Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Mise au point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Faction: Aobatsu

MessagePosté le: 03/02/2010, 21:00    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Force est d'admettre que ce n'est pas la grosse foule en ce moment. Qui est encore là ? Qui en a assez de ce forum ? Désignez-vous, rendez-vous, accusez-vous, dénoncez-vous. N'ayez pas peur. Il était trop tôt pour un Event, j'en conviens. M. Le Maire et moi avons déjà parlé de le fermer temporairement, pour le rouvrir ultérieurement s'il y a toujours des candidats. Nous attendons encore l'avis de Ran à ce sujet, et bien sûr le vôtre également.

Qu'aimeriez-vous voir changer sur le forum ? Le design a été revu. Qu'est-ce qui coince encore ? Rendons ce forum vivant. Son histoire est forte, il a un grand avenir devant lui. Le tout est de réussir enfin à le lancer :) Tous ensemble, nous pouvons y arriver.

Des réactions ? xD Des survivants ?

------------------------
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2010, 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 04/02/2010, 18:20    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je suis toujours là et par conséquent Katena aussi ^^

------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 18/02/2010, 00:20    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Merci ;-; un irréductible <3 Je t'aime toi.

------------------------
Souseiji Kyouaku
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010, 20:31    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je suis là aussi (donc Momo aussi), je n'ai juste pas du tout de temps -___-
J'ai déjà dû abandonner quelques forums, mais ici, j'y suis j'y reste ! Alors je mettrai le temps qu'il faut mais je répondrai ^w^
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 16/03/2010, 19:19    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Merci toi T-T <3

Je m'excuse pour mon absence :) certains d'entre vous m'ont envoyé des MPs. Faut pas vous inquiéter voyons, même si c'est gentil. Nan j'ai juste eu un changement d'emploi du temps au boulot, ce qui me laisse à moitié mort. Mais maintenant c'est bon, j'ai pris le rythme ^.^

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 05/04/2010, 15:35    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bon... Forum au point mort depuis des semaines, aucun signe de vie ou peu... Je crois que ça en dit long sur l'importance de ce forum aux yeux des membres. C'est pas faute d'avoir tenté, pourtant... Pub, mise au point d'un Event pour réveiller l'intérêt des joueurs, provoquer des rencontres, donner l'occasion à certains de RP avec des gens qu'ils croiseraient difficilement dans la ville...

C'est vraiment pas facile de se rendre compte du peu d'intérêt que suscite un forum que l'on administre, surtout quand on croit aussi fort en lui. Je ne suis qu'un admin adjoint, c'est Ran qui est le créateur. Akabatsu est le meilleur forum que j'ai jamais rencontré. Il a un potentiel incroyable, une richesse qui en demande qu'à être exploitée... Mais on dirait que tout le monde n'est pas de cet avis...

Ça me tue de voir dans quel état d'abandon il est... Ran n'ose même plus s'y connecter, tellement ça le déprime lui aussi...

Je crois que je vais tout bêtement lui demander la suppression du forum. S'il est si peu aimé, y'a pas de raison qu'on le laisse en ligne. Akabatsu est visiblement un échec, et sa fermeture ne dérangera sûrement personne...

------------------------
Eizan Kitagawa
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Faction: Akabatsu
Sexualité: Bisexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 06/04/2010, 16:51    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Si, MOI >_< Je sais bien que je ne suis qu'une pauvre petite voix (deux, avec Allan, quand même...) mais bon, voilà quoi. Ce forum est vraiment extra. Vous vous êtes donnés du mal pour lui, et ça se voit (je ne suis qu'une roue de rechange, moi).
Akabatsu s'est déjà relevée. Elle le fera encore, et prendra cette fois son envol. Mais tout le monde doit y mettre du sien, c'est tout.

Pourquoi j'ai l'impression que ça aurait eu plus d'impact si j'avais pris mon autre compte Oô°
Souseiji Kyouaku
Invité

MessagePosté le: 19/04/2010, 09:37    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Oui moi aussi ça me dérange.

(Bon voilà la baffe que j'attendais pour revenir.)

Je tiens à m'excuser, le travail à fait que je n'ai pas pu revenir avant aujourd'hui. ><
J'adore ce forum, je serai fort triste de le voir partir en fumée. Et d'ailleurs pour prouver ce que j'avance je vais faire avancer les choses. Na.

Comment ça c'est une réaction de gamin ? Je m'en fous.
Morgan Klaus
Invité

MessagePosté le: 19/04/2010, 11:47    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Et bon histoire d'enfoncer le clou, je fais un double post sans en faire un.

Je n'ai pas envie de voir ce forum se fermer. C'est vraiment dommage. Même si après tout ce temps, ce n'est pas évident de reprendre les vieux sujets. T_T

En tout cas je tiens à m'excuser de mon absence, mais le boulot en plus de gros soucis personnel m'ont forcé à ne plus mettre un pied sur les forums. Bref. Je suis de l'avis d'Eizan et je garde bon espoir, il faut juste se montrer patient.

Edit : Et voici une bonne nouvelle, le sujet Momo/Hazuki vient de reprendre. *w*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Administration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006