Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Panther's rising ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi City † -> † Les rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Faction: Akabatsu
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 01/07/2012, 16:55    Sujet du message: Panther's rising Répondre en citant

Katena se promenait dans la rue en tenant Mémento Mori sur son épaule comme d'autre tiendraient un baluchon. Toute de noir vêtue, elle donnait l'impression de revenir d'un enterrement alors que dans sa tête tout allait pour le mieux : ses amis étaient en bonne santé et la situation en ville connaissait un certain calme. Le ciel était empli de nuages lourds, la pluie pouvait tomber d'un moment à l'autre mais bien sûr ça ne la gênait pas.

* C'est bon de prendre un peu l'air ! Il faut dire qu'à force de rester enfermée à m'entrainer au-sous sol, j'ai failli étouffer. *

En effet, la guerrière avait mis tout son temps libre à profit pour améliorer ses performances au combat et elle était plus tenace et affûtée que jamais. Elle avait particulièrement travaillé son endurance et les premiers résultats lui semblaient encourageants.

* Si la pluie tombe, cette journée sera parfaite. En plus je suis en noir, je ne risque rien à part d'avoir l'air trop sexy pour mon bien. *

La rebelle Akabatsu battait le pavé de la ville d'un pas léger mais pressé. Par habitude, elle jetait un œil derrière elle à intervalle régulier. Elle n'aimait guère cette attitude mais elle était nécessaire non seulement à sa survie mais aussi à celle de son parti.
D'ailleurs, il semblait que cette fois-ci, cette précaution s'avéra utile : en la voyant passer, deux miliciens Aobatsu s'interrogèrent un instant avant de la prendre en filature.

* Diable, mon visage serait-il connu maintenant ? Enfin, mon visage ou mon katana ou… Bref, on-t-ils un moyen de m'identifier ? Hors de question qu'on me force à rester dans la souterraine en tout cas ! Si c'est ça, il y aura juste plus de morts à la surface. *

Arrivée à un croisement, la panthère changea d'axe de circulation mais les deux hommes la suivaient toujours. Elle en était de plus en plus sûre, ils la suivaient. Elle ne pouvait donc pas retourner chez elle sans prendre le risque de mettre la souterraine en danger. Il ne lui restait donc qu'une seule solution.
Elle s'engagea dans une ruelle étroite puis dans une autre, s'éloignant ainsi des passants innocents. Puis elle ralentit le pas afin que ses poursuivants n'aient d'autre choix que de la rattraper. Les yeux fixés sur le sol à l'affût de l'ombre des miliciens, elle dégaina son arme d'un centimètre avec une simple impulsion du pouce.
Soudain, elle se retourna à une vitesse fulgurante et frappa d'un geste fluide, tranchant net la gorge de sa première cible. Dans le même mouvement, elle dégagea sa lame et frappa d'estoc droit au cœur du deuxième. Les deux corps s'affaissèrent presque simultanément en laissant échapper des flots de sang chaud mais un rapide pas chassé en arrière la préserva de toute éclaboussure.

Alors que la tueuse essuyait sa lame avant qu'elle ne retrouve son fourreau elle entendit plusieurs claquements. Se pourrait-il que quelqu'un soit en train… D'applaudir ?

MessagePosté le: 01/07/2012, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

Faction: Aobatsu

MessagePosté le: 02/07/2012, 15:26    Sujet du message: Panther's rising Répondre en citant

Il s'agissait bel et bien d'applaudissements. Starke avait suivi la scène depuis le début mais il devait bien l'avouer, tout ceci n'était qu'un pur hasard. Alors qu'il faisait ses courses, il avait repéré Katena de l'autre côté de la rue, il fallait dire qu'elle était impossible à louper pour qui n'était pas aveugle. Il remarqua ensuite les deux miliciens qui la suivaient et décida alors de les suivre.
Quand ses deux collègues de travail s'engagèrent dans des rues plus étroites et moins fréquentés il sut immédiatement ce qui allait se passer mais ne décida pas de les sauver pour autant. La raison était simple : il était payé pour tuer des ennemis, pas pour réduire les pertes dans son propre camp. De plus, sa curiosité le poussait à savoir de quoi son adversaire était capable contre des combattants ordinaires.

* Yeah, How lucky i am ! On va voir ce que la panthère vaut vraiment. *

Le résultat dépassa de loin toutes les espérances du mercenaire américain. On ne pouvait même pas parler d'un combat, tout juste d'une mise à mort. La professionnelle du sabre était aussi dévastatrice et rapide que la foudre, des applaudissements s'imposaient donc.

Very impressive young lady ! Almost art…

Commenta-t-il en tapant des mains. Mais il savait pertinemment que la courtoisie s'arrêterait là : ils étaient ennemis, ils s'étaient déjà affrontés et il avait gagné la première rencontre. D'après tous les renseignements que le seigneur de guerre avait pu glaner sur la tueuse de miliciens, il ne faisait aucun doute qu'elle avait pris sa défaite pour une insulte et qu'elle exigerait réparation, dans le sang.

Et le pire, c'est que ces deux gars étaient peut-être simplement en train de vérifier que personne ne suivait la jolie femme en noir pour s'attaquer à sa vertu.

Le regard haineux auquel il eu droit lui indiqua clairement que son humour n'avait pas fait mouche. Il dégaina son couteau lentement, savourant ce moment dans toute son intensité. Le défi était lancé !

C'est toi et moi sword doll ! Pas d'autre soldat, pas de blessures d'avances, pas de drogue de combat. Juste nos deux lames…

Le tigre laissa la tension s'installer quelques secondes.

So, Do you mind if we dance ?

Il se mit en garde, son sourire carnassier se dessina sur son visage alors que la raison laissait place à l'instinct.

------------------------
The last stand survivor stalks his prey in the night
And he's watching us all with the eye of the tiger
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 24/07/2012, 14:22    Sujet du message: Panther's rising Répondre en citant

Mais pour qui se prenait se foutu gaijin à la fin… Un commentateur sportif ? Et au sens de l’humour douteux par dessus le marché ! Il n’en fallait pas plus pour que Katena se mette à voir rouge et que Mémento Mori réclame encore plus de sang.

* tu tombes bien toi ! C’est pour prendre ma revanche que j’ai redoublé d’effort pendant les entraînements. *

Elle défit un bouton de sa chemise et rajusta son veston, rien ne devait nuire à sa concentration pour le combat féroce qui s’annonçait. Son ennemi se tenait devant elle, jouant avec son couteau comme si rien n’avait d’importance. Elle se mit en garde, ses yeux brillant comme des joyaux fixés sur lui.

- J’attends ce moment avec impatience tigre occidental… et si tu n’a effectivement pas de drogue de combat sur toi, tu va le regretter !

Le pieds gauche de la duelliste foulait le sol comme si elle voulait éteindre une cigarette. Elle était prête à bondir mais elle attendait le bon moment, cherchant la faille. Pour des combattant de leur niveau, il y avait comme une petite clochette mentale qui leur indiquait quand passer à l’action et celle de Katena n’avait pas encore sonné.

* Je te hais ! Tu es un être dangereux, tu as fait du mal à mes amis et tu te tiens là, devant moi, comme si tu étais le roi du monde et que rien ne pouvait t’atteindre. Il est grand temps que quelqu’un brise ton piédestal ! *

De ses doigts souples, fins et parfaitement manucurés, la guerrière faisait tourner son sabre avec élégance. Devant elle, le mercenaire s’était mis en garde, son épouvantable sourire de tueur aux lèvres et même si sa fierté lui interdisait de l’avouer, cet incroyable aplomb la mettait mal à l’aise.

Soudain, un éclair déchira le ciel, comme si leur aura meurtrières venait d’entrer en contact. C’était le signal, les choses sérieuses commençaient.

- Let’s dance, red butterfly !

Elle s’élança alors à pleine vitesse, ses pas claquaient d’un bruit sec sur le bitume et sa lame chantait en fendant l’air. Elle avait décidé de mettre la pression dès le départ : prendre l’initiative, tenir l’ennemi à distance, le harceler sans cesse par des frappes rapides en changeant constamment d’angle d’attaque et toujours rester en mouvement. Rien ne serait laissé au hasard dans cette partie d’échecs mortelles.
Certains impacts étaient si violents qu’ils faisaient jaillir des étincelles, l’acier glissant sur l’acier produisait des grincements stridents et alors qu’elle avait les dents serrées pour maintenir sa concentration au maximum, en face d’elle, il souriait toujours.

Dernière édition par Katena Ryuraiden le 17/08/2012, 21:05; édité 1 fois
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 17/08/2012, 21:03    Sujet du message: Panther's rising Répondre en citant

Mais pourquoi Starke aurait-il arrêté de sourire alors qu’il venait enfin de trouver un adversaire à sa mesure ? Katena jetait d’emblée toutes ses forces dans la bataille, guidée par une rage primaire et profonde. C’était tout ce qu’il attendait depuis son arrivé : quelqu’un capable d’attiser les flammes de la guerre.

* Ô god… This is it ! Time for a real fight. *

Sa force lui permettait d’arrêter les coups de katana avec son simple couteau de combat et chaque tintement de leurs lames résonnait en lui comme une provocation. Mais il devait se retenir pour prendre le temps d’analyser les attaques dirigées contre lui.

* Huit sur dix sont mortelles ; deux sur trois sont raisonnées, la dernière est instinctive ; elle conserve la distance et contrairement aux apparences, gère son souffle… Là ! une faille ! *

Le mercenaire bloqua fermement le coup et glissa comme un serpent vers la panthère afin de frapper de sa main libre, un uppercut juste sous le diaphragme. Il n’avait cependant pas prévu qu’elle riposterait à son intrusion dans sa zone mortelle par un violent coup de genou au ventre, droit sur le nombril. En conséquence, ils se repoussèrent l’un l’autre avec violence.

Not bad ! Bel impact, tu as progressé depuis notre première rencontre sword doll. Avant, tu ne te servais pas de tes jambes de cette façon.

Il ne pouvait cependant pas se satisfaire d’une égalité, contre elle moins que tout autre. Ils se lancèrent à nouveau l’un contre l’autre dans un crissement métallique, alors que la pluie redoublait de violence. Lors d’une passe, le seigneur de guerre s’écarta soudain de la ligne de frappe et faucha les jambes de son adversaire qui une nouvelle fois ne se laissa pas surprendre et partit en roulade avant, se redressant dans la foulée.

* Quelque chose a changé en elle. Son regard, quoi que brillant, est incroyablement dur, j’y vois à la fois de la haine et une profonde détermination. Pas de doute possible, j’ai devant moi quelqu’un de dangereux, peut être la seule ennemi valable de toute cette guerre d’opérette. *

Son sourire s’élargit encore alors que l’adrénaline et les endorphines se déversaient dans son corps comme des torrents furieux. Porté par les émotions, son instinct meurtrier se mua en une joie malsaine.

Great ! At last somebody I’d kill with regrets !

Le tigre sibérien engagea de nouveau la lutte au corps-à-corps et tenta une nouvelle feinte : Il avait compris qu’il devait être incroyablement rapide pour espérer la surprendre. Lors d’un nouvel échange, alors qu’un éclair illuminait le ciel, il pivota et lança une nouvelle fois sa jambe avec force, atteignant enfin son but. La sensation unique des muscles qui se tordent sous sa semelle et le gargouillis des organes bousculés, c’était enfin un coup au but.

Trois essais avant de toucher ? Guerrière au katana, je suis impressionné.

Il lui laissa le temps de se remettre en dansant d’un pied sur l’autre, toujours sur le qui-vive.

------------------------
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 04/10/2012, 20:55    Sujet du message: Panther's rising Répondre en citant

Katena fut foudroyée par la douleur et glissa sur le bitume comme une balle d’herbe sèche poussée par le vent mais elle refusa de perdre l’équilibre. Starke avait repoussé tous ses assauts et percé ses défenses mais leur combat n’en était encore qu’au commencement.

- Arrête ton numéro Starke Crimson ! Je sais qui tu es, je sais ce dont tu es capable… Tu n’as plus besoin de faire des manières avec moi.

Il n'arrêterait probablement pas, commenter et apprécier chaque moment d'un combat semblait être pour lui un moyen de se galvaniser… Comme s'il avait besoin de ça la plupart du temps ? Mais s'il devait y avoir une personne dans cette ville contre laquelle c'était utile alors elle serait celle là ! Forte de cette promesse intérieure, elle remonta à l'assaut.

- Prends ça !

La panthère bondit mais ne se servi de son katana que pour écarter la lame de son adversaire afin de pouvoir lui envoyer son genoux dans le plexus. Il cracha un filet de salive poisseuse mais alors qu'elle était encore en suspension, il plaqua sa main libre sous sa poitrine et la poussa violemment en exécutant un quart de tour avec ses hanches. Son dos s'écrasa alors contre un mur de briques, cet homme avait vraiment la force d'un ours.

- Pas mal, mais je suis toujours en hauteur…

A ces mots, elle recroquevilla une jambe, son genou allant presque au contact de l'épaule puis elle lança le talon en avant en visant l'œil. Il esquiva l'aiguille assassine d'un cheveu et fut obligé de lâcher prise.

- … et toujours aussi souple !

L'échange de coup repris de plus bel. Le sabre heurtait le couteau dans un grincement sinistre, le gaijin utilisait ses coudes tant la distance entre eux était courte, la rebelle dansait comme un serpent en cherchant des points faibles à frapper. De part et d'autre aucune erreur ne serait pardonnée.
Soudain, il lui sembla qu'il s'avançait trop sur elle, elle se laissa alors tomber pour éviter le coup et profita de sa position en contrebas pour lancer un uppercut de toutes ses forces. Son poing s'écrasa sur le menton de l'homme qui fut repoussé de l'autre côté de la ruelle.

- Alors le tigre, tu te crois toujours capable de me tuer facilement ? Pas de chance, je ne suis pas décidée à m’allonger gentiment dans ma tombe.

Malgré tout, la panthère était parfaitement consciente de n’avoir pas encore placé une seule frappe décisive et ça seule consolation était que son adversaire non plus. De plus, même avec ses nombreux efforts, elle savait qu’elle ne tiendrait pas à l’endurance. Le géant qui se tenait devant elle n’avait pas le souffle court, à peine commençait-il à transpirer mais il avait enfin perdu son sourire moqueur. Ce qui ne voulait pas dire qu’il ne souriait plus ! Quelque chose dans les traits de son visage avait changé : elle devinait qu’il ne se moquait plus d’elle, que l’euphorie presque enfantine qui l’habitait s’était envolée, remplacée par quelque chose de plus sinistre.
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 22/10/2012, 20:41    Sujet du message: Panther's rising Répondre en citant

Hé… Héhéhé… Héhéhéhéhéhéhéhéhé…

Starke venait d'éclater d'un rire dément à vous glacer le sang. Il était à présent persuadé que, mises bout à bout, ses escarmouches avec Katena formeraient l'un des meilleurs combats de sa carrière. Il passa le pouce sur sa joue, le talon aiguille l'avait coupée et un mince filet de sang en coulait.

Pas mal du tout ! Tu commences à être vraiment en phase avec ton nom, Katena Ryuraiden. J'ai tué une panthère et un dragon a pris sa place pour me tenir tête.

Mais le seigneur de guerre comptait bien triompher, même d'un dragon. Sentant qu'il n'avait plus besoin de faire durer le plaisir, voire que faire durer le plaisir constituait à présent un risque, il jeta toutes ses forces dans la bataille. Poings, coudes, genoux, pieds et bien sûr poignard, il faisait pleuvoir les coups sous tous les angles afin d'acculer son adversaire. C'était sans compter sur la ténacité de la jeune femme qui refusait de céder le moindre pouce de terrain.

* Quand je pense qu'il me suffirait de reculer pour régler ça d'une balle ! Mais où serait le challenge ? I'm the red star of disaster, the ultimate brawler ! *

Attaque, riposte, feinte, esquive… Les deux adversaires se livraient à une véritable danse de ballet à la fois envoûtante et morbide. Soudain, il repéra la faille et s'y engouffra : saisissant son poignet, il la força à lâcher Mémento Mori en lui écrasant les doigts contre un mur. Elle riposta en lui fouettant les cotes d'un violent coup de pieds mais il tînt bon. Il ne lui restait plus qu'à la faire décoller du sol et à la saisir dans ses bras pour commencer à la broyer. Cette "prise de l'ours" avait triomphé de Yasu et l'Oni sanglant comptait bien tenter sa chance une fois de plus. La guerre aux yeux brillants était de mauvaise composition et il n'avait pas pu la saisir aussi parfaitement que la louve rouge néanmoins, elle ne pourrait utiliser ses jambes, pourtant redoutables, avec assez de force pour lui faire mal. A présent il lui fallait tenir bon et presser jusqu'à ce que les os craquent ou que ses poumons se vident et qu'elle perde connaissance.

* Un combattant complet se doit de connaître quelques prises de soumission. Ce n'est pas très glorieux mais efficace. Tu peux être fière de toi, tu es la première combattante de cette ville qui m'ait donné autant de mal et de satisfaction sur un vrai champ de bataille. *

------------------------
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 08/11/2012, 11:44    Sujet du message: Panther's rising Répondre en citant

Yasu avait raison, la prise de l’américain était un supplice ! A chaque expiration, il privait un peu plusKatena de son air, broyait ses cotes et asseyait un peu plus sa domination. Starke venait de refermer sur elle un piège mortel.

- Arg…

* C’est pas des bras, c’est une broyeuse de casse automobile ! Et il n’est même pas drogué ce con. Mais ne domine pas Katena qui veut, je suis la foudre. Et on ne capture pas la foudre ! *

Elle essayait de frapper furieusement des genoux mais elle n’avait pas assez de recul pour lui faire mal et se tortiller ne faisait que le faire serrer d’avantage tandis qu’elle gaspillait son souffle.

* Rien à faire, si ça continue je vais suffoquer comme une proie sous l’étreinte d’un tigre. Mais moi aussi j’ai des dents ! Un peu de mou, j’ai juste besoin d’un peu mou. *

Changement de tactique brutal et inattendu, du moins l’espérait-elle, de la part de la panthère : elle usait à présent de ses jambes et de ses bras pour essayer de desserrer l’étreinte meurtrière de son adversaire. Elle ne pensait pas parvenir à s’échapper non, elle voulait juste un peu plus de marge de manœuvre. Elle baissa la tête pour se rapprocher au plus près de visage du gaijin. Elle remarqua alors que ce dernier était fermé, il ne s’amusait plus et ses yeux, quoique déterminés, n’abritaient plus de flammes mais elle ne savait pas si c’était une bonne nouvelle ou au contraire un funeste présage. Cependant, elle n’avait pas le temps de réfléchir à ces choses là ! La guerrière ouvrit légèrement la bouche et étendit son cou le plus qu’elle pu avant… De mordre !

* Je te tiens ! *

Triompha-t-elle intérieurement en sentant le cartilage se plier sous ses dents. Le craquement caractéristique de la matière molle fut immédiatement suivi par la sensation du sang chaud se déversant dans sa bouche. Elle tenait à présent le tigre sibérien par le nez et la situation s’était complètement renversé car même s’il avait assez de self control pour maintenir sa prise malgré la douleur, il n’irait sans doute pas jusqu’à sacrifier son nez pour la plonger dans l’inconscience.

- Je le savais !

Baragouina-t-elle en laissant échapper un flot de sang par sa bouche alors qu’il la jetait littéralement loin de lui. Il ne lui restait plus qu’à bondir pour récupérer Mémento Mori, rouler sur l’épaule et frapper dans le même geste, vive et puissante comme la foudre. Avec un peu de chance ça en serait fini de l’homme de fer de la faction bleu.
Starke Crimson
Membre Aobatsu
Membre Aobatsu

MessagePosté le: 17/12/2012, 13:22    Sujet du message: Panther's rising Répondre en citant

Starke ne s’attendait pas à un tel instinct de survie chez Katena ! Elle qui semblait toujours si près de son point de rupture était en train de réaliser un véritable tour de force. Tout allait bien, il était en train de consciencieusement la saper de toutes ses forces quand elle parvint, avec lenteur et méthode à se mettre en position pour lui mordre le nez à pleines dents. La douleur fut extrêmement vive et, s’il pensa d’abord à tenir bon, il dut vite se résoudre à lâcher prise et à l’éloigner du lui.

Fucking bitch, you bite me !

Il porta sa main au visage, son nez n’était plus que pulpe sanguinolente dont s’échappait un flot continu de liquide carmin. Il en était sûr, il aurait besoin de points de suture et de quelques jours à passer des crèmes cicatrisantes pour que cette vilaine blessure ne disparaisse. Pourtant, il n’était pas furieux, pas même échaudé, sa ravissante ennemie avait trouvé une parade à sa prise de soumission, certes discutable niveau fair-play, mais cruellement efficace.

Well done katana doll b…

Le tigre sibérien n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, la reine de la foudre avait repris son arme et s’apprêtait à le couper en deux dans la hauteur. Instinctivement, il dégaina son arme et la pointa droit sur la tête de la guerrière, le doigt sur la détente si proche de tirer que le percuteur était déjà parti en arrière.

STOP !

Son hurlement couvrit le tonnerre, et la panthère se figea dans l’instant, ses yeux brillants comme des gemmes fixés sur l’embouchure du Desert Eagle .50.

Ok girl, you’ve got the point! The nose for an eye, now it’s one for me and one for you, next time it will be the final round.

Dans la précipitation, il n’avait parlé qu’en anglais mais à postériori, il voyait ça comme une bonne chose, il était lui-même à ce moment précis et rare étaient les adversaires capable de lui faire tomber le masque.

Soit fière, dragonne déesse de la foudre, tu es la première dans cette ville qui ait transformé une défaite en égalité. Mais fini de déconner, range ton arme et quitte cette ruelle si tu ne veux pas que je t’explose la tronche avec la plus puissante soufflante de cette planète !

Il fallait bien qu’il reprenne son rôle de méchant quelques minutes, histoire de ne pas faillir à se réputation. Dès qu’elle aurait tourné les talons, il filerait à l’hôpital le plus proche s’occuper de ses cloisons nasales malmenées mais pour l'instant le temps s'était figé et seul le bruit régulier des gouttes de sang tombant sur le bitume rompait le silence de mort qui s'était abattu sur l'arène du tigre et de la panthère.

------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19    Sujet du message: Panther's rising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi City † -> † Les rues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006