Index du Forum


 
 Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Akasuki hotaru ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akasuki Hotaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 17/10/2009, 23:22    Sujet du message: Akasuki hotaru Répondre en citant

Nom et prénom : Hotaru Akasuki
Signification : luciole
Année de naissance : 2065
Nationalité : Anglo japonaise
Lieu de naissance : Londre
Profession :Chirurgienne
Aime : Sa chérie, opéré, chasser et jouer au foot
Déteste : les crétins, les Aobatsu, ceux qui veulent du mal a ceux qu'elle aime
Signe particulier : deux panda tatouer sur sa hanche


Caractère :
Akasuki a un caractère assez fort, elle est sur d'elle même et a raisonablement confiance en elle. Elle est de nature gentille, douce, aimable mais elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pied et se défend très bien face au agression tant physique que morale. Elle est généreuse et aime faire plaisir a ceux qu'elle aime et pourrir la vie a ceux qui osent toucher a sa famille ou son amour. Elle est assez direct, courageuse, et c'est se faire écouter et comprendre. Mais elle n'est pas méchante pour autant, elle sait ce faire respecter, s'est tout. En amour elle est assez douce et tendre, elle aime la tendresse et douceur et elle déteste la brutalité et la bestialité. Elle préfère l'intéligence au muscles, car une balle bien placé peut se débarrasser du plus endurcit et musclé des homme. Elle est d'humeur changeante mais pas autant que sa petite amie qui peut passer rapidement d'une humeur a une autre.

Physique :
Akasuki possède un physique avantageux, elle est plutôt séduisante et aime joué de ces atouts pour attiré les demoiselle dans son lit. Elle a une silhouette plutôt élancé, et un ventre fin et musclé mais pas trop: elle a un beau ventre plat, de belle forme au niveau des sein, des bras , des jambe musclé et un jolie minois qui est vraiment attirent pour la gente masculine et féminine. Elle Porte une belle robe de soie bleu et un manteau de fourrure sur ces épaule. Akasuki possède une belle chevelure brune qui boucle légèrement, elle a une peau blafarde qui ne fait que rajouté du charme a sa belle silhouette. Elle aimait également porter des vêtements plus souple afin qu'elle puisse se déplacer plus librement en cas de problème, car elle n'était pas a l'abri d'une dénonciation. Elle avait également deux magnifique panda tatouer sur sa hanche, l'un bleu et l'autre rouge, le bleu montant le rouge.


Biographie : *
Akasuki est née a Londre il y a une vingtaine d'années, son père diplomate rencontra sa mère au japon, sa mère s'appelle Amane Hotaru. Son père l'épousa et ils partirent s'installé dans le domaine de son père en Angleterre. Akasuki passa une enfance heureuse a Londre, elle vivait dans un vaste domaine qui possédait de grande étendue d'herbe et de forêt. Puis vers l'adolescence son père du partir au japon pour son travail, elle fut donc envoyer dans une école privée au japon. Elle rencontra beaucoup d'amis la ba, dont une jeune fille qu'elle rencontra de part son sport. Elles s'amusaient beaucoup sur le terrain. Akasuki avaient un excellent niveau grâce a ses années d'expérience dans son ancienne équipe. Elle les mena donc a la victoire a de nombreuse reprises, elle était athlétique grâce au sport de haut niveau qu'elle avait pratiqué dans son ancienne école.

Elle était une élève assez doué, et avait de bonne notes mal grès ses sorties tardives en compagnie de sa petite amie: Kasumi yuuki. Elle sortaient souvent ensemble et allait dans des boites de streep tease ou en boite. Elle avait pour habitude de sortir assez souvent, mais elle allait aussi campé avec sa chérie qui adorait allé campé, bien que Akasuki préférait aller chasser avec elle dans son domaine. Car lors des vacance scolaires, que sa petite amie venait passez ses vacance avec elle en Angleterre. Elle allait soit se détendre a la piscine, ou allé se balader dans le très vaste domaine du père de Akasuki. Elles allait aussi régulièrement chasser ensemble le gros gibier, Akasuki utilisait une arme a feu tandis que Kasumi usait d'un arc assez puissant pour transpercer un gros sanglier. Elle étaient heureuses ensemble et elle restèrent ensemble jusqu'a ce qu'elles finirent leurs études.

Ensuite Akasuki du partir faire ses études a Harvard, la prestigieuse école de médecine anglaise. Elle passait beaucoup de temps a étudier, mais malgré sa elle arriva tout de même a se faire de nombreux amis avec qui elle sortait asse régulierement mais uniquement le week eend. Elle aimait beaucoup étudier la médecine, et elle étudiait avec ses amis quand il s'agissait de travaux complexe, et ce fut grâce a ce procédé qu'elle put passer sans trop difficulté, ces 7 année de médecine. Elle allait souvent se balader avec leurs voitures de sports luxueuse et hors de prix. Elle garda le contact avec Kasumi, qui lui envoya régulierement des vidéo comme elle lui en envoyait aussi. C'était souvent des message passé grâce a la weeb cam, ou des ébat passionné qui avait le don d'émousitillé Akasuki. Elle aimait voir sa chérie épanoui et avait accepter qu'elle voie d'autres personnes en attendant qu'elle ne sois a nouveau réuni . Elle n'était pas jalouse, et savait qu'elle avait aussi des désirs... Jusqu'a un soir ou elle découvrit une japonaise sur le point de tuer sa chérie. Elle pleura jusqu'au moment ou elle vue que la femme l'épargna et quitta la maison de sa chérie. Elle avait entendue parler de cette ville homophobe, mais jamais elle aurait cru que sa copine mouraient pendant son absence, du moins elle refusait de l'admettre. Elle décida donc de poursuivre ses étude en temps que chirurgienne a Sasuitachi. Elle prit une arme pour se défendre, un barret M82 a calibre 50 qu'elle utilisait pour chasser le gros gibier et qu'elle avait eu a son 18 e anniversaire par son père. Elle pensait que la japonaise armée d'un sabre était homophobe, et que ca charie faisait partie des résistant dont lui avait vaguement parlé Kasumi. Car jamais elle n'avait envisagé que sa chérie faisait partie de la milice homophobe. A son arrivé, elle entra dans la milice rouge car elle fut entièrement d'accord avec leurs convictions et elle se mit a la recherche de sa compagne qui ne se trouvait pas dans la ville des rouge..... Elle avait emmener plusieurs de ces amis étudiant a Sasuitachi dont un qui avait infiltrer les Aobatsu afin de savoir si sa chérie n'était pas enfermer dans une de leur prison. Ils étudiaient donc la chirurgie ensemble en veillant les un sur les autres.


Clan choisi : *
Akabatsu
Musique : Rette Mich

Code : CODE BON
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/10/2009, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 91
Age: 20
Faction: Aobatsu
Sexe: Féminin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 18/10/2009, 21:49    Sujet du message: Akasuki hotaru Répondre en citant

bienvenue a toi, mon ame soeur >.<

------------------------
Revenir en haut
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 272
Age: 21 ans
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 21/10/2009, 18:28    Sujet du message: Akasuki hotaru Répondre en citant

Bienvenue à toi, jolie demoiselle qui a eu le si bon goût de choisir le clan des rouges x) Fiche validée, rang assigné ^^ tu peux commencer à RP avec qui tu veux ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum.

------------------------
Revenir en haut
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 449
Age: 17
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 21/10/2009, 23:31    Sujet du message: Akasuki hotaru Répondre en citant

Mouais, bienvenue u_u La fiche aurait pu être bien, si t'avais pas eu le mauvais goût de choisir le côté le plus moisi et putride de la force....

x) Plus sérieusement, bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas ici =) Hésite pas à poser des questions en cas de besoin.

------------------------
Revenir en haut
Akasuki Hotaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/10/2009, 20:43    Sujet du message: Akasuki hotaru Répondre en citant

merci pour votre accueil ^^
sa fait plaisir.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Akasuki hotaru

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com