Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: ‡ SPECIAL EVENT ‡ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuto Allan Takahashi
Maire de Sasuitachi
Maire de Sasuitachi

Faction: Aobatsu
Sexualité: Bisexuel
Uke ou Seme: Seme

MessagePosté le: 10/10/2009, 22:32    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

‡ LA CAPTURE ‡

Les temps sont de plus en plus difficiles à Sasuitachi. La répression ne cesse d'augmenter, et les dissidents Akabatsu sont chassés avec un rare acharnement. Décidé à faire bouger les choses, Inocence Takahashi se met en tête d'organiser la prochaine bataille à sa façon, sans en référer au Maire, ni à qui que ce soit de haut gradé. Ses échecs passés ont amoindri sa confiance en lui, et une victoire devient nécessaire pour la reconquérir. C'est pourquoi ce plan restât secret jusqu'au bout, divulgué à la dernière minute à ses soldats lors d'une mission de rapatrient d'un camion chargé d'armes et de munitions. Il ignore que ce chargement contient également les caisses de drogues destinées à l'Underground, mais sait en revanche que Ran Yashin fera tout pour récupérer le véhicule. Et il n'a pas tort... Si la Souterraine pourrait se passer momentanément des armes, il n'en est rien pour les produits illicites. Le Leader de la Faction Rouge sait qu'il n'a pas le choix.
Méfiant, il ne se fera accompagner que des meilleurs. Conscient du danger, et persuadé qu'un mauvais tour leur sera joué, il avance à pas de loup pour faire le point sur la situation. Même son frère n'a pas entendu parler de cette manoeuvre exceptionnelle. Personne ne sait pourquoi le camion quitte l'itinéraire prévu. Hazuki Kageki et Souseiji Kyouaku eux-mêmes semblent surpris, d'après les dires d'Azusa. Le coup porte donc forcément la seule signature du Leader Bleu. Le général et le capitaine bleu ne sont même pas sur place. Il devient évident que le fils du Maire les a volontairement affecté ailleurs, afin de ne pas les avoir dans les pattes.

Le convoi arrive finalement à un carrefour isolé, et reste immobile. Ran Yashin sait qu'il n'y a pas eu échange de cargaison ; s'il veut la marchandise, il doit pénétrer dans la toile de l'araignée, au risque de se faire prendre. Ses hommes sont en manque de drogue, qui s'est faite bien trop rare ces derniers temps. Le petit trafic de la ville est mis à mal par les agitations du chef de la Faction Bleue, fermement décidé à couper les vivres aux Rouges, et à quiconque pourrait consommer de la drogue.
Inévitable, le combat éclate. Ran se fait prendre en attirant les miliciens rouges à lui afin de permettre à ses hommes de récupérer le camion. Ceux-ci, fidèlement dévoués à leur chef, décident sur le champs d'organiser la contre-attaque. Le lendemain, Inocence Takahashi est kidnappé à la sortie du QG Aobatsu, sans que quiconque ait pu comprendre comment ils ont éviter la sécurité ainsi que les caméras de surveillance.

Ran, prisonnier des Bleus.
Inocence, prisonnier des Rouges.

Le premier ne doit en aucun cas être tué, mais peu de miliciens le savent. Beaucoup souhaitent sa mort. D'autres voudraient pouvoir le torturer, le défigurer. Vérifier s'il s'agit vraiment d'un homme. Ou simplement passer un peu de bon temps avec lui (ou elle). Par ailleurs, il ignore que sa Faction s'est emparée du chef ennemi dans le but de négocier sa libération. Personne, dans le camp des Bleus, ne jugera utile de l'en informer.
Le second ne doit en aucun cas apprendre la vérité au sujet des relations entre les deux factions, ni la position des entrées de l'Underground. Ses yeux sont d'ailleurs bandés, afin qu'il ne puisse reconnaître ni les lieux ni les personnes qui s'occuperont de lui pendant sa captivité.

Petite précision : Si d'ordinaire, le Maire a prévu des moyens pour délivrer Ran rapidement pour les quelques fois où il est emprisonné, les actions de Inocence rendent ces solutions impossibles dans ce cas de figure. Si le Maire fait délivrer Ran, le chef de la Faction Bleue comprendra immédiatement que quelque chose cloche, ainsi qu'une bonne partie de la basse couche des soldats d'Aobatsu. Sans parler des membres d'Akabatsu, qui ne seront pas plus ravis que leurs homologues bleus d'apprendre la vérité sur cette guerre...

Ces évènements se déroulent, d'un point de vue temporel, AVANT les évènements du topic "You're a liar !" entre Azusa Yamada et Inocence Takahashi.
Saurez-vous délivrer Ran avant qu'il ne lui arrive malheur en prison ? Qu'adviendra-t-il d'Ino, prisonnier aveugle dans la Souterraine ?

ATTENTION ! Cet Event est un sujet à part ! Vous pouvez y participer même si vous avez déjà deux topics de lancés ! (Merci à Morgan de m'avoir fait penser à ajouter ce petit détail.)

Si ce scénario vous intéresse, et si souhaitez participer, n'hésitez pas à répondre à ce sujet en nous le précisant. Ceci dans le seul but d'avoir une idée du nombre de personnes partantes pour l'aventure.
Cet Event n'est pas une obligation, mais une occasion de jouer tous ensemble sur un événement donné. De nous rassembler, d'apprendre à mieux nous connaître, en dehors du contexte habituel. Il s'agit du premier que j'organise, tous forums confondus. Mon scénario n'est donc pas dénué de faille, et n'est sans doute pas des plus originaux. Aussi, n'hésitez pas à faire part de vos propositions pour l'améliorer.
Si ce premier test vous semblent intéressant, nous réitèreront l'aventure. Cela pourrait être une bonne occasion pour faire bouger le scénario tous ensemble, autour des grands axes de l'Histoire de Sasuitachi. Si plusieurs d'entre vous sont tentés par ces Events, nous pourrions en organiseront d'autres, pas forcément autour de la trame principale d'ailleurs. Ainsi, chacun pourra proposer le sien, et mettre une limite de participants s'il en a envie.

Cet Event est ouvert à tous, sans limite d'inscription. J'espère qu'il vous plaira, et vous donnera envie de jouer avec nous. S'il y a suffisamment de participants, deux topics seront créés par les dirigeants des Factions. L'un dans les cellules, qui concernera Ran Yashin, un autre dans la salle des tortures, qui concernera Inocence Takahashi. Par la suite, selon les besoins, d'autres topics seront créés dans d'autres sections (en post-il, pour les différencier des topics "normaux").

Liste des participants
(cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des inscriptions – s'il y en a)

Edit de Ino : Je rappelle que même si votre nom n'apparait pas ici, vous pouvez participer. La liste n'est là qu'à titre indicatif.

- Ran Yashin
- Ino Takahashi
- Yuuto Allan Takahashi
- Azusa Yamada
- Morgan Klaus
- Katena Ryuraiden
- Starke Crimson
- Wolfy [Oui, c'est plus court. Oui, je sais, c'est mal. Mais c'est comme ça... :p]
- Hazuki Kageki
- Kasumi Yuuki [
- Akasuki Hotaru

------------------------

Dernière édition par Yuuto Allan Takahashi le 31/10/2009, 01:19; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2009, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azusa Yamada
Akabatsu - Bras droit
Akabatsu - Bras droit

Faction: Akabatsu
Sexualité: Homosexuel

MessagePosté le: 10/10/2009, 23:38    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Comme on en a parlé par MSN, je m'inscris ^^ Franchement, faire un RP à plusieurs, ça me tente. Heurts, stratégies, ce serait intéressant... D'autant que dans mon rôle d'espion, c'est super drôle de jouer dans un topic de ce genre ^^ Reste à savoir comment l'aménager. Deux topics ? L'un en prison ? L'autre dans les catacombes ?

Nous devrions bientôt avoir une nouvelle recrue Akabatsu ^^ j'ai convaincu ma copine (c'est elle qui m'a fait rencontrer Ran d'ailleurs et qui m'a parlé de ce forum qu'elle suit depuis ses débuts) de s'inscrire enfin ^^ Avec ses études vétérinaires, elle osait pas trop passer le pas...

Bref, je m'inscris ! Ouh-là, j'ai du boulot à faire xD

------------------------
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 10/10/2009, 23:42    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Mais quelle bonne idée que voilà ^w^ (j'espère que je réponds au bon endroit)

Personnellement je veux bien me dévouer pour libérer le mouflet (Ino my dear little kid). Sachant que comme je le vois (sauf si Ran n'est pas d'accord), le sujet que je fais actuellement dans les égouts se trouve temporellement avant ce nouvel opus.

Ps : Et puis Ino, il fallait que nous nous retrouvions mon cher, en plus Momo aura des raisons de se trouver dans la souterraine, plus grognon que jamais.
(Libre à vous de refuser ma proposition bien sûr)
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 10/10/2009, 23:56    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Partante !

Je rappelle que je ne sais rien, donc je ne peux guère "qu'interroger" Ino ou participer à une offensive pour libérer le patron. Mais dans les deux cas, ça sera bon *sourire diabolique*
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 11/10/2009, 11:28    Sujet du message: Re: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Yuuto Allan Takahashi a écrit:
sans que quiconque ait pu comprendre comment ils ont éviter la sécurité ainsi que les caméras de surveillance.

Ça sent presque pas le complot et le coup de main de la mairie, ça >< Père indigne !

Pour ton idée Morgan, je ne peux pas te dire ^^ Je ne sais absolument pas comment ça va se passer :D Rien n'est programmé, car l'histoire évoluera selon vos choix. La seule trame est qu'à la base, Ino est kidnappé pour être échangé contre Ran, par des Akabatsu qui ne sont pas forcément tous au courant de la magouille entre les Factions. Ceci dit, vu que Ino te connait un peu, tu pourras aller le voir et t'occuper de lui. Vu qu'il n'a toujours pas réussi à te cerner (Homme, femme ? Homo, hétéro ?), tu peux espérer conserver tous les doigts de tes deux mains x)

Blague à part, selon l'évolution des choses, tu pourrais être amené à devoir le libérer oui :o sauve-moi ^^ ne me laisse pas croupir en prison ;-; En plus je vois Hazuki et Sou m'y laisser u_u, (bon on sait qu'ils aiment leur boulot, mais laissez-moi faire un peu ma victime).

En tout cas l'idée de l'event me plait bien =) J'espère qu'il y aura plein d'inscrits x) ça va être fun (Lire "fune" svp).

PS : N'en profite pas trop, Katena T-T' En temps que kidnappé, je n'ai aucun contrôle sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire. Je préviens quand même que mes mâchoires resteront soudées l'un à l'autre, et que personne ne me volera ma virginilangue u___u

------------------------
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009, 12:49    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Ta virginie langue ?

...

Excuse moi du peu mais elle ne l'est plus depuis ta rencontre avec Momo *w*

Bref, j'étais en train de me dire qu'une rencontre entre Katena, Ino et Momo serait pour le moins amusant. (Mais t'inquiète mon petit mouflet, Morgan n'est du côté de personne, du moment que Ran et toi restez en vie)
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 11/10/2009, 13:04    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on me prête de mauvaises intention que je n'ai pas envers le blondinet ! *^^

Mais je rejoins Momo sur un point, il faut qu'on se croise... Même si avec nos tempéramments radicalements opposés, ça risque de dégénérer.
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009, 13:14    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Moi ? Te prêter de mauvaises intentions ... Noooooooooooooooooooon XD

Nan plus sérieusement, ça ne risque pas franchement de dégénérer sauf en paroles. Morgan à été gravement blessé je doute qu'il puisse faire la malin contre toi. Il veux simplement protéger Ino, car il sait la vérité sur Sasuitachi, et que Akabatsu le tolère juste pour les coups de mains efficace qu'il donne. ^^
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 11/10/2009, 13:38    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Je fais quand même moins la maligne depuis que je me suis faite piétinner par un T-Rex de Western ! Mais en effet, je reste une grande gueule... Halala, il va se marrer le blondinet s'il nous voit nous chicaner XD
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 11/10/2009, 13:44    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit le T-Rex de western ?

Bon, plus sérieusement... Est-ce que j'ai déjà été embauché ? Parce que je suis très intéressé. Mettre mon grain de sel à l'américain dans la guerre civile nippone, le pieds ! (il faudra que je prépare une sacrée quantité de seringues de DdC mais bon)

------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 11/10/2009, 14:25    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Tu m'as volé ma virginilèvre, Morgan u_u pour ça que je précise virginilangue ici x)
Je ne sais pas trop pour toi Starky o_o J'imagine que oui. Mais le Maire te précisera sans doute ça quand il reviendra voir par ici.

Et je sais pas si Ino rigolera beaucoup, coincé dans votre antre de "pervers" ;-;

------------------------
Yuuto Allan Takahashi
Maire de Sasuitachi
Maire de Sasuitachi

MessagePosté le: 11/10/2009, 21:23    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Oui, tu es engagé à cette période, Starke.

Morgan a écrit:
Sachant que comme je le vois (sauf si Ran n'est pas d'accord), le sujet que je fais actuellement dans les égouts se trouve temporellement avant ce nouvel opus.

Sauf erreur de ma part, ton sujet avec Ran se déroule après ta rencontre avec Inocence. Hors, celle-ci se déroule environ une semaine avant qu'Ino n'apprenne la vérité sur les relations entre la mairie et Akabatsu. Ce ne serait donc pas cohérent avec le scénario actuel, puisque le Leader Rouge y est resplendissant de santé.
Je peux cependant le modifier légèrement, afin de le faire se dérouler dans cette période de sept jours durant laquelle Inocence est blessé (suite au topic "Entre chien et loup").

En gros, Inocence et Morgan devront prendre en compte le fait qu'ils sont tous les deux blessés. Si cela convient aux deux joueurs, je peux ajouter ce détail au scénario. Cela pourrait rendre les choses plus intéressantes pour vous, et ne me dérange absolument pas.

(Rien à voir : je ne pense pas faire participer Eizan au topic. A moins que quelqu'un n'ait besoin de sa présence, ce dont je doute ^^)

------------------------
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009, 21:30    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Ah ? Dis comme ça, c'est vrai que ça me semble logique. Mais si tu pouvais faire en sorte que ça se déroule dans cette période de sept jours ça pourrait effectivement être amusant. (Ca ferait un point commun entre Momo et Ino. ^^) En tout cas je suis OK, du moment que je participe à ce scénario tout me va ^^

PS : Ah c'est toi Eizan ! Je m'étais creusé le cerveau pour savoir qu'elle autre personnage tu pouvais incarner, j'avais omis le Maire XD, charmant personnage au passage. J'adorerai qu'on se croise un jour, le Maire bien sûr *w*)
Yuuto Allan Takahashi
Maire de Sasuitachi
Maire de Sasuitachi

MessagePosté le: 11/10/2009, 21:40    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

J'attends confirmation d'Inocence pour être sûr, mais cela ne devrait pas poser problème. Nous avions déjà vaguement évoqué cette possibilité.
(Le Maire est si peu actif en ce moment que tout le monde l'oublie xD Il va falloir que je corrige cela. Déjà, créer le topic avec ce pauvre Starke qui va finir par prendre sévèrement la poussière...)

Du reste, il n'y a aucun problème pour que l'on se croise une fois que j'aurai libéré Starke ^^ Je t'enverrai un MP à ce moment-là, si tu es d'accord. Tu as aussi la possibilité de rencontrer Eizan en jeu en attendant, une fois l'un de ses deux topics terminé.

------------------------
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009, 21:44    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡ Répondre en citant

Ok

C'est vrai que notre T-rex national prend la poussière XD Le pauvre, vivement que tu lui passes un coup de chiffon.

Ecoute, je suis à 100 % partant pour croiser notre Maire (J'en rêvais XD).
Par contre il faudra sans doute que je termine le sujet avec Ran, car j'ai bien peur de dépasser mon forfait deux sujets, à moins que le scénario compte à part, ou que le règlement ai changé depuis ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: ‡ SPECIAL EVENT ‡

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006