Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Fucking Breakfast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Flood Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Faction: Akabatsu
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 20/08/2009, 14:02    Sujet du message: Fucking Breakfast Répondre en citant

N'hésitez pas à donner votre avis ^^

Un petit déjeuner qui part en vrille avec des filles sexy, des gros flingues, des gros mots, un kilo de coke et du yaourt.

Écrit et réalisé par: Pa Ming Chiu.
Avec: Manou Deneuvel, Benjamin Clair, Nicolas Lebrun, Charlotte Joyeux-Chiu, Loïc Nouvet, Jean-Philippe Farrugia, Cyril Despontin, Pa Ming Chiu, Gérald Galliano, Pascal Tran Binh, Matthieu Issartel.
Avec la participation de: Cédric Lefloch, Jérôme Farrugia et Marjorie Larcelet.
Remerciements: Léonard Keat et Sarah Pisivin, Isabelle et Alain Joyeux, Jennifer Sève, Claire Thirion, Jérôme Ruffier, la boutique F.R.A.G. Time de Lyon, la supérette et la banque.

------------------------
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2009, 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 20/08/2009, 20:14    Sujet du message: Fucking Breakfast Répondre en citant

Héhé l'ambiance film noir est bien sympathique !

J'aime beaucoup surtout quand on découvre le visage de " l'enfoiré " ^0^
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Faction: Aobatsu

MessagePosté le: 20/08/2009, 21:42    Sujet du message: Fucking Breakfast Répondre en citant

Fan du facteur moi x) et de la scène où il dégomme le passant. La dégaine de débile shooté genre "ouaich'an on va taper le ballon z'y vâââ wesh wesh baibai !" Du pur génie dans les deux cas ^^

Sinon, comme je l'ai déjà dit à Ran, j'aime le sourcil agacé quand l'Enfoiré est obligé de dépenser de l'énergie afin de lever le coude et d'appuyer sur la gâchette, pour buter ledit passant. Le choix des musiques était pas mal non plus, l'ami ricoré m'a bien fait rire (l'effet sur le changement d'image entre les deux images du facteur était vraiment net et collait vraiment bien à l'esprit de la scène.)

J'aime aussi le moment de la prise de conscience de la demoiselle : $ gaaaaaah pognooooon !
Les Blues Brothers étaient nés pour leur rôle :o leurs parents les ont mis au monde uniquement pour l'instant magique où ils sonneraient à la porte de la fille. Lorsque cette dernière les tue, j'ai noté l'acte mesquin de lèse-petitisme ; il y a un écart de bien 30cm entre les deux tirs, le temps qu'elle remonte les bras pour shooté le plus grand x)

Bref j'ai adoré :') et le côté rapace pognon-pognon... La fille qui se retrouve à marchander avec Enfoiré de la même façon qu'elle marchandait avec Dealer/passant...

Faut que j'arrête, sinon je vais partir à commenter scène par scène ><"

------------------------
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 18/10/2009, 17:36    Sujet du message: Fucking Breakfast Répondre en citant

super j'ai adoré^^

------------------------
Hazuki Kageki
Aobatsu - Général d'Armée
Aobatsu - Général d'Armée

Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 21/10/2009, 19:23    Sujet du message: Fucking Breakfast Répondre en citant

Ah ah ah perso j'ai trop délirer!
La fin aussi est bonne! Le retour du yaourt!!!XDDD

Au fait, l'un de vous joue dedans? *curieuse*

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Fucking Breakfast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Flood Party Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006