Index du Forum


 
 Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Ten'shi Kitoku [Non finit] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ten'shi Kitoku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/07/2008, 09:44    Sujet du message: Ten'shi Kitoku [Non finit] Répondre en citant

Nom et prénom : Ten'shi Kitoku
Signification : Kitoku, associé à d'autres termes signifie "l'agonie"... Ten'shi, quand à lui, signifierait "l'ange". Autrement dit et sous une forme étrange de compréhension [la mienne et mon esprit tordu...] L'agonie de l'ange.
Année de naissance : 2069
Nationalité : Nippon, de parents Allemands.
Lieu de naissance : Japon de l'envers: Matsue
Profession : Cynophile.
Aime : Les endroits sombres, les fleurs de lys, le frai, l'héroïne, la solitude, les fraises et pêches bien mûres, Son chien Engel. Sans oublier bien sûr son jeune frère Seishin.
Déteste : Les discussions, courtes, ou longues, les enfants, ses parents, sa vie...Lui-même.
Signe particulier : De longues cicatrices le long de ses hanche, sans doute dû au fouet, une fleur de lys noire tatouée sur l'épaule, et un piercing au nombril ainsi qu'un à la langue.


Caractère : Qui sommes nous dans ce monde bien bas? Pourquoi tant de questions sans réponses? Voilà ce qui parfois cours dans l'esprit de notre jeune inconnu, fou? Peut-être, selon certain serait-il à évoquer sous ce pseudonyme, d'autres par contre le verrait plus pour un enfant adulte, qui ne saurait ou se poser, faute sans doute d'une famille l'ayant "trop" aimé? Peut-être, car une fois encore, nous n'aurons pas la réponse.N'aimant que deux ou trois choses, on le traite souvent de sans coeur, capable sans scrupule de tuer ou assassiner selon certain il serait un assassin, ni plus ni moins. Mais non, simplement est-il l'ami de cet être à la faux tranchante, et son coeur est à jamais en haine avec les humains, puisque jamais il ne fera de mal à une dite race inférieur, tel que son chien, qu'il prend pour largement supérieur aux êtres humains.
Très pessimiste, jamais il ne dira de quelque chose que c'est bien, sauf deux exceptions... Son frère, et Engel, son malinois. Pourquoi? Car pour lui ces deux âmes vivantes sont les ruines enfouis de ce qui lui reste, alors, autant les protéger. Toujours dans son monde, sa bulle, notre inconnu n'aime pas délaisser ses "passions", ces très chères amies, ou plutôt drogue. C'est mal direz vous pour quelqu'un qui doit soit disant protéger son frère, mais je vous ai dis qu'il était fou, faites l'effort de le croire. Il n'a plus le droit à l'amour, on le lui a interdit, pour le protéger... le protéger? Mais cela ne rime à rien, qu'à rendre quelqu'un malheureux, après avoir laisser mourir la personne qu'il chérissait, l'ayant alors transformer, d'un homme joueur et heureux, au fantôme de lui même.
Toujours silencieux, vous l'entendrez rarement parler, surtout de lui même, car jamais son passé ne traverse ses lèvres, aussi bien envers son frère que les inconnus, non jamais il ne parlera de lui, sauf peut-être à son malinois, seul être en qui il à encore confiance, et que ne peut parler de ses secrets, sans mettre son jeune frère en danger. La confiance? Ceci est pour lui un fil fragile, il n'y a en ce monde que très peu de monde ayant droit à ces fins fils fragiles, son chien, son frère, et son défunt amant. Les autres ? Ils ne sont bons qu'à attendre leur fin! Très rancunier, il ne redonne pas deux fois son coeur, sa parole n'ont plus, car il dit les choses une fois, pas deux, tant pis pour celui qui n'a pas écouté. Impardonnable sur les erreurs des gens, il est capable de leurs faire comprendre les choses autrement que par la voie de la parole, largement autrement... Bien qu'il préfère rester dans un coin , seul, sans encombre, jamais vous ne le verrez sans son fidèle compagnon, libre lui aussi, et jamais vous ne le verrez autrement qu'anxieux lorsqu'il est loin de son frère. Peut-être leur lien peut-il paraître trop grand, mais a leurs places que feraient d'autres personnes?
De plus le fait qu'il est Albinos ne fait que renforcer sa peur d'être différent, car oui, il à peur, toujours et sans cesse, et ce aussi pour son frère, qui comme lui est dit "différent". mais il n'en laisse rien paraître, jamais. L'amour interdit qu'il vit depuis maintenant plusieurs années, l'a rendue totalement esclave de ses "meilleures amies" et vous ne l'entendrai sans doute jamais dire qu'il est tomber amoureux, et jamais il n'abordera ce sujet, essayant plutôt de l'éviter, car cela aussi lui fait peur. Tout est en contradiction allez vous dire, surtout si je rajoute qu'en réalité Ten'shi à peur de mourir. Mais cela est normal, car rien en ce garçon ne tourne droit, rien du tout. Il n'y à qu'une chose à défendre dans cet être, c'est le fait qu'il dit tout, ou presque, en face, rien hypocritement, toujours tout de front! Sauf bien sûr son "interdit". [à finir]

Physique :

Biographie :


Clan choisi :
Aobatsu

Musique :Dead tree & Mazohist of decadance . Dir en grey Liar Liar LM.C

Code : CODE BON


Dernière édition par Ten'shi Kitoku le 14/10/2008, 21:42; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/07/2008, 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 449
Age: 17
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 02/07/2008, 11:15    Sujet du message: Ten'shi Kitoku [Non finit] Répondre en citant

C'est bien VvV tu as le bon goût de t'inscrire chez les Aobatsu. Tu ne veux pas t'engager dans l'armée ? C'est très drôle, promis...
J'attends le reste de ta fiche pour le reste. Bienvenu chez nous !

------------------------
Revenir en haut
Ten'shi Kitoku
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/07/2008, 11:39    Sujet du message: Ten'shi Kitoku [Non finit] Répondre en citant

Dans l'armée? Pourquoi pas, ça pourrais être bien.
Je tentes de finir ma fiche aujourd'hui [si si] et merci de l'accueil.
Revenir en haut
Ran Yashin
Leader Akabatsu
Leader Akabatsu

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 272
Age: 21 ans
Faction: Akabatsu
Sexe: Masculin
Sexualité: Homosexuel
Uke ou Seme: Uke

MessagePosté le: 02/07/2008, 19:37    Sujet du message: Ten'shi Kitoku [Non finit] Répondre en citant

[mode peste] Même âge, mêmes yeux... Muhaha, un homo refoulé x] [/mode peste]

Bienvenue chez nous, futur enc... uke je voulais dire uke ! xD

------------------------
Revenir en haut
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 449
Age: 17
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 02/07/2008, 20:26    Sujet du message: Ten'shi Kitoku [Non finit] Répondre en citant

Dis donc toi, va pas essayer de transformer chaque être humain valable en une de tes tarlouzes porteuses de soquettes roses u_u non mais !
Ne l'écoute pas, petit nouveau u.u Ce mec ne sait pas se tenir.

------------------------
Revenir en haut
Ino Takahashi
Leader Aobatsu
Leader Aobatsu

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 449
Age: 17
Faction: Aobatsu
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 24/01/2009, 12:11    Sujet du message: Ten'shi Kitoku [Non finit] Répondre en citant

Là aussi manque plus grand chose ^^ courage !

------------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Ten'shi Kitoku [Non finit]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Autour du RPG [HJ] † -> † Recensement de Sasuitachi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com