïdes vide depuis longtemps et le jeta négligemment au milieu des autres déchets de la rue. Puis il se demanda soudain si la ville employait des nettoyeurs professionnels pour dégager les cadavres des rues ou si la tâche incombait au seul service d’entretien de la municipalité ? Une question aussi inutile qu’incongrue qui ne quittait pas son esprit alors qu’il marchait sur parmi les vestiges du champ de bataille. Il plaça son arme en bandoulière et pressa un peu le pas.

Soudain, une nouvelle trace thermique s’afficha sur l’optique de ses lunettes. La personne, qu’il ne voyait pas encore, marchait lentement et ne semblait pas menaçante. En même temps, il s’était bien éloigné de la zone de combat et les passants ordinaires n’allaient pas tarder à réapparaître peu à peu, avant de grouiller comme ils savaient si bien le faire dans les rues de la ville. Plus que partout ailleurs dans le monde, les villes japonaises ressemblaient à des fourmilières où tout le monde effectuait ses tâches au pas cadencé. A croire que le Japon était une nation à moitié insectoïde.

Mais l’heure n’était pas encore aux rêveries ! Professionnel, le seigneur de guerre reprit son arme en main et scruta le bout de la rue, sur le qui vive. Après tout, en tant que membre de la milice, il avait parfaitement le droit de circuler armé.

Montre-toi, je n’aime pas attendre.

Il avait le doigt sur la détente.


------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/07/2009, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 372
Age: 24
Faction: Akabatsu
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 10/07/2009, 00:14    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

Katena avait du mal à y croire : le nouveau venu des Aobatsu était un sacré tueur ! Rapide et précis, il avait envoyé plus d’une douzaine de rebelles dans l’autre monde sans avoir l’air de fournir le moindre effort. Elle avait même eu du mal à le suivre sans se faire repérer tant son intuition semblait développée. Mais une fois de plus sa tenue et son caractère impitoyable lui avait permis de s’en sortir à bon compte et il ne restait plus qu’elle et lui. Hélas, il ne pouvait en rester qu’un.

* Pour l’Akabatsu, pour Ran, Pour papa… *

Un sourire se dessina sur son visage et elle apparut enfin de l’autre côté de la rue, majestueuse dans son costume rouge vif parfaitement coupé, ses cheveux à présent blancs flottant au vent. Elle avançait avec élégance, les yeux clos, les pieds parfaitement alignés, Seul le claquement de ses talons trahissait le fait qu’elle ne flottait au dessus du sol. Même le vent semblait complice de son entrée, une rafale souleva le col de sa chemise noire et un pan de sa veste, renforçant encore l’impression de lévitation qui émanait d’elle.

La guerrière était telle une ange descendue du ciel. Les récents évènements survenus dans sa vie lors des dernières semaines lui avaient permis de transcender sa nature : elle avait trouvé une vraie raison de continuer à vivre sans se laisser dévorer par la haine et, d’une certaine manière, elle rayonnait d’une nouvelle beauté, plus douce et plus chaude. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce changement radical de philosophie allait avoir un impact positif sur les talents au combat de la jeune femme.

Cet affrontement n’allait pas tenir à grand-chose : si elle réussissait à s’approcher assez, elle pourrait dégainer Memento Mori et le décapiter d’un geste fluide. Pour l’instant, tout allait bien, elle était calme, son sabre fermement tenu dans sa main droite. Mais s’il se rendait compte de quelque chose et qu’elle doive engager le combat de front ?il avait une arme à feu et son talent pour l’esquive serait sa seule chance… Une maigre chance s’il en était.

* Memento Mori, fidèle compagnon, une fois de plus nous allons nous jeter corps et âmes dans la bataille. J’espère que cette fois encore tu ne me feras pas défaut. Je sens ta vibration, tu as soif… Soif de sang. *

La duelliste ouvrit enfin les yeux. Les deux joyaux brillaient sous la pâleur de la lune. La distance qui séparait les deux combattants se réduisait lentement et la tension montait dans le cœur de la jeune femme.

Quatre mètres.

* C’est le moment ! Je n’ai rien contre toi Gaijin mais c’est la dure loi de la guerre… Tu le sais, ça se voit à ton apparence. Et c’est justement pour ça que je ne peux pas me permettre de faire de quartier. Adieu… *

- Adieu…


Tout à coup la sabreuse bondit en avant telle une panthère se jetant sur sa proie, prête à frapper. L’éclat dans ses yeux avait radicalement changé : c’était l’éclat des yeux d’une tueuse qui prenait du plaisir à accomplir son sombre office. Peut-être que son ennemi aurait le temps de tirer mais à cet instant précis, elle n’en avait absolument pas peur.

Oui, on pouvait assurément qualifier Katena d’Ange. Mais il fallait y prendre garde, car si elle était effectivement un ange alors elle ne pouvait en être qu’un… L’Ange de la Mort.


[Bien, maintenant que la scène est posée, je propose d’enchainer des messages courts pour augmenter l’intensité de l’action ! Ok ?]
Revenir en haut
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 135
Age: 26
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 10/07/2009, 22:49    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

[Ok]

Starke observa cette femme s’avancer vers lui avec lenteur. Il la trouva très classe et tout à fait à son goût. Et puis il y avait sa démarche, si flottante, presque irréelle. Un sourire se dessina sur son visage tandis que quelques pensées impures traversaient son esprit. Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher, à raison, de trouver très louche cette japonaise armée d’un sabre.

Quatre mètres.

Elle s’élançait sur lui à une vitesse fulgurante, prête à dégainer.


What the fuck ?

* Elle m’attaque cette folle. Tant pis pour elle, elle ne verra pas l’aube se lever demain matin ! *


C’était donc une ennemie, une akabatsu décidée à lui ôter la vie. Soudain, il repensa à une rumeur qui commençait à courir parmi les rangs des miliciens. Une rumeur qui parlait d’une femme armée d’un sabre qui avait un don pour se faufiler derrière les lignes et exécuter des officiers. On disait même qu’elle avait failli tuer Ino Takahashi. Si c’était vrai, et si c’était bien elle, les choses allaient peut-être s’avérer intéressantes. Son sourire s'élargit.

Instinctivement, il cala sa mitraillette contre sa hanche et fit feu. Les premiers plombs ardents filèrent vers leur cible.


------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Revenir en haut
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 372
Age: 24
Faction: Akabatsu
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 10/07/2009, 23:07    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

Katena avait presque réussi son effet, son ennemi n’avait réagit qu’au dernier moment. Mais il avait réagit, c’était donc qu’il était bon. Elle infléchit sa course sur le côté pour sortir de l’axe de tir de la mitraillette et se baissa encore d’avantage. Un projectile siffla très près de son oreille mais rien ne pouvait plus la dévier de sa course mortelle.

- Insuffisant Gaijin, il est déjà temps de tirer ta révérence !

* Parfait ! Je suis idéalement placée, une seule attaque devrait suffire. Adieu beau gosse ! tu ne méritais surement pas ça mais tant pis, c'est ça aussi la guerre ! *


Mémento Mori quitta son saya en décrivant un grand cercle de bas en haut dans l’air humide de Sasuitachi. Sa lame semblait chanter dans le vent, le chant sinistre d’une arme qui avait ôté la vie en de multiples occasions. Le coup de taille allait frapper l’américain sous l’aisselle gauche et remonter pour sortir par la base du cou, à droite. La duelliste sourit par avance en imaginant le sang chaud de son ennemi jaillir et éclabousser son visage d’ange, elle avait définitivement soif.

[parfait ^^]
Revenir en haut
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 135
Age: 26
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 11/07/2009, 14:04    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

* Bon sang elle est rapide ! *

S’exclama intérieurement Starke alors que Katena évitait sa salves de projectiles. Mais il n’avait pas le temps de penser, par réflexe, il utilisa son arme pour bloquer la lame de Mémento Mori qui s’enfonça dans le canon d’acier, la puissance de feu du mercenaire venait de tomber à zéro mais il n’était pas encore blessé. Il rendit alors son sourire à la jeune femme en fermant son poing libre puis il tenta de lui décocher un puissant crochet qu’elle évita sans mal.

* Intéressante petite panthère… Enfin quelqu’un capable de faire bouillir mon sang ! Cette guerre n’est donc peut-être pas aussi décevante que je ne le croyais. *

Exciting killing lady… Voyons ce que tu vaux vraiment.


L’astre du désastre Donna alors un violent coup de pied à la guerrière qui recula sous l’impact. Il profita alors du temps qu’il venait de gagner pour laisser tomber sa mitraillette et dégainer son couteau de combat avant de se mettre en garde.

Enfin vraiment… C’est vite dit, je suis pas encore au maximum de mes capacités, tu devrais en profiter.

Sans plus attendre, L’homme se lança à l’assaut, son couteau, brillant dans la nuit, décrivit un léger arc de cercle vers la gorge de la duelliste japonaise. Il se doutait déjà que les choses ne se feraient pas en douceur mais ce n’étais pas une raison pour laisser à son adversaire le temps de souffler. D’autant plus que ses lunettes lui indiquaient clairement qu’elle était en pleine forme et rompue au combat au corps-à-corps.


------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Revenir en haut
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 372
Age: 24
Faction: Akabatsu
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 12/07/2009, 14:55    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

* Il est doué ce salop ! *

Pensa Katena alors que son adversaire bloquait son attaque et ripostait à mains nues. Son coup de pied fut assez violent pour la faire reculer de deux pas, elle serait d’ailleurs probablement tombée en arrière si elle avait été en jupe. Elle béni alors le froid de lui avoir fait mettre un pantalon.

- Pas mal pour un mec désarmé, mais il va falloir faire beaucoup mieux que ça pour passer la soirée.

Elle se remit en garde au moment où il plongeait sur elle et elle bloqua son coup avec aisance. La situation était clairement en sa faveur, certes, l’homme avait une force écrasante mais il n’était pas aussi rapide qu’elle et, qui plus est, son arme était bien plus courte.

* Pas si désarmé que ça en fait ! Oups ! *

Les chocs des lames provoquaient des étincelles, la duelliste devinait le regard déterminé de son adversaire derrière ses lunettes de combat de haute technologique, la moindre erreur pourrait être fatale.
Paradoxalement, elle se sentait incroyablement vivante, son cœur battait la chamade, l’adrénaline et l'endorphine coulait à flot dans ses veines, elle souriait alors que les coups pleuvaient. Mais il fallait prendre l’avantage et pour ça, elle devrait se montrer imaginative. La guerrière tenta alors une volte, changeant rapidement de pied d’appui, elle fit pivoter ses hanches et frappa à pleine vitesse, n’exposant son dos qu’une demie seconde. Cette attaque avait le défaut de manquer de précision mais l’effet de surprise et la puissance du coup en valaient largement la peine.
Revenir en haut
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 135
Age: 26
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 13/07/2009, 17:23    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

Pas moyen de passer le mur de métal de Katena ! Pourtant Starke changeait régulièrement de rythme et d’angle d’attaque mais rien n’y faisait, elle était trop rapide. Il aurait bien pu l’avoir à l’usure mais si elle était encore là, d’autres pouvaient l’être aussi. Soudain, les indicateurs de ses lunettes s’affolèrent et la jeune femme lança une attaque particulièrement audacieuse. Impossible de bloquer un coup pareil avec un simple couteau ! Il sauta donc en arrière pour ne pas finir coupé en deux. Ses abdominaux furent tout de même barré d’un long trait rouge.

* Aie ! Ça chatouille dit donc ! Tu l’emporteras pas au paradis celle là… Bon, y en a marre, j’ai pas envie d’y passer la nuit ! *

Bon, on va passer à la vitesse supérieure. J’aurais voulu faire ça en douceur mais tu es trop douée pour ton propre bien.


Le mercenaire attrapa un long tube métallique dans une poche intérieure de sa veste de combat et le dévissa. Il contenait une seringue rempli d’un liquide bleu vif peu engageant. Il planta la seringue dans son bras et le piston injecta le liquide.

C’est parti…

Le corps de l’américain trembla violemment pourtant il souriait, ses muscles se mirent à craquer et sa peau semblait de plus en plus tendue. Il se lança à nouveau à l’attaque mais il y avait quelque chose de changé, il était beaucoup plus rapide et encore plus fort, le stéroïde faisait déjà son effet, les choses allaient sérieusement se compliquer pour la belle japonaise.

* A nous deux maintenant ma colombe ! *


------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Revenir en haut
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 372
Age: 24
Faction: Akabatsu
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 15/07/2009, 21:00    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

Katena n’était pas parvenu à abattre son ennemi. Mais sa prise de risque lui avait tout de même permis de gagner un précieux répit. En effet, son ennemi n’avait rien pour plaire, à l’exception de sa vitesse, il était plus fort et surtout plus endurant que la jeune femme, peut être même était-il aussi teigneux qu’elle !
Mais voilà qu’il sortait une étrange seringue d’une de ses poches et s’en injectait le contenu dans les veines. Le résultat ne se fit pas attendre et était, pour tout dire, des plus effrayants : il était pris d’étranges spasmes, semblait gonfler à vu d’œil mais le pire était son sourire qu’elle devinait semblable au sien quand elle s’attaquer à des miliciens sans défense.

- Par tous les kamis, qu’est ce que c’est que cette horreur ?

* Pas le temps de réfléchir à ce qui se passe, si je le laisse faire, je sens que je suis mal… *


La guerrière raffermit sa prise sur son sabre et se lança à son tour à l’attaque. Mais les nouvelles n’étaient pas bonnes ! Son adversaire semblait plus à l’aise et plus rapide qu’il n’y avait que quelques instants. C’était mauvais, d’autant plus qu’elle assurait l’arrière garde, ce qui signifiait que personne ne viendrait à son secours et qu’elle ne pouvait espérer voir apparaître que des renforts Aobatsu. Autant dire qu’espérer était un bien grand mot.
La tueuse frappa d’estoc dans l’espoir de percer le cœur du mercenaire et de mettre fin à la joute.
Revenir en haut
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 135
Age: 26
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 05/08/2009, 17:49    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena] Répondre en citant

[Coopération avec ma charmante partenaire pour un affrontement sanglant. Et livraison avec beaucoup de retard, je sais ! Mais j'ai eu beaucoups de travail]


Starke essaya de dévier le coup de sabre de sa lame mais l’arme était bien trop lourde et elle lui mordit méchamment le flan. Cependant, il était à présent beaucoup plus près de la jeune guerrière. Il laissa donc tomber son couteau devenu encombrant et décocha un premier coup de poing au visage de Katena qui accusa le coup du mieux qu’elle put.

* Je te tiens ! *

S’en suivit une série de coups dévastateurs. Les poings du mercenaire semblaient s’être changés en marteaux pilons alors qu’à chaque impact son ennemie s’enfonçait un peu plus dans le béton usé du mur derrière elle.
Mais la duelliste n’avait pas dit son dernier mot : Elle riposta par un violent coup de genou à l’aine qui coupa l’homme dans son élan et enchaîna avec un coup de pommeau au plexus qui lui coupa le souffle. Beaucoup d’autres seraient tombés mais l’entraînement et les drogues le rendaient plus coriace qu’un rhinocéros.

- Je vais te mettre en pièces gaijin.
C’est pas interdit d’essayer !

Le soldat frappa avec force et son poing s’enfonça dans le béton comme s’il s’agissait d’une gaufrette. La guerrière se dégagea en se laissant tomber et en glissant entre les jambes de son adversaire avec une fluidité surprenante. Le temps qu’il se retourne, elle le frappa au creux des reins d’un violent coup de pied qui le plaqua au mur.

Salope !
- fils de pute.

Quelques piques amicales en attendant de reprendre son souffle : Starke était couvert d’estafilades, la morsure de Mémento Mori était amère. Katena elle, avait le visage tuméfié et les abdominaux en compote.
Le temps sembla se figer un instant tandis que les ennemis se toisaient, la pluie froide de Sasuitachi massait leurs peaux meurtries, un silence lourd régnait sur la ruelle, interrompu seulement par le roulement lointain du tonnerre.
L’homme se fendit d’un large sourire en posant le genou à terre pour ramasser son couteau.

- Tu souris ? Demanda Katena d’une voix monocorde.
C’est parce que je m’amuse enfin…
- Tes jeux sont malsains Gaijin.
Tes jambes sont à tomber chérie !

A ces mots, il lança une nouvelle attaque : un simple coup d’épaule, comme au rugby. Et la jeune femme vola comme un brin de paille dans le vent.

Dommage qu’elles ne te portent plus.
- Tu crois ?

Demanda la panthère en se relevant. Elle avait profiter de sa chute pour arracher les lunettes du mercenaire et, même si une fois déconnectées elle ne donnaient plus aucune indication sur les verres écran, il était évident pour la jeune femme qu’il s’agissait là d’un accessoire de combat.

Joli coup ! Je suis si excité que je ne l’avais même pas remarqué.
- Et encore, tu vas maintenant comprendre pourquoi on m’appelle le dragon de la foudre !

La tueuse s’élança, volent littéralement dans les airs, Mémento Mori chantait sa mélopée funèbre alors que sa lame fendait l’air. Les coupures se propagèrent sur les bras et le torse de l’américain comme un feu dans une plaine sèche battue par les vents. Il parvint tout de même à saisir le poignet de sa tortionnaire et le tordit pour qu’elle lâche son arme mais elle préféra se laisser tomber en lui donnant un coup de pieds au visage pendant sa cabriole.

- Tu ne m’arracheras pas mon âme aussi facilement !
Tu es têtue mais j’en ai maté d’aussi coriace !

Il essaya de l’écraser au sol mais elle se défila comme une anguille une fois de plus, ce qui le fit enrager. Il multiplia les attaques mais l’akabatsu, maligne, restait hors d’atteinte, espérant le fatiguer. Mais les drogues qui courraient dans ses veines faisaient de Starke une machine inépuisable et la duelliste ne pourrait pas esquiver indéfiniment sans commettre d’erreur. L’erreur survient quand l’un de ses talons se planta entre deux barreaux d’une grille d’évacuation d’air du métro. Le déséquilibre laissa juste assez de temps au milicien pour entrer dans sa garde et frapper. La lame de son couteau s’enfonça de 3 ou 4 millimètres dans le sourcil droit de la jeune femme : il avait hésité et au dernier moment n’avait pu se résoudre à lui crever l’œil.

Il est bien trop beau pour disparaître ainsi.

L’homme se recula et rengaina son arme devant une guerrière complètement abasourdie.

- Mais qu’est ce que tu fais là ? Demanda-t-elle, presque outrée qu’il la laisse en vie.
Tu as perdu ce soir jeune fille… Mais je ne peux me résoudre à abattre le seul adversaire qui m’a donné du plaisir depuis que je me suis engagé dans l’Aobatsu.
- Je ne veux pas de ta pitié !
Ce n’est pas de la pitié, c’est de l’égoïsme. Donne moi ton nom et nous serons quitte pour cette nuit.

Elle hésita un instant, était-il bouffi d’orgueil ou fou ? Peut-être les deux.

- Je suis Katena Ryuraiden.

Le mercenaire la regarda un instant avant d’afficher un sourire étrangement amical.

Appelle moi Starke Crimson, l’oni sanglant.
- Un peu pompeux.
Mais pas démérité avoue. En tout cas, si tu vois la fin de cette guerre Katena, dis-toi qu’il est probable que je commence à te faire la cours.
- T’es malade ?

Une goutte de sang tomba dans son œil et elle fit la grimace en grognant avant de s’essuyer. L’américain ricana.

Non, c’est juste que mon instinct ne me trompe jamais.
- Plutôt crever, gaijin arrogant !
Tu es déjà morte ! Ce soir et peut-être même une fois avant…

A ces mots, il tourna les talons et alla rejoindre son camp de base, sans même un regard pour vérifier que son adversaire n’allait pas le frapper dans le dos.
La jeune femme resta paralysée de stupeur pendant plus d’une minute puis elle passa son doigt sur sa blessure au sourcil.

* Mémento Mori… Rappelle toi que tu vas mourir… Comment sait-il ? Etait-il en train de bluffer ? *

elle déglutit bruyamment.

* En tout cas, je m’en tire vivante une fois de plus. Les choses deviennent de plus en plus bizarres… Mais pas question de le laisser gagner encore une fois ! A notre prochaine rencontre, j’aurai le dessus et moi, je ne l’épargnerai pas ! Il va la payer au prix fort, son erreur de débutant ! *

Définitivement offusquée, elle nettoya la lame de son sabre avant de le mettre à l’abri dans son saya et rentra dans la citée souterraine, la tête pleine d’idée noires.


------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: First encounter : Apocalypse now ! [Pv Katena]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi City † -> † Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com