Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Ayane Frey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane Frey
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Faction: Akabatsu
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 26/09/2011, 22:45    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Nom et prénom : Ayane Frey

Signification : Ayane : bruit de la soie

Année de naissance : 1/01/2068
Nationalité : Japonaise, d’origine Allemande

Lieu de naissance : Sasuitachi

Profession : Etudiante
, fais occasionnellement quelques petits boulots pendant ses vacances
Aime : Tout ce qui est sucré, en particulier le chocolat et les pâtisseries, les apéritifs, les pâtes instantanées, les hommes bien fournis, aider les gens

Déteste : Cuisiner, sortir quand il pleut, les homophobes

Signe particulier : /

Caractère :
Pour ses vingt-deux ans, Ayane est très immature. Elle doit en faire quoi ? Dix-huit, à tout casser ? Mais ce n’est pas entièrement sa faute : couvée par ses parents depuis toute petite, elle n’a jamais vraiment appris à se débrouiller toute seule. Ce qui la rend très peu débrouillarde. Adorée quoiqu’elle fasse tant qu’elle était chez elle, elle ne supporte pas la solitude et ferait n’importe quoi (ou presque) pour ne pas passer la nuit seule. A côté de ça, elle peut se montrer capricieuse et enquiquinante au possible. Mais elle n’a pas que des défauts ! Malgré la ville où elle a toujours vécu et les opinions de ses parents, elle est très tolérante. Elle adore rendre service aux autres et se montre souvent très affectueuse. Parfois un peu trop. Elle aussi parfaitement capable de garder un secret, comme son mari peut le prouver.

Physique :
Premièrement, par rapport aux japonaises, Ayane est grande. A peu près un mètre soixante-dix. Ensuite, elle est blonde. Ce qui se remarque fort, puisqu’elle est aussi très claire de peau, avec de grands yeux bleus. Voilà pour les généralités. Elle porte un minuscule cœur tatoué à l’intérieur de son poignet gauche, mais le plus souvent les gens ne le remarquent pas. Mince grâce à métabolisme ultra-efficace qui lui permet de manger ce qu’elle veut, elle a pourtant des formes où il le faut, à savoir au niveau des fesses et des seins, puisqu’elle remplit sans tricher un 90C. Tant qu’on est à cette hauteur-là, autant préciser que ses cheveux lui arrivent au milieu des côtes. Un peu plus bas, ses jambes paraissent interminables, et c’est d’autant plus vrai lorsqu’elle porte des jupes juste au-dessus du genou ou de légers talons, voire les deux. Remontons au visage : Ses sourcils clairs prouvent qu’elle est une blonde naturelle. Toujours parfaitement épilés, ils ne sont ni trop fins ni trop épais, elle y veille toujours avec le plus grand soin. Son nez est tout à fait normal, et elle n’a pas à s’en plaindre. Ses yeux sont néanmoins plus intéressants car, s’ils sont bleus à leur centre, ils sont aussi entourés d’un trait plus foncé qui leur donne un certain charme. Cela est mit en valeur par un trait de crayon à yeux noir et des cils naturellement foncés et fournis. Sa bouche, quant à elle, est plutôt fine pour une fille mais rosée au naturel, ce qui se voit encore plus lorsqu’elle sourit puisque ses dents mériteraient amplement de se retrouver dans une publicité pour du dentifrice.

Biographie :
Si Ayane porte un prénom japonais et qu’étant née au Japon elle en porte la nationalité, c’est en Allemagne qu’il faut aller chercher ses origines. Ses parents, alors jeunes mariés, avaient toujours rêvé de partir pour le pays du Soleil Levant. Et c’est ce qu’ils firent. Ils habitèrent longtemps à Tokyo, jusqu’à entendre parler de Sasuitachi et des avantages qui y étaient proposés aux mariages de bonnes mœurs. Etant dans ce cas, et étant homophobes tout les deux, ils décidèrent que c’était la meilleure chose à faire. Quelques temps plus tard, leur petite fille naquit. Pour faciliter les choses à tout les japonais qu’elle connaîtrait dans sa vie, elle eut droit à un prénom venant de son pays natal.
Cela les combla de joie, mais leur fit aussi terriblement peur. Et si leur princesse adorée venait, par la pire des cruauté du sort, à devenir lesbienne ? Ils ne s’en remettraient pas. Toutes les précautions furent prises pour que Ayane n’entendent jamais parler de « ces gens-là » autrement qu’en mal. On aurait pu s’attendre à ce que la petite fille se mettre naturellement à détester tout ce qui avait un vague rapport avec les homosexuels, mais non. Elle ressentit toujours beaucoup de tristesse pour eux. Pour elle, ce n’était pas une maladie ou une tare, mais une blessure qui empêchait de faire confiance au sexe opposé. Pour elle, tout ça ne devait pas se « soigner » par la violence et les internements, mais par la discussion et la compréhension.
Si l’enfance d’Ayane fut peu intéressante, exception faite de son idéologie contraire à celle de ses parents, son adolescence le fut nettement plus. Plus que jamais couvée par ses parents, elle se reposa toujours sur eux, et adorait être admirée quoiqu’elle fasse. Elle ne fit pas de réelle crise, mais eut plutôt une période où elle faisait presque constamment des caprices. Cela s’arrêta quand elle rencontra Satoshi. C’était un jeune homme avec qui elle était en classe, et il lui plût immédiatement. Pendant un an, ils se fréquentèrent beaucoup et devinrent les meilleurs amis du monde, jusqu’à ce qu’elle se déclare : elle était amoureuse de lui. Et là, ce fut un des plus grands chocs de sa vie. Celui qui avait été son meilleur ami, qu’elle aimait éperdument, était homosexuel. Il lui fallut un moment pour se remettre, mais Ayane revint vers lui, pour lui proposer un marché. Si il acceptait de se montrer en public avec elle, en jouant aux amoureux transis, elle pouvait lui offrir un mariage. Ce qui voulait dire qu’ils auraient un appartement et, qu’en plus, en cas de soucis il pourrait toujours compter sur l’appui d’une femme. La seule chose qu’elle lui demandait, en plus des démonstrations publiques de leur pseudo amour, c’était de toujours se protéger et de prévenir quand il découchait. De son côté, elle ferait bien évidemment pareil. Trop heureux que de pouvoir échapper à ses parents à qui il avait de plus en plus de mal à cacher son orientation, Satoshi accepta. Le mariage fut célébré l’année de leur majorité, et cela fait maintenant un an qu’ils habitent ensemble. Au début, ce fut difficile pour Ayane, que d’habiter avec un homme qui ne l’aimerait jamais, mais elle a fini par se consoler dans les bras d’autres. Leur appartement comporte deux chambres dont une qui, officiellement, est une chambre d’amis, qui sert en fait à ce que les deux jeunes gens dorment séparément, mais pas toujours seuls. Fort heureusement, ils sont tout à fait capable de dormir à deux pour donner l’illusion quand ils doivent inviter quelqu’un.
Régulièrement, il arrive que Satoshi ramène un Akabatsu ou deux, en attendant que ceux-ci trouvent un logement ailleurs. Bien qu’étant officiellement Aobatsu, la jeune femme ferme les yeux, parce qu’elle voudrait pouvoir aider un peu plus la communauté homosexuelle. Ce qui fait qu’elle ne sait pas trop dans quel camp se situer, officieusement parlant…

Clan choisi :
Akabatsu

Musique : Barbie Girl - Aqua 

Code : OK par Ran.
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2011, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Sexualité: Homosexuel

MessagePosté le: 28/09/2011, 19:14    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Bienvenue entre ces murs, je suis ravi de compter une nouvelle recrue Akabatsu ^^ Je trouve ton personnage vraiment enrichissant. Cette couverture proposée à Satoshi est vraiment une preuve d'amour indéniable, et j'ai hâte de découvrir Ayane au fil de tes RP. Je pense que sous cette apparente immaturité, c'est une jeune fille très charmante qui souhaite vraiment aider son prochain.

Tu es validée avec toutes mes félicitations ! ^^

Akabatsu vaincra x)

------------------------
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Faction: Aobatsu
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 28/09/2011, 19:27    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Welcome here !

Une ennemie perfide, qui combat sans arme... Amusing.

Hello boss, ça faisait un bail ! Pas trop inquiet pour ta frangine ?

------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 28/09/2011, 19:29    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Salut copine !
Un peu de sang neuf fera du bien à tous le monde ^^

Et bien sûr qu'on vaincra ! (j'ai payé le scénariste XD)
Ayane Frey
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

MessagePosté le: 28/09/2011, 20:00    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Arrête de me lancer des fleurs, Ran, tu vas me faire rougir!
Pour Satoshi, c'est vrai que sa décision a principalement été prise par amour, mais pas que! Enfin, ça, ce sera à découvrir au fil des rps, parce que si on dit tout dans la fiche, ce n'est plus drôle ;)

Starke, où vois-tu quelqu'un de perfide? Je ne vois personne, moi! Et puis d'abord, chuuuuut! Je suis (déguisée en bleue) mariée et j'habite un appart' au frais de l'Etat, je suis une ennemie des rouges, voyons :p Mis à part ça, je n'ai qu'une chose à dire te concernant : Joli morceau! :p

Katena, j'ose espérer que tu ne l'as pas payé en nature! O__O
T'es trop jolie pour t'abaisser à ça! *jalouse*

Et à vous tous, merci pour cet accueil chaleureux <3
Figurez-vous que j'ai choisi ce forum parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais que vous êtes tous des joueurs de qualité et que, grâce à vous, j'espère faire monter un peu mon niveau de rp qui a bien du mal à décoller! (enfin ça, c'est mon avis, hein? XDD)
Yasu
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

Sexualité: Bisexuel

MessagePosté le: 30/09/2011, 23:37    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Oh tiens, une proie potentielle :3 Starke, tu m'excuseras, je m'en vais consoler les déboires amoureux de la jolie demoiselle !

Edit : Ran ne s'était pas connecté justement à cause de moi en fait :( Snif...

------------------------
Ayane Frey
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

MessagePosté le: 30/09/2011, 23:42    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Argh! O__O
J'ai été prise en charge par une fille! *fuis*

(Cela dit, je précises qu'Ayane est hétéro "par défaut", parce qu'elle n'a jamais testé autre chose, donc si tu veux la voie est libre XD )
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

MessagePosté le: 01/10/2011, 13:27    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Yasu -_-" Tu ne peux pas t'empêcher ! Enfin, ravi de voir que le personnage de la ruskov lesbienne ne t'a pas quittée x')

------------------------
Kasumi Yuuki
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 01/10/2011, 13:58    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Bienvenue parmis nous^^

------------------------
Ayane Frey
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

MessagePosté le: 01/10/2011, 16:05    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Merci Kasumi =3
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 05/10/2011, 16:38    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Non mais c'est quoi cette feinteuse >< Scandale ! GOUINAAAASSE !

Hum.

Plus sérieusement, bonjour et bienvenue à toi ^^ Histoire originale et fiche très sympa à lire ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander. Un système de PNJ va être mis en place prochainement, mais l'administration en parlera plus officiellement plus tard. Le système aurait dû être lancé pour l'Event, mais l'absence imprévue du Maire nous a un peu coupé l'herbe sous le pied (Je sais Allan, tu n'y es pour rien, ce n'est pas un reproche xD). Tout cela pour dire que ça devrait remplir assez efficacement le manque de joueurs.

Sur ce, je te souhaite bon amusement ^.^ Et m'excuse en passant pour le temps de réponse, honte à moi u_u' petit séjour prolongé chez des amis.

(Rien à voir : Kasumi, n'oublie pas de changer ton avatar ^^ Si tu as besoin d'aide pour trouver, envoie-moi tes critères par MP et je t'aiderai à chercher.)

------------------------
Ayane Frey
Membre Akabatsu
Membre Akabatsu

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:24    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

Gouinasse? GOUINASSE?!
QUI oses-tu traiter de GOUINASSE, espèce de petite merdouille blonde?! O___O
Je suis hétéro, d'abord, nanmého!

Merci pour la bienvenue =3
L'histoire vient en fait d'un gros délire (du genre "oooooooh!!! imagine si…") que j'ai décidé de mettre en application, c'est la première fois que je m'éclate à faire mon histoire x)
Pour le moment, niveau question, ça va! Et puis au pire, je connais des gens ici, donc je pourrais les harceler =P

Paaaaas de soucis pour le temps de réponse, ce sont des choses qui arrive, et c'est d'autant plus pardonnable que le forum n'est pas hyper actif =)

Allez, j'attend ce système de PNJ avec impatience, ça m'a l'air intéressant! ; )
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

MessagePosté le: 05/10/2011, 22:00    Sujet du message: Ayane Frey Répondre en citant

T'es rouge, t'es forcément une infâme engeance lesbienne x)

Blague à part, le système PNJ ne sera pas forcément transcendant ^^ mais ça rendra service à bien des gens je pense. N'hésite pas à faire dès à présents des suggestions sur tes attentes, tant à ce sujet qu'au reste, sur la partie du forum appropriée o.o on va se restructurer un peu, donc les idées, c'est maintenant xD Et c'est valable pour tout le monde ^^ !

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: Ayane Frey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006