Index du Forum


 
 Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Cherry ★ ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherry
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 35
Age: 26
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 13/08/2009, 20:46    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Nom : X
Prénom : Cherry
Signification : Cerise ^.^x
Année de naissance : 28.11.2064
Nationalité : Japonaise
Lieu de naissance : Sasuitachi
Profession : Prostitué (au service de Tetsuo)
Aime : les cerises, les boulettes de poulet sauce piquante, le fric, glander, aguicher les beaux mecs, bavarder avec ses amis.
Déteste : la perversité, les sexualités malsaines, que l’on fasse du mal à Eizan.
Signe particulier : aucun.


Physique : Né d’une prostituée, Cherry n’a pas eu la chance de jouir d’une enfance cadrée et équilibrée. Souvent en sous-nutrition au cours de ses années d’existence à arpenter les trottoirs de Sasuitachi, c’est pourquoi il est très maigre aujourd’hui, la cigarette et la drogue n’arrangeant guère sa santé déjà instable. Néanmoins, cette silhouette fait justement son succès parmi la clientèle obscure de Tetsuo.

Sa chevelure noire aux mèches effilées encadre de façon hirsute son visage encore enfantin d’une certaine beauté mais non exceptionnelle. Cependant ses sourires sont purs et chaleureux, et ce sont eux qui rendent Cherry si particulier, si inoubliable et si enjôleur.

Caractère : Cherry est un jeune garçon très charmant avec une faculté d’adaptation plutôt étonnante. Quelle que soit la situation, il parvient généralement à retourner les choses plus ou moins en sa faveur. Souriant, affable et toujours de très bonne humeur avec ses amis, il est l’élément dynamique d’un groupe de jeunes faisant partie d’un réseau de prostitution, et s’occupe de remonter le moral de sa petite troupe lorsque le moral bat de l’aile. Il a d’ailleurs une petite tendance à toujours dédramatiser ses problèmes, non pas pour que l’on s’intéresse à lui, mais parce qu’il est né dans la rue et qu’il sait qu’il y mourra. Les choses sont bien plus simples ainsi.

Cœur libre et esprit insouciant, il semble impossible à capturer et à garder près de soi. Mais sous ce caractère aérien et toujours enjoué se cache un jeune homme responsable, qui tient sa promesse faite à Tetsuo lorsque ce dernier lui a demandé de protéger Eizan du côté le plus glauque de la prostitution.

Très doux et plutôt dominateur dans l’intimité, il est cependant un prostitué très désiré par les clients pour ses talents d’acteur pornographique. Oh, il n’a jamais participé à un tel casting, mais il sait toujours analyser avec précision quel homme lui fait face dans sa chambre privée, afin d’entrer dans le même jeu de rôle que son client et répondre à toutes ses attentes comme si ses réactions étaient naturelles. C’est un excellent comédien, et tout le monde succombe finalement à son talent indéniable.


Biographie : Né d’un déni de grossesse d’une prostituée qui vivait de sexe et de drogue, Cherry n’a pas eu la chance de jouir d’une santé de fer. Et pourtant il fut plus ou moins délaissé par une mère complètement déconnectée de la réalité à force de s’enfiler des rails de coke et de supplier son proxénète de lui en filer toujours plus en échange de ses gains plus que moyens dans cette ville de Sasuitachi que les pédés polluaient. Et c’est en allant lui en donner dans la chambre de cette femme qu’il découvrit alors un bébé âgé de deux jours à peine, et toujours pas nourri. Le nourrisson en danger de mort fut immédiatement récupéré par le proxénète qui, dans un élan paternel assez surprenant, décida de prendre en charge intégralement cet enfant.

Ainsi, Cherry grandit dans l’ombre de la nuit, insouciant et libre, courant dans les rues jusque tard le soir. Et ce fut tout naturellement qu’à quinze ans, il débuta une vie sexuelle plutôt mouvementée. Être le petit ami d’un chef de gang avait toujours quelque chose d’excitant, mais c’était également une place à mériter, car la moindre erreur suffisait pour être largué comme une vieille chaussette. Mais à dix-sept ans, tout bascula pour lui. Mêlé à une sale affaire de drogue, son père adoptif fut retrouvé mort derrière des poubelles, la gorge tranchée, et ses prostituées connurent le même sort avant d’être jetées dans le hall de la maison close puis brûlées avec le bâtiment.

Sans repère et abandonné au cœur d’une ville déchirée qui venait de connaître la mort du premier leader Akabatsu, Cherry se mit à errer de quartier en quartier, sans réel but, sans réelle envie de poursuivre sa vie alors que tout son équilibre s’était écroulé en l’espace de quelques heures. Mais c’était sans compter sur le hasard qui décida que Cherry croiserait la route de Matsuyama Tetsuo, l’homme le plus influent de la ville lorsque la nuit tombait au-dessus des immeubles. L’homme qui possédait à lui seul plusieurs réseaux de prostitution sous contrat avec le Maire pour ne prendre que des gens consentants, sexuellement matures et de bonne hygiène. Cherry se souviendrait toujours de cette rencontre qui avait commencé par un interminable moment à se regarder droit dans les yeux, aucun des deux ne souhaitant baisser les yeux.


« Tu prends combien ? » avait finalement lâché l’homme en s’allumant une cigarette.

Un vrai coup de couteau dans le ventre de Cherry qui avait toujours refusé de suivre cette voie. Après tout, il était né dans cette merde. Il n’avait qu’une envie, en sortir à tout jamais. Ce qu’il ne manqua pas de renvoyer à l’individu.


« Allez vous faire foutre, je suis pas de ce genre...
- À d’autres... Tu es né sur les trottoirs. C’est moi qui avais racheté le réseau de ton protecteur, je connaissais tout le monde, toi y compris. Quel dommage que ce réseau soit partie en fumée au sens concret du terme... »


À peine concerné par la perte humaine que cela représentait, c’était très clairement l’investissement financier qui avait un intérêt à ses yeux.

« Espèce d’enfoiré, vous n’en avez rien à faire des autres !
- Quand ils n’ont aucune valeur morale, ils n’ont aucune valeur monétaire. Mais toi, tu es un diamant... à ta façon. Et même tous les détritus autour de toi n’altèreront pas ta valeur. Tu es un diamant à ta façon parce que tu es né dans les rues. N’espère pas un autre avenir. Tu ne sais ni lire ni écrire... »


Ces vérités, bonnes ou mauvaises, étaient comme des coups de massue sur la tête de Cherry qui serrait les poings, comme pour trouver la force de ne pas pleurer devant cet homme d’une froide cruauté dans ses paroles.

« Réfléchis bien, Cherry. Au fond de toi, tu ne seras jamais à l’aise ailleurs que sur les pavés au milieu de la nuit. C’est l’appel de la rue, et jamais tu ne pourras y échapper. Ce que je te propose est une offre inespérée, car tu ne seras pas soumis à un proxénète comme 95% des prostitués qui s’engagent chez moi. Là, c’est moi, personnellement, qui me chargerai de toi, parce que je connais ta valeur et que je ne veux pas qu’on t’abime. »

Le jeune garçon émit un bruit étrange, puis porta un bras à ses yeux pour cacher ses yeux trop embués de larmes. Une main, sincère cette fois, caressa son dos. Tetsuo lui fit le serment de le prendre en charge intégralement. Il s’occupa de lui instaurer un régime alimentaire plus régulier afin que Cherry ne souffre pas de sa maigreur définitive. Il lui imposa de longues heures de sommeil pour que les cernes d’une vie mouvementée disparaissent et se chargea de faire les analyses de sang nécessaires et de mettre à jour ses vaccins. Jamais l’adolescent n’avait vu tant d’aiguilles au cours de sa vie...

Quelques mois plus tard, Cherry proposait son corps à quelques invités hauts placés de Matsuyama Tetsuo, mais ne se vendait jamais plus de deux fois dans la semaine, de telle sorte qu’il commençait tranquillement le boulot.

Une année plus tard, Tetsuo lui donnait une chambre privée dans un quartier que les habitants de la nommaient vulgairement « la rue des putes de luxe », ce qui était très imagé mais vrai. La clientèle était toujours d’une grande qualité et généreuse avec ses billets. Et à dix-neuf ans, Cherry entama sa vie de prostitué de luxe, mais n’oubliant jamais l’humilité d’un jeune homme né dans la poussière.

Aujourd’hui âgé de vingt-six ans, cela fait sept années qu’il vit de ce métier, dont trois années habilement réparties où il ne vivait que de ses gains, sans proposer ses services pour de longues périodes. Tetsuo l’encourage d’ailleurs à garder ce rythme. Depuis quelques jours cependant, l’homme d’affaires semble occupé. Et lorsque Cherry parvient enfin à le croiser pour s’entretenir avec lui ;


« Vous avez l’air surmené, Matsuyama-kun.
- J’ai besoin de toi, Cherry... »
murmura l’homme, songeur. Puis tournant la tête en direction d’un jeune garçon aux cheveux ébouriffés et revêtant l’habit d’étudiant, il continua doucement : « Kitagawa Eizan... J’aimerais que tu le protèges. Ce gamin vient d’une famille aisée et a reçu une éducation exemplaire, mais il a coupé les ponts avec ses parents. J’aimerais qu’il ne devienne pas comme toi... »

Tetsuo retourna son attention sur Cherry qui, lui, détaillait d’un œil analyste le nouveau-venu. Nul doute que ses paroles seraient interprétées dans le bon sens. Le jeune homme maigre qui lui faisait face ne manquait pas d’intelligence. Tant de facultés gâchées...

« Rassurez-vous, Matsuyama-kun... » Cherry détacha son regard d’Eizan et glissa un sourire tendre à son patron, levant des yeux d’une incroyable douceur sur le visage ténébreux de l’homme d’affaire énigmatique. « Il ne deviendra jamais comme moi. »

Et appuyant ses propos d’un signe de tête, il s’écarta de Tetsuo, allongeant le pas en direction de son nouveau partenaire.

Clan choisi :
Akabatsu

Musique :


Code : CODE BON

------------------------


Dernière édition par Cherry le 15/08/2009, 00:15; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/08/2009, 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 449
Age: 17
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 01:01    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ Code validé, je laisse Ran faire la suite x) je n'aime juste pas laisser trainer un code. C'est pas pour rien si on le cache ;-;

Belle histoire également T_T mais j'aime pas quand c'est triste :'( le pauvre chou. On a envie de lui faire plein de câlins coups de pied :o j'adore ton avatar ! Excellent les deux dents qui dépassent x)

------------------------


Dernière édition par Ino Takahashi le 14/08/2009, 14:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Eizan Kitagawa
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 69
Age: 19 ans
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 14/08/2009, 12:50    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

*-* Cherryyy enfin te voilà ! J'ai le droit de poster là au moins hein >.<'
J'ai hââââte que tu sois validée ! Bienvenue à toi, même si je ne viens que d'arriver moi aussi xD
Revenir en haut
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 272
Age: 21 ans
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 14/08/2009, 14:14    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Mon dieu... Ino a dit qu'il aurait envie de faire des câlins à un HOMME ? XD Screeeeeeeeeeen !!!

Bon bref tu es validé ^^ Bienvenue ici, content de voir des Akabatsu sur ce forum x3

------------------------
Revenir en haut
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 449
Age: 17
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 14/08/2009, 14:38    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Chut toi x) t'façon c'pas un homme, c'est une cerise. Et tu sais ce que je pense des dents qui dépassent ;-; ça fait chou.

------------------------
Revenir en haut
Wolfram E. van Wynsbergh
Aobatsu - Prêtre
Aobatsu - Prêtre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 36
Age: 34 ans
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel
Uke ou Seme: Seme

MessagePosté le: 14/08/2009, 16:57    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Bienvenue ^_^ Nous avons plein de nouvelles têtes en ce moment, ça fait plaisir ! Sympathique avatar, je rejoins Ino sur ce point. Mais est-ce vraiment les dents que l'on voit ? Ce n'est pas plutôt un effet de lumière sur les lèvres ?
Revenir en haut
Cherry
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 35
Age: 26
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 15/08/2009, 00:14    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Non non, ce sont bien mes dents que l'on voit :P



Je suis beau... Comment cela se fait-il que je n'ai pas encore été violé ? :3

------------------------
Revenir en haut
Wolfram E. van Wynsbergh
Aobatsu - Prêtre
Aobatsu - Prêtre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 36
Age: 34 ans
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel
Uke ou Seme: Seme

MessagePosté le: 15/08/2009, 00:18    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt mignon. Je trouve vraiment cela fascinant ^_^ chez un européen, on aurait tendance à trouver que cela donne un petit côté hippopotame. Mais sur un asiatique, ça rend toujours "chou".
Revenir en haut
Morgan Klaus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/08/2009, 11:29    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

Je me permets un petit commentaire, car je trouve Cherry a-do-ra-ble, très probablement à cause de ses dents d'ailleurs. ^w^

Une nouvelle tête ça fait toujours plaisir.

Bzu !

(Enfin des Akabatsu, les bleus se faisaient trop nombreux en ce moment -____-)
Revenir en haut
Eizan Kitagawa
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 69
Age: 19 ans
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Bisexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 20/08/2009, 18:36    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

x3 Hein qu'il est chou ? Mais 'ttention, c'ma proie à moi :3 je te surveille, vilain !
Ou vilaine ? ><' xD
Revenir en haut
Morgan Klaus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/08/2009, 19:02    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

ha ha ! Ambiguïté quand tu nous tiens. C'est vilain pour Momo, mais pour moi c'est vilaine *w* Et ne t'inquiète pas j'ai assez à faire avec Luna ^^
Revenir en haut
Hazuki Kageki
Aobatsu - Général d'Armée
Aobatsu - Général d'Armée

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 105
Age: 23 ans
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 10/09/2009, 12:39    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Hé hé hé le premier message de mon retour sera pour ce petit mignon!
Sisen!!!!!!!!!!!*0* Hu hu hu bien choisi je trouve pour interprêter ce personnage!

M'enfin non pas mignon, je suis censée t'éclater la face moi...*toussote*

------------------------
Revenir en haut
Souseiji Kyouaku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 10/09/2009, 12:47    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

O____O

GYAAAAAAAAAAAAA !!! TÔA !!! *pointe du doigt et s'enfuit en courant*

Bon retour ^w^
Revenir en haut
Hazuki Kageki
Aobatsu - Général d'Armée
Aobatsu - Général d'Armée

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 105
Age: 23 ans
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 10/09/2009, 13:03    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Ah ah ah tu pourras pas te sauver bien loin!
Je vais te choper et te bouffer!XDDDD Je te rappelle que j'ai des tendances cannibales!>___<
M'enfin ça fait plaisir de te revoir (les autres aussi!^0^)

------------------------
Revenir en haut
Cherry
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 35
Age: 26
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 10/09/2009, 15:15    Sujet du message: Cherry ★ Répondre en citant

Hazuki Kageki a écrit:
Hé hé hé le premier message de mon retour sera pour ce petit mignon!
Sisen!!!!!!!!!!!*0* Hu hu hu bien choisi je trouve pour interprêter ce personnage!

M'enfin non pas mignon, je suis censée t'éclater la face moi...*toussote*



Hihi merci pour le "petit mignon" je te revaudrai ça par une soirée "complète" à l'hôtel avec une remise de 30% sur le tarif normal x) M'éclate pas la tête c'est justement ce que j'ai de plus précieux pour mon boulot xD

Je trouvais Sisen vraiment choupi aussi :D Content que tu trouves le choix bien fait ^^ !

(Courage Sou xD tu survivras !)

------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Cherry ★

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com