Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: À l'attention des survivants. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuto Allan Takahashi
Maire de Sasuitachi
Maire de Sasuitachi

Faction: Aobatsu
Sexualité: Bisexuel
Uke ou Seme: Seme

MessagePosté le: 05/02/2011, 19:18    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

Bonjour, et bonne année à tous.

Je ne me montre pas beaucoup, mais je n'en suis pas moins présent.
Et là, je commence à en avoir un chouïa assez. Il est temps de secouer tout cela.

Admins et modo, je propose de supprimer les comptes inactifs, ainsi que les messages de ces comptes. Je n'aime pas la figuration. Nous avons peu de membres, soit. Mais assumons-le. Il est temps de prendre sérieusement en main les rênes de ce forum. Et ça commence par cela.

Envoyons un message global pour prévenir la populace. Laissons-leur du temps pour revenir, s'ils le souhaitent.

Puis supprimons les autres.

C'est aussi simple que cela.

Pour que Sasuitachi fasse peau neuve une nouvelle fois, et renaisse à nouveau.

Le Maire.

------------------------
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2011, 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Faction: Akabatsu
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 06/02/2011, 15:43    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

Bonjour et bonne année aussi !

Je reprends ma première peau pour réagir. (et pour signaler qu'elle est encore vivante au passage)

Bon, je ne fais pas vraiment parti du conseil d'administration si j'ose m'exprimer ainsi, mais je tiens tout de même à signaler que je trouve l'idée bonne et que ce forum mérite qu'on se batte pour lui même s'il faut prendre des mesures un peu radicales.

Le forum est bon (de par son concept), la majorité des membres y écrivent bien, y compris parmi ceux qui sont partis, on sent l'implication de l'équipe d'administration... Bref, beaucoup de positif et je ne dis pas ça que parce que je me suis attaché à l'endroit. Tout ça pour dire qu'à défaut de pouvoir être vraiment utile, j'offre volontier tout mon soutien moral !
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 06/02/2011, 21:44    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

D'accord également (Et bonjour et bonne année aussi xD).

J'avoue m'être pas mal découragé, par moment, mais la motivation ne m'a jamais quitté. C'est un super forum, qui mérite de connaître des jours meilleurs ^^ Et Katena, il me semble que tu es modo ;) Donc tu as ton mot à dire, tout de même. Je vais voir avec Ran pour organiser la contre-attaque et le nettoyage du forum.

Je propose qu'une fois le forum nettoyé et remis à neuf, on fasse chacun un maximum de pub autour de nous.

Ah, et n'hésitez pas à poster sur ce topic ce que vous pensez qu'il faudrait changer, tiens.
Déjà, je vais modifier le résumé du tableau central. Parait que ça fait trop extrémiste, et que des gens ont cru comprendre que c'était vraiment les hétéros d'un côté et les homos de l'autre... Alors que c'est un brin plus compliqué que ça, quoi ^^

À vous tous qui êtes encore là, merci pour votre fidélité =) <3 Vous êtes géniaux.

Mais là encore, dites-nous ce qui ne va pas selon vous ! Si nous voulons attirer du monde, il faut changer des trucs ^^ !

À peut-être modifier pour le moment :

- Résumé du tableau
- Plus d'engagement militaire
-
-
-
-
-
-

------------------------

Dernière édition par Ino Takahashi le 22/02/2011, 18:49; édité 1 fois
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Sexualité: Hétérosexuel

MessagePosté le: 06/02/2011, 22:03    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

Effectivement, Katena est modératrice (même si je viens de constater que la pauvre n'a plus accès à la zone modos justement... oups).

Deux petites idées que je développerai au besoin :

- Demander aux gens d'être un peu plus militants, j'ai remarqué qu'en dehors de l'équipe d'administration, une immense majorité des joueur n'étaient pas des combattants (certes, on a pas besoin que de combattants dans une guerre) mais, et c'est plus dérangeant à mon humble avis, que la majorité des gens ne se sentait absolument pas concernés par le conflit.

- C'est corolaire à la première constatation mais vu le caractère "spécial" du conflit, peut être que l'ajout d'un groupe de "non-militants" serait un plus. Après tout, on peut être pris dans l'affrontement sans être ni un activiste de la milice privée du maire, ni un rebel convaincu prêt à l'exil souterrain.
Eizan Kitagawa
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 08/02/2011, 02:18    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

Si j'ai bien suivi ce que m'a dit Ino, il faut que Ran ré-accepte la charte de Xooit. Je pourrai le faire, mais il faut bien qu'il travaille un peu de temps en temps...

*file au lit en sifflotant*

Je répondrai à tes suggestions demain.
Merci beaucoup pour l'aide que tu nous apportes ^^

Votre prostitué favori.
Yasu
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:51    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

Ah bah moi je suis toujours de la partie hein ^^ Et Azusa aussi, bien sûr, en plus lui et Ran doivent finir un topic.

Eh Eizan ! Ta cerise elle vient toujours ? (juste fan de la bouille de DJ Sisen XD)

------------------------
Eizan Kitagawa
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 18/02/2011, 22:58    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

Tu es la seule personne de ma connaissance, ou presque, à envoyer des messages aux gens pour les prévenir que tu leur as laissé un message. Je tenais tout de même à le dire.
Mh, tu diras à Azusa qu'on manque de smilies ici. J'aimerai bien qu'il en ajoute. Ino a des liens pour ça, il n'a qu'à lui demander s'il manque de matière. Mais bon, pour illuminer un peu les topics hors-jeu, ça peut être appréciable.

Pour te répondre, pourquoi t'intéresser à MA cerise rachitique ? Il ne prend pas de femme, lui ! Donc j'aime autant te prévenir, ma jolie, c'est mort pour toi ^_~ Ceci dit, si tu paies bien, je suis open de mon côté.
Yasu
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

MessagePosté le: 18/02/2011, 23:00    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

Gnagnagna u_u ça manque de bannissement je trouve.

------------------------
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 22/02/2011, 18:51    Sujet du message: À l'attention des survivants. Répondre en citant

Yasu se dévoue pour être bannie ? x)

Pour répondre à Kat', je suis d'accord avec la première proposition, mais je reste mitigé que la seconde o_o J'avais déjà parlé avec Ran de la possibilité de faire un groupe de non-engagés, mais techniquement... Enfin. À discuter...

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: À l'attention des survivants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006