Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Recensement des joueurs!XDD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Flood Party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazuki Kageki
Aobatsu - Général d'Armée
Aobatsu - Général d'Armée

Faction: Aobatsu
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 07/12/2009, 22:33    Sujet du message: Recensement des joueurs!XDD Répondre en citant

M'ennuyant quelque peu et ayant un peu de temps libre, je me suis dit qu'il serait amusant que chaque joueur crée sa propre fiche à l'image de son perso. Bon je fais plus court qu'une fiche normale hein!
Donc qui m'aime me suive!!! *pas convaincue* lol

Prénom  et pseudo: Fiona , Child Prey
Signification : D'origine celte, Fiona signifie "blanc, pureté" Ah ah ah!@_@
Année de naissance : 1988
Nationalité : Française
Lieu de naissance : Quelques part en France
Profession : Intérimaire mais je reprend mes études en ce début d'année!^^
Aime : Les bodymodifications (tattoo, piercings), les fringues, le léopard (les motifs pas l'animal), les serpents, le Japon, la musique bourrine, les livres et l'alcool.
Déteste : Les petits pois, les hypocrites, les vieilles de son boulot, être grosse, la racaille, les gens mal élevés et l'irrespect général.
Signe particulier : 25 piercings, 4 implants microdermals, un tatouage au poignet, une langue de serpent (split) et des mèches vertes.

Caractère : Assez introvertie, timide avec les inconnus, complètement déjantée avec mes ami(e)s, très complexée, a toujours peur de déranger ou de mal faire. Un peu d'alcool dans le sang suffit à faire passer tout ça et à me faire faire les pires conneries!XDDD

Physique : 1m71 pour beaucoup trop de kilos. En clair vous l'aurez compris, assez grosse! >_< Brune avec des mèches vertes, les yeux verts, un nez en trompette, une peau claire. Un style vestimentaire inspiré par la mode japonaise, punk, gothique et underground. Tout dépend de mes humeurs mais toujours en trash et/ou élégant. 18 piercings étalés sur mes deux oreilles, 1 à l'arcade, 4 à la lèvre infèrieure et 2 aux petites lèvres. 2 implants dans la gorge, 2 sur le torse.

Biographie : Le vilain petit canard est né en 1988 dans la douleur, sa mère n'ayant pas l'accouchement le plus reposant qui soit.
Par la suite, il a grandi parmi de nombreux enfants que sa mère gardait.
Toujours avec un livre à la main, déjà dans son monde à éviter le commun des mortels, très doué à l'école, toujours premier de la classe à subir les moqueries des autres élèves pour son physique et son intelligence.
Le vilain petit canard a grandi, changé.
Il a découvert l'usage des ciseaux, des tondeuses, des décolorations et des couleurs flashy afin de massacrer ses cheveux autrefois si long un peu comme dans les contes. Adieu la jolie tresse qu'on lance par la fenêtre afin d'attraper le Prince Charmant, bonjour cheveux rasés à blanc, crêtes, piques et tête dépouvantail bleue, rose ou verte!
Il a aussi découvert que les boucles d'oreilles bah justement ce n'était pas que pour les oreilles! Alors hop pleins de petits trous un peu partout qui augmentent en nombre chaque année.
Il a arrêté l'école faute de moyen, s'est mis à travailler pendant un peu plus de 3 ans pour mettre de côté et à présent, il migre à l'Est, au pays du Soleil Levant pour une année minimum. Et il s'en fou, il n'a peur de rien! Même pas de la légende sur le canard laqué!

Clan choisi : 
Akabatsu (la bisexualité vous connaissez?XDD)

Musique : Il y en a tellement, je dirais en ce moment,"Blood" de Deathgaze.

Allez au suivant!^0^

------------------------

Dernière édition par Hazuki Kageki le 11/12/2009, 13:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2009, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasuki Hotaru
Invité

MessagePosté le: 10/12/2009, 22:27    Sujet du message: Recensement des joueurs!XDD Répondre en citant

Prénom et pseudo:Corentin, darkmew
Signification : de mon nom de famille "meeuw" qui veut dire mouette mdr
Année de naissance : 1988
Nationalité : belge
Lieu de naissance : mouscron
Profession : Menuisier

Aime : mes amis, la musique, me détendre, le rpg
Déteste : La dépression, la menuiserie, mes angoisse, être un mec, les hipocrites, les homophobe et les Biphobe
Signe particulier :

Caractère : gentil, timide mais moins avec ceux que je connais, mais pour draguer un mec, sa s'est autre chose xd. Mais en ce moment je suis plutôt réservé avec un moral en berne....

Physique :
Je mesure un mètre septante-cinq et pèse soixante kilo, je suis plutôt mince et fait plus jeune que mon age. Tout le monde pense que j'ai dix-sept ans --'. Je m'habille souvent en noir, j'ai les cheveux mi long brun très foncé, presque noir.

Clan choisi :
Akabatsu (avec l'idée d'aller consulter le médecin de momo mdr)

Biographie :
Il est née en 1988, il eu une enfance plutôt heureuse, Il passa ses années et se fit des amis qu'il garda jus'en sixieme primaires. Après en secondaire, il choisi une branche plus technique a cause que son oncle et son cousin était menuisier. Il ne comprit pas au début ce qu'a ca allait engendré... Il passa des anneés heureuse bien qu'il finit par regrété durant de nombreuse années d'avoir prit cette branche. Sinon question amis, il s'en fait quelques uns avec qui il noua de l'amitié. Il avait trois amis avec qui il s'entendait bien et passait tout son temps. Mais le fait qu'il avait d'excellente note de l'aidait pas puisque le coté pratique coinçait malgré ses effort.

Il connut donc des périodes sombres qu'on parait associer a la dépression, plusieurs fois il s'en sortit mais le fait qu'il puisse faire autre chose qu'un métier qu'il déteste toute sa vie l'y replongea avec autant de de force qu'il avait du utiliser pour en sortir. Il ne savait plus quoi faire, si bien qu'il finit par songé a en finir....

Musique: My sweet prince
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19    Sujet du message: Recensement des joueurs!XDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Flood Party Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006