Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Ouverture de l'Event I ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Faction: Aobatsu

MessagePosté le: 01/11/2009, 21:46    Sujet du message: Ouverture de l'Event I Répondre en citant

Voilà, c'est officiel. Le premier Event de Sasuitachi, que nous devons à M. Le Maire, est ouvert ! Les chefs de factions posterons leurs topics respectifs dans peu de temps, dans les parties citées dans le topic officiel (ici et ). Vous êtes néanmoins libre de créer vos propres topics dans d'autres catégories (par exemple, si vous voulez une altercation dans les rues). Simplement, n'oubliez pas de préciser [Event] en description, sous le nom du topic. Comme fait en exemple sur ce propre topic, d'ailleurs.

N'OUBLIEZ PAS ! Le but de cet Event est de libérer les deux Leaders !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message ^^
Désolé pour le temps que cela a pris u_u" j'ai pas mal freiné les choses pour des motifs personnels, mais ce n'est pas juste vis à vis de vous. Donc voilà, en espérant que ce retard n'entachera pas votre plaisir et votre volonté de participer :)

PS : Sou, si tu veux participer, même de façon non-régulière, n'hésite pas ! Cet Event a été créé pour nous amuser, pas pour créer de contraintes ^^

------------------------
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2009, 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 03/11/2009, 13:54    Sujet du message: Ouverture de l'Event I Répondre en citant

Double-post (Ouh que c'est mal) pour plus de clarté :

- Topic des cellules du Commissariat - Leader Rouge
- Topic de la salle des Tortures d'Akabatsu - Leader Bleu

------------------------
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009, 23:34    Sujet du message: Ouverture de l'Event I Répondre en citant

*lève la papatte*

Moi j'ai une question ! (Très con)

Dans quel ordre on procède pour répondre ?
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 03/11/2009, 23:58    Sujet du message: Ouverture de l'Event I Répondre en citant

J'ai envie de dire "comme vous le sentez" xD Je vais donc faire sobre et simple et répondre : "par ordre d'arrivée". Ça sera au premier qui répond je pense. (Mais non, c'était pas du tout une question con ^^ tu as bien fait de la poser. Désolé de pas avoir pensé à ce p'tit détail x) tu passes ton temps à nous rappeler des trucs, toi... C'bien ça <3 Thanx)

------------------------
Yuuto Allan Takahashi
Maire de Sasuitachi
Maire de Sasuitachi

Sexualité: Bisexuel
Uke ou Seme: Seme

MessagePosté le: 04/11/2009, 20:01    Sujet du message: Ouverture de l'Event I Répondre en citant

N'ayez pas peur d'être les premiers, le premier pas n'est pas le plus aisé mais il n'est pas le plus compliqué non plus.

(Et Ino, je t'interdis de dire que je flippe >.<)

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 05/11/2009, 23:17    Sujet du message: Ouverture de l'Event I Répondre en citant

D'autant que c'est moi qui devrais flipper ^^" c'est moi qui ai fait le premier topic !
Si quelqu'un a des idées pour améliorer tout ça hein... xD n'hésitez pas !

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Ouverture de l'Event I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006