Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Confusion. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi City † -> † Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Faction: Akabatsu
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 21/06/2010, 19:19    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

Beaucoup de choses se bousculaient en ce moment, et Ran était soulagé qu'une accalmie se profile. Il en avait plus que besoin... Après avoir assisté depuis le toit d'un immeuble à la fusillade des otages Akabatsu, il avait dû s'occuper du moral de ses troupes et présenté des excuses publiques aux familles et proches des victimes. Il s'était également remis en question lors d'une réunion privée avec ses généraux, mais ceux-ci avaient également pris leur part de responsabilité afin que leur leader cesse de s'accabler de tous les maux. C'était plutôt réconfortant de se savoir si bien entouré...

Seul dans une ruelle qui lui était familière, il soupira et s'adossa contre le mur en brique d'une maison désaffectée. C'était là que Yamada-san l'avait trouvé. Il l'avait recueilli, élevé, aimé comme son fils. Et il l'avait éduqué pour faire de lui un leader. Mais Ran était en proie aux pires doutes de sa vie. La perte de quarante hommes, femmes et enfants, ce n'était pas rien. Il avait l'impression d'avoir raté quelque chose.

*Allan... Quels mots aurais-tu murmuré à mon père dans une telle situation ?*

Il fit une petite moue bizarre. L'espace d'un instant, son "moi conscient" avait oublié que Katsutoshi et Allan avaient entretenus une relation intime. Son inconscient avait-il été assez vicieux pour le pousser à vouloir ne serait-ce qu'un instant connaître les mêmes mots doux que ceux qu'avait pu entendre son père ? Il frappa les poings contre le mur.

« Fais chier... »

Ses yeux brillaient d'une pellicule plus humide qu'à l'accoutumée. Pourquoi n'assumait-il pas sa solitude ? Azusa était un célibataire qui savait prendre du bon temps lors de soirées dans les bars gays du coin, Yasu collectionnait les amourettes sans s'attacher. Et lui, pourquoi était-il seul ? Pourquoi personne ne l'invitait à boire un verre, à passer la soirée en amoureux, même pour quelque chose d'éphémère ?

*Dans le genre pathétique, tu bats des records, mon garçon...*

------------------------
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2010, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Faction: Aobatsu

MessagePosté le: 21/06/2010, 20:29    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

~ Debout sur le toit, il l'observait depuis quelques secondes déjà, cherchant le meilleur angle de tir. ~

~ C'est de loin qu'il avait aperçu la silhouette vêtue de noir. Ran Yashin. La louve de la Faction Rouge. Insaisissable. Sauvage. Seule. Retrouvant aussitôt ses réflexes de parfait petit soldat, Ino se fit calculateur, et se fraya un chemin en passant par les toits. S'il se faisait discret, il savait qu'il n'aurait aucun mal à prendre la chienne Akabatsu à revers. Celle-ci paraissait dans la lune. Tant mieux. ~

~ Sans attendre davantage, il se laissa tomber sur la demoiselle, heurtant ses épaules de ses genoux pour mieux la faire tomber et l'écraser sous lui. Plus vif qu'un serpent, il attrapa le gun à la ceinture de la dissidente, et le lui colla sous la gorge.
~

« Un geste, un seul. Et je te plombe ta jolie gueule. »

~ Le ton n'admettait aucune réplique. Il ne plaisantait pas. ~

~ Un court instant, il hésita. Pourquoi avait-il fait cela ? Il se retrouvait là, la chef Akabatsu à sa merci. Sans plan. Sans couverture. Sans possibilité de ramener la prisonnière. Sans rien. Quoi qu'il arrivât, rien ne serait officiel. Rien. Mais maintenant qu'il la tenait... Enfin... Il ne pouvait tout de même pas la laisser fuir dans rien tenter ! Il contempla un instant le visage blafard de Ran Yashin. Chef de ces renégats homosexuels.
~

« Vous vous êtes bien foutus de moi. T'as dû bien te marrer en m'envoyant ta pédale bleue... Et ce crétin d'Aobatsu qui a tout gobé... (Il lui enfonça un peu plus le canon de l'arme dans la peau, le doigt caressant dangereusement la gâchette.) Dis-moi que t'as rigolé, salope ! »

~ Il en tremblait de rage. Pas vraiment contre elle. Enfin, aussi, bien sûr. Mais aussi contre Azusa. Et contre lui-même. Il n'avait pas reconnu l'espion. C'était tellement évident, pourtant... Enfin, pas tant que cela. Mais il aurait dû s'en rendre compte malgré tout ! Dire qu'en plus, ce chien de traitre l'avait... ~

~ Il serra les dents. Ce traitre... Ce baiser... Ces sensations... Curieusement, il se demandait si c'était le dégoût qui les lui avait provoqué. Ou bien si tous les baisers faisaient cela. Mais quand même... Un homme. Un homme ! Mais... Qu'est-ce que ça faisait, d'embrasser une femme ? … Pensif, il observa Ran sans vraiment la voir. Personne ne le saurait... Et puis... qui la croirait ?
~

« Tu bouges, tu es morte. »

~ Et son sérieux n'était pas à mettre en doute. Le canon toujours fermement pressé sur la carotide de la jeune fille, il se pencha légèrement vers elle. Devait, devait pas ? Instant d'hésitation. Et puis merde ! ~

~ Sans plus attendre, tremblant légèrement, il posa ses lèvres sur les siennes. Il
devait savoir.~

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 21/06/2010, 21:44    Sujet du message: Re: Confusion. Répondre en citant

Erreur professionnelle grave. Ran entendit le sifflement d'un corps au-dessus de lui, mais trop submergé par son sentiment d'impuissance et en plein désarroi émotionnel, il n'avait pas eu le temps de réagir à temps. Le choc des genoux sur ses épaules lui enleva un cri de douleur et il s'écrasa sur le sol. Pestant tout bas, il se retourna brusquement mais déjà Ino dégainait son arme contre sa gorge blanche... Quoi, il se faisait menacer par son propre pistolet ?

« Un geste, un seul. Et je te plombe ta jolie gueule. »

Voilà qui avait le mérite d'être clair. Quelque chose avait changé en Ino. Il était plus impulsif qu'avant, moins modéré dans son attitude... Son regard était celui d'un animal blessé. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il perde la raison ? Ceci dit, il n'était toujours pas au courant pour l'immunité de Ran. Et là, le jeune garçon vêtu de noir était dans l'embarras.

« La bienséance anglaise voudrait que l'on se présente en bonne et due forme... Et pas en tombant d'un toit. »

Bon, se foutre de sa gueule et finir sa phrase d'un ton agressif ne l'aiderait peut-être pas à s'en sortir indemne. Mais pour l'instant, il luttait plus contre ses larmes que contre le froid du canon sur sa veine vitale. Dardant son regard écarlate dans l'océan bleu d'Inocence, il le défia du regard sans le moindre sentiment de peur... Imperceptiblement, sa main heureusement libre se glissait vers sa cuisse, profitant de la folie passagère d'Ino pour passer relativement inaperçu et s'emparer du poignard. Allez, Azusa n'était plus à quelques points de couture près !

« Vous vous êtes bien foutus de moi. T'as dû bien te marrer en m'envoyant ta pédale bleue... Et ce crétin d'Aobatsu qui a tout gobé... »

Là par contre, ça sentait mauvais. Pédale bleue ? Cela ne pouvait être qu'Azusa... Le sang de Ran ne fit qu'un tour et déjà ses doigts se crispaient autour du pommeau de sa lame. Alors Azusa s'était fait démasquer ? Là, Allan risquait d'être dans la mouise un petit moment. Une entrevue entre père et fils serait vite nécessaire.

« Dis-moi que t'as rigolé, salope ! »

« Putain mais arrête ton délire là ! » hurla le leader Akabatsu d'une voix un peu trop aiguë à son goût. « T'as pas encore pigé que c'est ton putain de père qui joue sur la politique de la guerre ? Azusa est là pour te protéger de mon clan ! C'est un espion, oui, mais il n'interfère en rien dans tes stratagèmes ! Il fait son boulot de garde du corps ! »

Des larmes de rage coulaient le long de ses joues blafardes et son coeur battait fort sous sa poitrine. Il sentait ses côtes se soulever de façon irrégulière, à l'instar de ses poumons éprouvés par un trop-plein d'émotions. La pression du canon lui écrasait l'une des deux cordes vocales, rendant sa respiration plus sifflante. Les prunelles d'Ino prenaient une lueur inquiétante.

« Tu bouges, tu es morte. »

Mais Ran n'avait que faire de la menace ! Tel un loup inquiet pour son frère, il hurla à nouveau, sa voix partant vers les notes les plus hautes :

« Si tu as touché ne serait-ce qu'un cheveu d'Azu je te... »

Les lèvres de pêche d'Ino se posèrent sur les siennes, faisant mourir ce qui devait ressembler à une menace. Il écarquilla les yeux. Un coup de poing dans le ventre aurait eu le même effet, et le jeune leader rouge restait immobile, transi par ce geste inconsidéré...

*Merde... merde, merde, merde, merde, merde !!!*

Il en lâcha le poignard, trop ahuri pour tenter quoi que ce soit.

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 22/06/2010, 21:28    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

~ Un espion qui n'interférait en rien. Allons bon. Et c'était quoi l'utilité d'être un espion, à ce moment-là ? Mais pour l'heure, ce n'était pas cela qui intéressait le jeune homme blond. Il n'avait d'ailleurs prêté que très peu d'attention aux paroles du Leader de la Faction Rouge. Non, ce qu'il voulait, là... C'était retrouver cette sensation. La comprendre. Comprendre pourquoi. Mais... ~

~ Peine perdue. Les lèvres toujours posées sur celle de Ran, Ino ne ressentait... rien. Ou presque. A peine un infime frémissement, pâle écho de ce qu'il avait pu ressentir précédemment. Enfin, c'était logique. Le dégoût était forcément plus intense avec un homme qu'avec une femme. Cela paraissait logique, du moins. Mais quand même... Il hésita un instant. Devait-il... ? Oh, et puis zut. Il n'était plus à cela près... ~

~ Il pointa la langue, et en passant le bout sur les lèvres de la jeune fille. Rien. Toujours rien. Rien de rien. Agacé, il se redressa, toujours assis sur la poitrine de Ran Yashin. Il vit le poignard au sol du coin de l'oeil, sans même réellement noter sa présence. Ni même remarquer que lui-même avait légèrement desserré sa prise sur le revolver, et donc sa prise sur la gorge de sa proie.
~

« Pourquoi... Merde alors, pourquoi ! »

~ Rageur, il frappa le sol de la paume de la main. ~

« Pourquoi ça ne fait rien ? »

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 23/06/2010, 15:02    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

Mais pourquoi n'arrivait-il pas à bouger ? C'était quoi cette histoire ? Qu'est-ce qui lui prenait à cet illuminé dégénéré ? N'avait-il donc pas compris au bout de tant combats mutuels que Ran était un homme et non une femme ? Et pourquoi restait-il immobile contre lui, ses lèvres collées aux siennes, presque écrasées contre elles ? Tant de questions qui tourbillonnaient dans la tête du jeune leader rouge et qui ne trouvaient aucune réponse. Ses forces le quittaient, comme si Ino aspirait toute son énergie vitale...

Mais soudain, le chef de la Faction Bleue se redressa, le visage fermé et le regard songeur. Quelque chose d'étrange se passait, comme s'il recherchait quelque chose, une sensation, une preuve...

« Pourquoi... Merde alors, pourquoi ! Pourquoi ça ne fait rien ? »

Et en plus il délirait ! Mais après un tel affront, Ran n'était vraiment pas en état de se foutre de lui comme il aurait eu tendance à le faire. Trop émotif, les nerfs à fleur de peau, il avait de telles remises en question sur sa vie privée.

« Sale pédé... » murmura-t-il, tremblant de rage. « Sale pédé !!! »

Dans ce hurlement soudain, Ran le repoussa violemment d'un coup de poing à la lèvre, puis il profita du choc d'Ino pour récupérer son arme et bondir sur le côté, frémissant de rage et de peur. Merde, qu'est-ce qui lui arrivait, à ce blondinet ? Il était moins effrayant qu'il voulait lui faire la peau qu'à cet instant même.

« Merde... » lâcha-t-il en se frottant le visage pour effacer grossièrement les sillons de larmes. Il se retourna vers Ino et le saisit par le col. « Mais putain, t'es malade ou quoi ? Je suis un mec, bon sang ! »

Il serrait son poing libre, désireux de rouer de coups son adversaire... Mais pourtant, il ne trouvait ni la force de le faire, ni la volonté de blesser ce gamin qui avait l'air tout aussi paumé que lui. Alors il le relâcha dans la plus grande délicatesse, arrangeant même son col de chemise.

« Il faudra que tu apprennes à embrasser par contre, j'ai eu l'impression de me faire rouler un steak par un robot. »

*Et une chose est certaine, il n'embrasse pas aussi bien que son père...*

Mais ce n'était peut-être pas utile de le lui dire...

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 23/06/2010, 19:03    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

~ Le poignet frottant doucement sa lèvre ouverte par le choc, Ino contemplait Ran avec des yeux immenses. Un mec ? ÇA ? Un MEC ? C'était une plaisanterie ! Pourquoi personne ne le lui avait dit, dans ce cas ? … Bon, ce n'était pas comme s'il parlait à grand monde, mais quand même. Azusa aurait p... ... Non. Azusa était un traitre. Ino ne devait pas l'oublier. Mais là... Il avait... Le petit blond se sentir pâlir d'un coup. Il avait embrassé un homme. Après avoir été... ~

« Ça te va bien de me traiter de pédé, pauvre merde ! T'inquiète que si j'avais su, je me serai abstenu ! »

~ Il recula contre le mur, sans lâcher le Leader Rouge du regard. Avant de se laisser simplement glisser au sol, genoux pliés, coudes posés dessus et une main retenant son front. Là, il avait vraiment touché le fond. ~

« Bon sang... »

~ Choqué, il n'avait même plus l'énergie de piquer une nouvelle crise de colère. C'était son erreur. Sa faute. Sa décision. Il en laissa échapper un petit rire désabusé. Avant de simplement croiser ses bras sur ses genoux pour s'y recroqueviller, légèrement tremblant. ~

« Rassure-toi, j'ai pas l'intention d'apprendre... »

~ Se redressant, il essuya rapidement ses larmes du dos d'une main. Ironiquement, il avait fait subir à son pire ennemi ce que lui même avait subi moins d'une heure plus tôt. Il avait beau haïr cette... ce, type... ~

« … Désolé. »

~ Si on lui avait dit qu'un jour, il s'excuserait devant l'un de ces... Oh, et merde. ~

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 23/06/2010, 21:49    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

« Ça te va bien de me traiter de pédé, pauvre merde ! T'inquiète que si j'avais su, je me serai abstenu ! »

Ran fit une petite moue alors que le blondinet s'asseyait sur le sol, manifestement éreinté et éprouvé par ce qu'il vivait en ce moment. Un peu vexé quand même, le Leader Rouge fit bonne figure et s'agenouilla devant lui, cherchant à capturer ce regard bleu de ses yeux écarlates. Même dans la radiance de leurs iris, ils étaient fidèles à leur faction. Cette image le fit sourire, et d'un ton plus doux, il lui glissa d'un air qui sonnait presque comme une phrase amicale :

« Si tu étais plus curieux sur ton ennemi, tu aurais demandé des informations à ton père. Et il n'aurait certainement pas parlé de moi au féminin... »

Il tordit sa bouche en une expression dubitative, et baissant son regard sur le sol comme un adolescent ne sachant trop que dire devant un autre adolescent, il découvrit que son poignard était toujours à terre. Il avait pensé à récupérer son pistolet, mais pas son couteau pourtant fort utile. Il le ramassa et le glissa sur la jarretière en cuir qui entourait sa cuisse.

« Rassure-toi, j'ai pas l'intention d'apprendre... »

« Et pourquoi pas ? Il viendra bien un moment où tu voudras faire ta vie avec quelqu'un. Le jour où Akabatsu sera réduite à néant, tu feras quoi de ta vie ? Rien ? Non, tu reprendras les rênes de la ville à la place de ton père et tu fonderas une famille. »

Tableau un peu idyllique, surtout quand on était persuadé d'avoir un gay refoulé en face de soi. D'ailleurs, l'instinct de Ran lui prédisait une relation avec Azusa. Ces deux comparses s'étaient trop attachés l'un à l'autre, en apprenant à se connaître mutuellement, pour finalement ne plus jamais vouloir se croiser à nouveau. C'était tout bonnement inconcevable... Surtout quand on connaissait le caractère d'Azusa qui était plus têtu que n'importe qui dans cette ville.

« … Désolé. »

« Tu peux... Tu m'as fait chialer comme une gonzesse... »

Une perche tendue pour recevoir une pique sur le fait qu'il avait déjà tout d'une gonzesse. C'était facile, ça appelait une répartie presque machinale, mais au moins, ça dédramatisait la situation.

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 23/06/2010, 22:43    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

~ Il se crispa un instant en voyant le Rouge ramasser son couteau, puis se détendit. Ran Yashin ne comptait pas l'attaquer, visiblement. Et puis... Tss. Puisqu'à l'en croire, il avait l'immunité, hein... Mais il fallait admettre que Ran avait raison. Ino s'était contenté de rapports froids et impersonnels, sans manifester la moindre curiosité à l'égard du chef ennemi en lui-même. Tout cela afin de ne pas lui accorder trop d'importance. Pour le coup... Enfin. Il n'était plus à une erreur près, après tout. ~

« Je n'ai pas envie de fonder de famille. C'est une perte de temps, répondit le jeune homme blond lorsque Ran évoqua l'avenir. Je ne sais pas ce que je ferai si je vois arriver un jour la fin de cette guerre. Si ça se trouve, je mourrai au combat, alors. Inutile de trop statuer sur l'avenir. »

~ Après tout, c'était déjà plus probable, comme possibilité. Il préférait ne pas trop se poser de question à ce sujet. Vivre au jour le jour. Ne pas trop penser à ce qu'il se passerait d'ici vingt, dix, ou même cinq ans. A ce qu'il serait. De toute façon... Quel avenir envisager ? Il avait grandi pour servir Sasuitachi. Pour se battre pour elle. En dehors de cela... Il n'y avait rien. ~

Tu m'as fait chialer comme une gonzesse.

~ Même lui fut obligé d'en sourire. Un micro-sourire. Sans aucune trace de joie. Mais un micro-sourire tout de même. ~

« T'étonne plus si les gens se trompent, ensuite... Déjà que tu fais vraiment pas mec à la base. »

~ Voilà qu'il plaisantait avec l'ennemi, à présent... La vie pouvait être bien étrange, par moment. ~

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 24/06/2010, 00:00    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

Pauvre Ino... Il était sur les nerfs, tendu comme un string, mais pourtant trop fatigué pour réagir au moment où Ran s'emparait de son couteau. Heureusement que le Leader Rouge était lui aussi trop exténué pour se venger de l'affront. Il en frémissait encore d'horreur de sentir la langue de son ennemi goûter à ses lèvres... Quelle horreur... Non pas qu'Ino était répugnant, mais il faisait... trop jeune ! Pas assez mature... Si Azusa n'avait aucun scrupule à dépuceler les mineurs tout juste formés comme des jeunes hommes, Ran était loin d'avoir cet instinct de prédateur.

« Je n'ai pas envie de fonder de famille. C'est une perte de temps, répondit le jeune homme blond lorsque Ran évoqua l'avenir. Je ne sais pas ce que je ferai si je vois arriver un jour la fin de cette guerre. Si ça se trouve, je mourrai au combat, alors. Inutile de trop statuer sur l'avenir. »

« La peste survit toujours... »

Et Ran fixait le jeune garçon avec un sourire malicieux et un regard étincelant. Pour la première fois, ils avaient un échange presque courtois. Ils étaient tous deux face à face, assis par terre et avec des yeux rougis par les larmes. Sans doute pleuraient-ils pour la même chose ; la totale incompréhension de leur vie privée.

« T'étonne plus si les gens se trompent, ensuite... Déjà que tu fais vraiment pas mec à la base. »

Ran éclata de rire. Un rire salvateur qui le libérait de toutes les tensions accumulées récemment.

« C'est vrai que ça m'arrange pas mal de passer pour une fille. Au moins, les jolis militaires d'Aobatsu me regardent pour ma chair et pas pour mon sexe... »

Bon, c'était peut-être un peu cru, dit comme ça... Mais Ino préférait certainement la franchise plutôt que les minauderies hypocrites. Ran aimait afficher sa silhouette filiforme gracieuse et féminine, au point d'arborer des tenues souvent basées sur le vinyle ou le cuir étroit. Mais bon, ce n'était qu'un détail, car même s'il aimait attirer les regards, seuls les yeux du Maire avaient un impact sur lui.

« Enfin t'es gonflé... Tu dis ça, et tu arbores du rouge dans tes tenues... »

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 28/06/2010, 09:57    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

~ La peste. L'image lui amena un petit sourire aux lèvres. D'autant plus qu'elle était bien trouvée. Ino avait tout à fait conscience d'être un mauvais caractère. Quelle situation ironique et étrange. A les voir, Ran et lui auraient presque pu passer pour deux amis conversant loin à l'abri des oreilles de parents trop curieux. Presque comme deux complices d'un soir. C'en aurait presque été risible. ~

~ Il eut un bref reniflement à la remarque de Ran. Tant mieux si ça l'amusait, de passer pour une gonzesse... Ino préférait encore ignorer, même si le Leader Rouge avait au moins eu ce mérite de l'honnêteté. Ce n'était pas pour autant que le blond devait apprécier sa réponse, toutefois. Enfin. Mieux valait encore se taire. De toute manière, il n'avait ni la force ni même l'envie de provoquer un nouveau conflit entre eux. Cette petite trêve avait quelque chose d'étrange, de presque déplacé... Ils n'auraient jamais dû être assis comme cela, l'un près de l'autre, en toute tranquillité. Mais étrangement, c'était presque reposant. Surtout en cet soirée de grande confusion. Après ce qui s'était passé.
~

« Vous n'avez pas le monopole du rouge, hein... Ou alors, tu devrais voir en mairie pour déposer un brevet sur l'uniforme. »

~ Dire que non seulement il arrivait à sortir une plaisanterie à un ennemi, mais en plus, sur une situation pareille. Décidément, rien n'était normal, aujourd'hui. Rien du tout... ~

~ Le petit blond en frémit d'y repenser. Azusa l'avait...
~

« Mais quel gros connard... » geignit-il en cachant son front contre ses genoux.

~ Il renifla encore devant l'ironie de la situation. Lui qui décidait, pour la première fois de sa vie, d'embrasser une fille pour voir ce que cela faisait... Et aussi en partie, pour laver, en quelques sorte, ce que l'agent avait fait... ~

« Ton salopard d'espion m'a embrassé. »

~ Il ne savait même pas pourquoi il le lui disait. Pour justifier son propre acte ? Peut-être. Il n'en savait rien. Que le Leader Rouge en tire les conclusions qu'il voulait. Ino n'était pas particulièrement touché par la question. Sans doute la rareté exceptionnelle de leur situation qui l'avait poussé à confier ce honteux secret. A un ennemi. Le petit blond soupira. Il se maudira sans doute par la suite d'avoir fait une chose pareille. Enfin bon. Qui croirait Ran, de toute façon, s'il décidait d'en jouer ? Au pire... le jeune métisse anglais n'aurait que ce qu'il avait mérité. ~

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 28/06/2010, 18:48    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

Ils n'étaient pas seuls. Bien conscient qu'il ne devait attirer l'attention d'Ino sur ses doutes, Ran sentait qu'Azusa les observait depuis le toit au-dessus d'eux. Ce n'était pas étonnant, car même si le jeune Leader n'avait pas tout saisi à l'histoire, il savait que son frère aîné était dévoué au Maire et à la mission qu'il avait acceptée. Bon, manifestement, il l'avait partiellement ratée, puisque le blondinet était au courant qu'il était un espion. Voilà qui rendait les conséquences plus embarrassantes.

Mine de rien, il leva le nez vers les nuages, apercevant la silhouette d'Azusa. Mais il n'y accorda aucune importance qui aurait pu laisser soupçonner sa présence. Autre chose avait attiré son attention ; une brèche, au milieu de ce amas cotonneux dont le grisâtre semblait embrasé par les lumières oranges des lampadaires. Et à travers cette déchirure, il apercevait une parcelle de ciel noir et d'étoiles. Cela faisait bien trois mois qu'il n'en avait plus vu...

« Mais quel gros connard... »

« Pas si gros que ça, si tu parles d'Azusa... » murmura le jeune garçon vêtu de noir.

Mais malgré sa tentative d'humour, il savait que l'espoir de rendre le sourire à Ino serait vain, car le Leader Bleu venait d'assombrir son regard et de fermer son visage. Il était meurtri, blessé au plus profond de lui-même... Ran reconsidérait toute sa jalousie d'autrefois, alors qu'il avait l'impression que son grand frère l'abandonnait pour un morveux irrespectueux. Certes, Ino restait un morveux irrespectueux à ses yeux. Après tout, il n'avait pas encore assez gratté le vernis pour découvrir une personnalité que l'on devinait plus complexe mais honteusement camouflée.

Pourtant, la déchirure que vivait Ino laissait apparaître une part de lui-même beaucoup plus sensible et appréciable... Un peu comme cette part de ciel que les nuages éventrés dévoilaient.

« Ton salopard d'espion m'a embrassé. »

Double trahison. Que lui était-il passé par la tête, à ce grand bleu ? Ran secoua la tête incrédule.

« Il ne l'a pas fait pour te heurter. Ce n'est pas son genre. Même s'il n'est pas aussi lisse qu'on le croit, il reste quand même quelqu'un de très respectueux. Son but c'est de te protéger de mes hommes qui ne sont pas au courant du fond même du conflit, et de te protéger aussi de ceux qui envient ta place au sein de ta faction. »

Ran se doutait qu'Ino n'était pas prêt à entendre et accepter tout cela. Aussi il se tut et lui sourit simplement.

« Tu as de la chance, il embrasse bien ! Tu aurais pu tomber sur Hayato... J'ai jamais vu un mec embrasser aussi mal que lui... »

Mouais, maigre consolation. Mais si ça pouvait enlever un sourire à Ino, c'était déjà bien.

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 29/06/2010, 23:18    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

~ Ça, les tentatives d'humour, ça lui passait largement au dessus du museau. Enfin, au moins ne l'agaçaient-elles même plus dans l'état où il était. Soupirant, Ino jeta un vague coup d'oeil à la voute céleste, avant de refixer ses yeux sur le mur face à lui. ~

« Je me fiche s'il l'a fait pour me heurter ou non, le résultat est le même ! »

~ Fermant les yeux, il s'efforça de baisser d'un ton. Inutile de s'énerver. Il ne devait pas laisser les évènements prendre plus d'importance sur lui qu'ils ne l'avaient déjà. Même si penser à la soudaine fragilité dans laquelle l'avait plongé l'espion, et qui perdurait encore en cet instant, suffisait à faire monter en lui un vent d'impuissance et de révolte. Il n'aurait pas dû être sensible à ce point. Il avait raison d'être choqué, d'être en colère... Mais pas de frissonner en y repensant, ou d'avoir envie de laisser les larmes couler sur ses joues. ~

« Il avait pas le droit de faire ça, c'est tout... J'ai pas besoin d'aide, et encore moins de la sienne... Il n'y avait que deux gardes ! Je n'aurai eu aucun mal à les étaler ! »

~ Même s'il était en fin de convalescence, en tenue civile, et désarmé, Ino était à prendre en compte. Non seulement Azusa l'insultait en l'embrassant, mais en plus, il prétendait le protéger ? La bonne blague. Ino Takahashi n'avait besoin de rien, ni de personne. ~

« Tu as de la chance, il embrasse bien ! Tu aurais pu tomber sur Hayato... J'ai jamais vu un mec embrasser aussi mal que lui... »

~ Pour le coup, le petit blond hésitait entre rire ou hurler. Cependant... Même lui devait admettre que la seconde option lui ressemblait bien plus. Mais il n'avait vraiment pas la force de chercher la bagarre. Serrant davantage ses genoux contre son torse, Ino sentit les larmes couler pour de bon sur ses joues rondes.
~

« T'as embrassé tous les mecs de ta Faction, ou quoi ? »

~ Pâle tentative de donner le change. De faire croire que tout cela n'avait guère d'importance pour lui. Que rien ne changeait. Qu'il restait le même. ~

« Je sais pas s'il embrasse bien. J'ai pas vraiment de référence pour comparer. Enfin. Je pourrai presque te compter, maintenant. Même si c'était pas pareil. »

~ Et pas seulement parce que Ran n'avait pas répondu à son étreinte maladroite. C'était surtout... que ce baiser n'avait strictement rien provoqué. Aucun dégoût particulier, aucune sensation agréable non plus... ni même ce chatouillement bizarre derrière son nombril... Rien du tout.~

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 06/07/2010, 17:36    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

Trop fier, le petit. Il n'avait donc pas compris que les gardes qui faisaient des rondes étaient aussi rapides et précis que des snipers ? Mais bon, peut-être qu'Azusa avait effectivement sous-estimé les capacités d'Ino, qui malgré ses premiers échecs, n'en restait pas moins un dangereux ennemi qu'il fallait prendre très au sérieux. Il se ragaillardissait, prenait de l'assurance, et c'était avec brio qu'il avait commandité la rafle des quarante otages et volé les munitions que le Maire avait initialement commandées pour la Faction Rouge.

Bien sûr, Takahashi-san laissait les deux Factions se battre pour récupérer les cargaisons d'arme. Si l'équilibre penchait dangereusement d'un côté, alors il utilisait son espion pour que la balance soit rééquilibrée. Mais jamais il n'interférait véritablement dans le conflit. Il était un producteur, et les habitants de Sasuitachi étaient des acteurs. Rien de plus ni de moins.

« T'as embrassé tous les mecs de ta Faction, ou quoi ? »

Ça par contre, c'était vexant. Ran fit la grimace et agita une main comme pour chasser un insecte.

« Je n'ai été embrassé que par deux personnes... Toi et ton général, Kageki-san. Pas besoin de rouler des galoches pour voir si un mec embrasse bien ou pas. C'est juste évident au premier coup d'oeil... »

D'ailleurs, comment il embrassait, Allan ?

*Arrête tes conneries...*

Ino ne semblait même pas se rendre compte de ses larmes qui roulaient sur ses joues. Alors Ran laissa de côté sa fierté que le blondinet avait froissée quelques instants plus tôt et il s'approcha pour les essuyer et lui saisir les mains.

« Dis-toi une chose, Ino. On n'oublie que ce qui doit être oublié. Alors les mois diront si ce mauvais moment sera effacé par le temps, ou s'il a sa place dans ta mémoire, pour quelque raison que ce soit. »

Philosophe ? Non... Mais Ran était persuadé que la mémoire retenait tout ce qui était important à la construction d'un être vivant, et qu'elle oubliait tout ce qui n'aurait aucune utilité.

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 19/07/2010, 13:22    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

~ Kageki. Décidément, ce mec ne parvenait même plus à le surprendre. Quoique... Ino l'avait toujours su particulièrement tordu. Mais il le savait aussi résolument opposé à la Faction Rouge. N'avait-il donc aucun honneur, pour se laisser à ce genre de déviances alors même qu'il était censé lutter contre de toutes ses forces ? ~

« Depuis le temps que j'essaie de le faire évincer, lui... »

~ Il n'avait jamais compris pourquoi, malgré ses demandes, exigences, et manoeuvres, le général dérangé pouvait encore occuper son poste. Il était malsain, dangereux. Incontrôlable. Irrespectueux. Et complètement taré. Même selon les critères de Ino. Celui-ci avait bien sûr fini par comprendre que son père protégeait Kageki, même s'il n'avait jamais compris pourquoi. Ses rapports au sujet du général était pourtant suffisamment équivoques quand à la santé mentale du borgne. ~

~ S'il avait sursauté lorsque Ran avait essuyé ses larmes, ne s'attendant absolument pas à un tel contact, le petit blond le regarda prendre ses mains avec surprise. Ils étaient tout de même ennemis. Alors quoi, voilà qu'il était si misérable que son alter-ego rouge le prenait en pitié ?
~

« Je ne veux pas m'en souvenir. Pourquoi je devrais ? Ce n'est pas... »

~ Pas quoi ? Pas normal, de toute façon. Il était le Leader Bleu. Il était le représentant d'un idéal, qu'il se devait d'appliquer et de faire appliquer. Comment aurait-il pu vouloir garder trace de cet instant ? L'humiliation suprême pour l'Aobatsu qu'il était ? Mais ne fallait-il pas aussi le voir comme un affront à sa Faction ? Auquel cas, Ino se devait justement de garder la chose en mémoire, pour la faire payer. ~

~ Il y avait tout cela. Mais encore ?
~

« Je... ne voulais pas de ça... »

~ Il leva un regard désespéré vers le visage pâle de son ennemi. Il détestait ce que cela lui avait fait. Il ne comprenait pas, et plus que tout, c'était ce qui le perturbait. ~

------------------------
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 07/08/2010, 15:42    Sujet du message: Confusion. Répondre en citant

Il suffisait de voir la mine du pauvre leader Aobatsu pour comprendre qu'il était perdu. Les yeux hagards, les lèvres tremblantes d'émotions contradictoires et certainement douloureuses, les phrases incohérentes qui s'alignaient de façon absurde. Aussi Ran se montra particulièrement attentionné quand il lui caressa le dos des mains avec ses pouces. Dans une mimique de chaton parfaitement adorable, il pencha la tête sur le côté, les yeux mi-clos dans une attitude de bienveillance. Il se redressa et, ses mains toujours autour de celles d'Ino, il aida le jeune garçon à se hisser sur ses jambes encore tremblantes.

Le leader Aobatsu semblait assommé. Il levait ses iris bleus en direction de son ennemi comme pour lire des réponses que lui seul détenait. Ran sentait bien qu'il devrait des comptes à son rival une fois la surprise passée. Mais pour l'heure il contemplait les yeux d'Ino. Des yeux limpides, clairs, qui perdaient peu à peu la froideur naturelle de leur pigmentation. Les sentiments tumultueux commençaient à prendre le pas. Même son visage avait perdu sa dureté, et dévoilait enfin des traits épurés.

« C'est drôle... » murmura-t-il enfin, après une longue minute de silence. « Tu n'as pas les mêmes yeux que ton père. »

Si les yeux d'Ino étaient très clairs, ceux de son père tiraient plus vers le bleu-gris, comme la mer quand Ran se rendait au port, les jours où le vent n'était qu'une brise légère. Lâchant les mains d'Ino, le jeune loup observa rapidement autour d'eux. Azusa n'était plus sur le toit. Il s'était retiré quand il avait eu la certitude qu'Ino ne serait pas une menace pour son frère cadet.

« Et si tu venais chez moi, ce soir ? Tu ne risqueras rien. »

Le chef de la Faction Rouge lui tendait la main avec un sourire doux, comme pour l'inviter à accepter cette offre. Cette idée n'était pas farfelue. Là où d'autres auraient hurlé à l'outrage en dévoilant un passage vers la Souterraine à un Aobatsu, Ran était persuadé que même une fois remis de ses émotions, Ino ne le trahirait pas et n'envahirait pas la cité des égouts.

« Tu pourras prendre une douche, mettre des habits propres et te nourrir un peu. »

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Confusion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi City † -> † Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006