Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Sondage Event ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préfèreriez-vous...
Que le topic "In Jail" reste tel quel
100%
 100%  [ 2 ]
Que le topic "In Jail" soit supprimé pour une modif de scénario
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Faction: Aobatsu

MessagePosté le: 09/11/2009, 17:16    Sujet du message: Sondage Event Répondre en citant

Bonjour à tous. Après une discussion entre les organisateurs (genre on est 50), je viens ici vous faire part de mes doutes. Respectant le schéma de départ, j'ai commencé un topic en prison. Mais plus le temps passe, plus je me dis que ce n'est peut-être pas la solution la plus amusante pour vous.

Je ne parle bien entendu que de la partie qui me concerne. Je laisse Ran et M. Le Maire décider de leurs propres affaires.

La modification de scénario (en accord avec M. Le Maire), consisterait à vous laisser kidnapper Ino vous-même afin de l'échanger contre Ran. Cela vous semblerait-il préférable ? Que voudriez-vous voir apparaitre comme amélioration ou changement ?

Répondez svp, c'est important <3

------------------------
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2009, 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 10/11/2009, 09:31    Sujet du message: Sondage Event Répondre en citant

Non, moi ne veux pas qu'on change le sujet ^^
J'ai l'intention d'y répondre, et je me suis déjà figuré la scène, le seul soucis c'est mon manque de temps absolu. Mais comme je n'ai pas cour pendant deux jours je vais enfin pouvoir rattraper mes rps en retards. ^^"
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 12/11/2009, 22:26    Sujet du message: Sondage Event Répondre en citant

Bon t'façon semblerait que tu sois le seul que la question intéresse x') Donc si personne ne répond au sondage d'ici à ce que toi tu réponde au topic... Bah on laissera tel quel. Merci d'avoir répondu ^^ <3

------------------------
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009, 08:44    Sujet du message: Sondage Event Répondre en citant

Héhé c'est parce que je suis concerné par ta jolie petite frimousse *w*
Bon malheureusement j'ai pas eu le temps cette semaine, trop de boulot, donc je vais m'y prendre ce week end ^^
Hazuki Kageki
Aobatsu - Général d'Armée
Aobatsu - Général d'Armée

Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 14/11/2009, 13:33    Sujet du message: Sondage Event Répondre en citant

Bah perso je pense aller m'occuper de Ran ou venir à ta rescousse, je sais pas encore trop mais le début de ton post ne changera rien pour moi!^^"
Et pis je le trouve intéressant à lire donc en fait je l'aime tel quel!^^

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 17/11/2009, 02:08    Sujet du message: Sondage Event Répondre en citant

Oh oui venez tous me secourir x) laissez donc crever l'autre grande perche... *genre*
Désolé pour le temps de réponse ^^ je suis en stage en ce moment? Mais je viens chaque jour et je vous surveille. Bon je ne me connecte pas à chaque fois, c'tout =x

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Sondage Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006