Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Shiragiku Shouko ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiragiku Shouko
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010, 23:22    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Nom et prénom : Shouko Shiragiku
Signification : Shiragiku vaut dire "chrisanthème blanc"
Année de naissance : 2074
Nationalité : Chinoise
Lieu de naissance : Panzhihua
Profession : Aucune
Aime : La couture, s'occuper des autres, le thé.
Déteste : La violence et l'intolérance de ceux d'en haut.
Signe particulier : très féminin.

Caractère :
Très posé et calme, Shiragiku aime s'occuper des autres. Malgré son jeune âge, il est
ultivé et sait se qu'il doit faire quand il doit le faire. A l'écoute, il est très simple
de l'approcher, et même si son japonais n'est pas des meilleurs, il se débrouille
pour réconforter les plus mal en points. Son caractère facile à vivre lui attire les bonnes
grâces des plus odieux et lui assure un entourage fiable. Malgré ça, ses défauts sont
aussi nombreux : Naïf, timide, maladroit, il les collectionnes. mais dans le font, il
ne souhaite que le bonheur des autres.

Physique :
Plutôt petit, fin et même frêle, il est totalement incapable de se défendre dans ce monde
de brutes épaisses. Totalement androgyne, habillé, personne ne serait en mesure de
déterminer son sexe sans le connaitre. Généralement habillé de grandes robes traditionnelles
asiatiques, il arbore un style féminin. Ses oreilles se prolongent immanquablement en de
longues boucles d'oreilles en pompon et on retrouve facilement de grand bracelets dorés
à ses deux poignets. Il se démarque de son environnement de par ses toilettes et ses manières.

Biographie :
Natif de Chine, il ne migra au japon que pour des raison d'éducation : Son père, un des plus
grands du marché mondial vestimentaire l'a envoyé au japon faire ses études à Sasuitachi,
inconscient de l'endroit ou il envoyait son fils. Depuis, Shira est enfermé dans cette ville sous-sol,
sans aucun contact avec son père, sans autre argent que celui qu'il peut se faire à travers sa
profession improvisée : styliste. Sa mère, japonaise, lui a donné ce nom pour qu'il n'oublie jamais
ses origines. Il a vécu en chine toute sa vie, entouré de luxe et d'amis. Plutôt intelligent, il
faisait la fierté de ses parents. Pourtant, même cet environnement aisé ne lui as jamais forgé
le profil de l'enfant gâté, capricieux et invivable. A son arrivé, le maire de la ville voulu faire
de lui une "bonne relation" histoire de se mettre un bon parti dans la poche. Malheureusement,
la sexualité de Shira était quasiment inscrite sur son front. Ainsi, après avoir été jeté dehors par
le maire puis coursé dans toute la ville par des extrémistes, Shira a trouvé refuge dans les sous
sols grace à Ichiro Tanaka. Depuis, il vit dans une petite baraque étrangement bien éclairée vu
les moyens rudimentaires qui sont mit à la disposition des homosexuels, et remplie de tissus tous
plus confortables les uns que les autres. Dans son quartier souterrain, il est celui qu'on évite de
déranger. Même si c'est plus par pitié que par respect, les gens lui fichent la paix un minimum.
Avec l'aide d'Ichiro, Shira se fait chaque jours un peu plus à sa vie en captivité.

Clan choisi : *
Akabatsu

Musique : Nomico - Bad apple (Pour être honête je vois pas trop comment une musique peut correspondre à un personnage mais bon... Je tente ma chance avec celle là ^^")

Code : CODE BON
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2010, 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiragiku Shouko
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010, 23:24    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Il me semble n'avoir rien oublié... Mais quand je regarde la réaction d'Ino pour la fiche de Tanaka... Je me demande se qui va me tomber dessus @_@ XD
Ichiro Tanaka
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010, 23:33    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

ma première fiche était nul mdr et comme tes akabatsu s'est Ran qui te validera
Shiragiku Shouko
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010, 23:35    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Comme j'ai pas vu la-dite première fiche, je peux pas juger XD
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Faction: Aobatsu

MessagePosté le: 09/05/2010, 02:40    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

*sort des limbes et aperçoit de la nouveauté* *s'agite tel un fantôme* Es-tu encore làààà ? *voix d'outre-tombe*

;___; des nouveaux. *chocked* Très jolie fiche, je sens que Ran va apprécier !
Qui sait, s'il y a suffisamment de gens motivés, il reviendra tèt...

------------------------
Shiragiku Shouko
Invité

MessagePosté le: 09/05/2010, 06:35    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

XD
Tu me fais penser à Kahori de Rêve frité XD
Oui, je suis encore là ^^
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Faction: Akabatsu
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 10/05/2010, 12:27    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Eh bien, que vois-je pour fêter mon propre retour ? *non je ne suis absolument pas narcissique*

Une jolie fiche comme je les aime ! J'adore les personnages masculins qui se travestissent, la sensibilité et la violence intérieure de ces hommes qui tendent en apparence vers le sexe opposé... C'est en jouant des RP avec ces personnages que l'on découvre des caractères d'une incroyable complexité.

Ta fiche est évidemment validée ^^ Tu es le bienvenue parmi la Faction Rouge, et je suis heureux de te compter parmi nous.

Si tu souhaites une baraque, n'hésite pas à la réclamer sur le topic correspondant afin d'obtenir ton logement ^^

------------------------
Shiragiku Shouko
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010, 13:25    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Avec moi tu sera servis, je suis à quelques détails près comme mon perso, si ce n'est que je porte des habits parfaitement masculins. Quand je rentre dans un magasin on l'appel "mademoiselle"... J'ai fini par m'y habituer... mais mes amis non XD

Brefouille, merci de m'avoir validé, je vais faire la demande dans quelques minutes ^^.
Luna Sea
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 11/05/2010, 17:54    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Luna : encore un travesti *reniflement méprisant*

Joueuse : genre t'es plus viril que lui xD Bienvenue à toi ^^ j'espère que tu te plairas ici !

------------------------
Shiragiku Shouko
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010, 18:41    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

J'préfère êt' travesti plutot que PD refoulé Xp XD

Merci pour l'accueil ^^
Luna Sea
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 11/05/2010, 19:29    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

On sait même pas s'il est homo ou hétéro xD en fait il doit être ni l'un ni l'autre... il n'aime que lui, et encore il se déteste parfois. Allez, t'occupe pas de lui ^^ c'est un râleur !

Luna : *boude dans son coin*

------------------------
Shiragiku Shouko
Invité

MessagePosté le: 11/05/2010, 19:31    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

XD
Y en a d'autres des travestis sur ce forum ?
Luna Sea
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 11/05/2010, 20:02    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Mmh, pas que je sache o.o Ran est efféminé mais sans plus, Azusa est un vrai mec... Y'a Eizan et Cherry, deux prostitués aux traits assez fins mais quand même stylés garçons... Ino est une petite peste blonde... Quant au Maire il est assez viril...

Je crois qu'il n'y a que mon taré de Luna et ton Shira qui s'habillent bizarrement xD

------------------------
Cherry
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Faction: Akabatsu
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 11/05/2010, 20:22    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Hey, on parle de moi ? ^^ Salut le nouveau ! Jolie présentation, et des origines chinoises... mmh, un peu d'exotisme dans ce monde de dégénérés :D

------------------------
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 11/05/2010, 20:58    Sujet du message: Shiragiku Shouko Répondre en citant

Luna, j'ai pas du taper assez fort sur ta tête puisque tu m'oublies dans la catégorie des mecs virils (et hétéro)...
Que ça ne se reproduise plus little blue boy ! XD

Bienvenue à toi chère proie ! Bon, j'ai l'air méchant comme ça mais faut pas s'y fier (enfin si, quand même). J'espère que tu va te plaire parmi nous ^^

------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Shiragiku Shouko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006