Index du Forum


 
 Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Ruby Moon (libre) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Personnages pré-créés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 272
Age: 21 ans
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 08/08/2009, 01:05    Sujet du message: Ruby Moon (libre) Répondre en citant



Nom de scène : Ruby Moon
Nom et prénom : Vladislava "Scarlett" Yakovitch
Signification : /
Année de naissance : 17/10/2069 (21 ans)
Nationalité : Américano-Russo-Japonaise
Lieu de naissance : St-Petersbourg
Profession : chanteuse et danseuse de cabaret
Aime : le rouge, la chanson, provoquer les hommes, mettre des bâtons dans les roues de ses rivales. (possibilité d'en rajouter)
Déteste : Luna Sea par dessus tout, puis les autres danseuses, le bleu, le vert, le jaune, l'excentricité, les homosexuels (possibilité d'en rajouter)
Signe particulier : (au choix du joueur)


Caractère : Talentueuse et intelligente, Ruby n'est pas une fille qui se dandine sottement sur scène. Analyste et stratège, elle sait toujours choisir le moment opportun pour tirer l'avantage d'une situation. Manipulatrice et croqueuse d'hommes, elle raffole de sexe à l'état pur, sans être rattachée à quelqu'un par des sentiments quelconques aussi futiles que l'amour ou la tendresse. Sexuellement libérée mais toujours digne et noble dans son attitude, elle s'est découvert un nouveau passe-temps ; se moquer de cette petite sainte-nitouche de Luna.

La rivalité entre les deux divas ne cessant de croître au bonheur de la grande garce rouge qui adore ces rapports conflictuels.

Physique : Ruby est une fille assez grande en comparaison avec les autres femmes du pays. Toujours très élégante, elle cultive la pâleur de sa peau en parfaite harmonie avec le noir et le rouge qu’elle revêt quotidiennement. Elle est belle, elle en est consciente, et c’est pourquoi elle garde un visage très fermé, hermétique aux émotions et particulièrement arrogant dans ses expressions.

Ses formes sont généreuses mais elle n'en est pas moins athlétique, étant une danseuse hors-pair dont le talent n'a d'égal que la grâce et la beauté de cette jeune fille écarlate. (possibilité d'en rajouter)


Résumé : elle est la fille de l'ambassadeur de la Russie au Japon et vit dans l'archipel nippon depuis l'âge de 5 ans. Née de l’union d’une danseuse russo-américaine et d’un père russe, elle a toujours été dorlotée et choyée, son entourage répondant à tous ses caprices... Ce qui a fini par la lasser prodigieusement ! C’est pourquoi du jour au lendemain, elle a disparu sans laisser de trace, abandonnant sa famille dans le désarroi d’une perte aussi subite que cruelle.

Sa beauté et son apparence assez sombre à l’époque l’ont aidée à intégrer un gang de cyberpunk à Tokyo. Elle se laissa entraîner par ce style, appréciant particulièrement la musique et la mode liée à ce mouvement. Elle entretint une relation passionnelle avec le chef du gang, voyant du haut de ses 16 ans un amour éternel entre eux... Jusqu’au jour où, dans une boîte de nuit qu’ils fréquentaient depuis longtemps, elle le surprit dans les toilettes en plein rapport avec un autre jeune homme.

Cette image la marqua à vie et elle quitta la boîte de nuit, en larmes et surtout pleine de rage. Elle, la fille d’un haut représentant russe, ne pouvait donc sexuellement suffire à ce raté qui vivait dans la rue ? Une telle idée lui était inconcevable.

Elle ne tarda pas à rencontrer Matsuyama Tetsuo qui était l’heureux possesseur de plusieurs cabarets. Il lui fit une offre alléchante, et l’amena sur le plancher de plusieurs scènes. Elle prit alors le nom de Ruby Moon.

Quelque temps plus tard, une certaine Luna Sea semblait prendre de l’importance aux yeux de Tetsuo qui en faisait sa diva privilégiée, l’installant à Sasuitachi, ville en autarcie où la starlette connaîtrait un succès phénoménal, et les subventions qui vont avec. Toujours en rivalité avec les homosexuels suite à ce qu’elle avait vu dans les toilettes de la boîte de nuit, elle décida de suivre Luna Sea et Tetsuo afin de s’assurer que son manager ne fricoterait pas avec un travesti.


Clan choisi :
Aobatsu

Musique : (au choix du joueur)

------------------------
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/08/2009, 01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Personnages pré-créés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com