Index du Forum

Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Murder on the dancefloor ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi Undergrounds † -> † Le night-club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira Roxas
Invité

MessagePosté le: 31/07/2008, 16:35    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Akira souriait toujours avec cet air de satisfaction sur le visage, Katena avait touchée un point sensible avec son massage sur ce coup la, il ne pouvait pas résister. Il s'écrasa un peu dans le fauteil, ce sentant partir dans la dérive,  il ne pensait plus à rien durant ce long silence à part les doigts doux et habiles de la jeune femme dans ces cheveux. Il continua à l'écouter sans dire un mot pour ne pas la couper, il n'avait pas envie mais au bout d'un moment il sentit que l'air était plus lourd, il n'avait pas besoin de se retourner pour le savoir, il l'avait sentit dans ces mouvements. Il sentit une larme tomber sur son fornt du moins c'est ce qu'il pensait, mais il hésita à se retourner. 

*ouh la... qu'est ce que j'ai encore fait..." 

Akira paniquait légèrement étant donné qu'il était à present plus que légèrement bourré, mais il essaya de trouver des mots juste pour éviter de s'enfoncer encore plus. Il caressa doucement le dessus de la main douce de Katena avec son index. 

" ces mains ne font pas que utiliser un sabre..." 

Akira essuya doucement les larmes sur le visage de la jeune femme, même si apparemment elle n'aimait pas qu'on la touche. Même si il était un bon fouteur de brun, il ne pouvait pas la laisser comme ça. 

" il y a beaucoup de chose qu'on nous impose et que pourtant ne nous voulons pas...." 

Le jeune Dj sembla chercher ces mots et pour une fois décolla son regard des yeux de Katena comme si il cherchait quelque chose par terre. 

" pourquoi te met tu dans cet état si tu es si fière de ce que tu fais?  " 

Akira releva la tête, la refixant de nouveau de ces yeux verts, il avait beau retrouner la situation dans tout les sens, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle paraissait si mal. 

" nous n'avons pas vécu les mêmes choses, voila peut être une des raisons..." 

Il avait dit ça comme ça, comme pour lui même mais à haute voix. 

" mais bon, si ça te met si mal, il ne faut pas y penser pour le moment, car ici c'est de l'anti-stress et n'on pas le contraire..." 

*en même si j'arrivais à arréter sois de la foutre en rogne sois de la foutre mal ça serait déja bien.* 

Akira avait envi de lui changer les idées car elle avait réussi à lui faire passer une bonne soirée, il voulait en quelque sorte, en faire de même pour elle car il n'était pas sur que ce soit le cas. 

" alors neko-chan? tu veux faire quoi?" 

Il avait reprit un air gamin. 

" si tu me dit pas vite quoi , c'est moi qui choisit et ça sera terrible !" 

Publicité

MessagePosté le: 31/07/2008, 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

Faction: Akabatsu
Sexualité: Hétérosexuel
Uke ou Seme: Ambi

MessagePosté le: 31/07/2008, 17:46    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Suivant les conseils d'Akira un peu trop au pied de la lettre, Katena vida son verre de vodka d'un trait, histoire d'anesthésier un peu ses malheurs. Elle fit la grimace mais en commanda un double. Puis elle songea à lui un instant, comment pouvait il comprendre alors qu'elle ne lui avait rien expliqué ? C'était un peu de sa faute et elle comptait bien réparer ça.

- Désolée, c'est psychiatrique. J'ai la cause, les symptomes, le traitement mais malgré ça, ça prends du temps de redevenir normale. Surtout quand on ne peut plus se permettre d'aller voir un psy à la surface.

Il fallait qu'elle l'admette, elle était folle. Pas encore bonne à enfermer non, mais tout de même sérieusement malade. D'autant plus qu'elle ne pouvait compter que sur elle même pour se soigner et que personne n'avait pu confirmer son diagnostic.

- Alors des fois, un mot ou une expression me renvoie à mon passé, les mauvais souvenirs reviennent me hanter et je pleure.

La jeune femme pris une profonde inspiration, elle se calmait déjà un peu. Son verre arriva et elle le vida rapidement, se donnant par la même occasion un peu plus de courage.

- J'ai fait des études de médecine tu sais, je voulais sauver des gens et apprendre aux autres à sauver des gens aussi. Et aujourd'hui je me sers de ce que j'ai appris pour tuer, c'est paradoxal.

Elle ne se sentait pas prête à en dire plus pour le moment, parler de son viol et des pires moment de sa psychose attendrait qu'elle connaisse mieux son ami DJ. Elle réajusta sa tenue blanche comme l'ivoire et commença à réfléchir à la proposition d'Akira de trouver quelque chose à faire pour se vider l'esprit. Mais déjà, elle tenait à le rassurer.

- Ne t'inquiète pas, c'est en train de passer et personne n'y peut rien, c'est pas de ta faute et même pas vraiment de la mienne.

Elle commença à tappoter son menton du bout de l'index en faisant la moue, les yeux levés vers le plafond.

- Alors alors... Il est tard pour faire du shopping, sauf si tu es branché sex shop. Tu as pas l'air du genre à faire des virée en ville à la recherche de proie en bleu mais je me trompe peut être. On pourrait manger un morceau, il commence à être tard, je me ferais bien un quatrième repas avant de me coucher. En plus, ça épongera un peu mon alcool.

La tête de la guerrière commençait en effet à lui tourner. Elle n'était pas très résistante à l'alcool et elle avait vidé 5 vodka depuis le debut de la soirée.

- Mais je reste ouverte à tes propositions, même les plus... comment dire... les plus indescentes.

Elle avait retrouvé un semblant de contenance et le regardait en se mordillant doucement la peau de l'index.
Akira Roxas
Invité

MessagePosté le: 31/07/2008, 22:44    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Akira la regarda en machouillant un batonnet qu'il avait eu d'un cocktail qu'il avait fini par commander de nouveau, mais il était satisfait de voir Katena se joindre à lui et se détendre de nouveau. Il pencha la tête en l'écoutant tout en continuant de s'amuser avec le baton en bois. Lorsqu'elle lui expliqua qu'il suffisait de certains mots pour lui rappeler des souvenirs pas frocéments plaisant, il baissa les yeux sur le batonnet. 

* tiens, au moins on à peut être un point en commun, même si chez moi c'est moins fort...* 

Il posa de nouveau son regard sur elle, la voyant vider son verre, mais il esperait que pour elle ça ne devint pas une habitude comme il avait prit. Il fut amusé de la voir ensuite réfléchir comme ça, mais il fut un peu rassuré par ce qu'elle avait dit, il culpabilisa un peu moins. Akira plaqua son index contre sa tempe faisant une drôle de tête, puis il sauta sur ces jambes, il faillit tomber mais se retint au dernier moment et se remit debout . Il haussa un sourcil. 

" Va pour le quatrième repas, je crois que ça me fera un peu de bien...quoique je crois que c'estmon troisième..." 

Il se trouna vers elle perplexe mais lacha avec un petit rire. 

" arf, on s'en fout putain!" 

Akira réfléchit encore aprés ce qu'elle venait de dire, mais il commença à avancer puis se retourna d'un coup. 

"j'ai dit ça? ooohh chuis pas poli moi!" 

Il se posa sur l'encadrement de porte, il avait l'habitude d'être dans cet état, mais ces jambes avait toujours un peu de mal à le porter. 

" tu veux aller où my hime?" 

Akira lui fit un clin d'oeil amusé. 

" et aprés?" 

Il fit à son tour une moue. 
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 31/07/2008, 23:10    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Katena finit de retouver son sourire quand Akira accepta une ses propositions et proposa qui plus est, d'en faire encore d'avantage. Elle passa son bras autour de ses épaules et commença à marcher avec lui vers la sortie.

- Alors, tu vas rire mais, j'aime bien les petits restaurants un peu confidentiels. Par exemple, j'adore un vendeur de soupe de nouilles ambulant dans le quartiers des affaires. Il sera plus là à cette heure mais si tu connais un endroit comme ça, je t'y suis sans hésiter. Sinon je t'emmène chez moi et je nous fais à manger, je suis pas la cuisinière de l'année mais je me débrouille bien.

Elle se mit à rire en repensant au numéro d'Akira, il était bien entamé mais toujours aussi drôle. Elle lui caressa les cheveux affectueusement.

- T'inquiète pas, je peux être très grossière aussi quand je veux alors je vais pas te réprimander pour si peu. Surtout que je risque pas de le prendre pour moi, vu que je suis un modèle de vertue.

La jeune femme éclata de rire à sa propre vanne pourrie, elle avait pris un petit coup de chaud alcoolique et ce soir, elle avait l'ivresse joyeuse.

- Et après la bouffe... Bah, si tu es branché cinéma y a toujours les scéance de la nuit ou mon écran géant avec installation son 3D et ma collection de films variés. Promis y a pas que des histoires à l'eau de rose et des comédies musicales, j'aime tout donc j'achète de tout.

L'homme savait déjà qu'elle était riche et de toutes façons, elle aimait profiter de son argent pour se faire plaisir. Elle essaya de s'imaginer la suite de la soirée qui s'annoçait mieux après ce regrettable accident d'humeur. Comme quoi c'est vraiment dans les mauvais moments qu'on rencontre les gens les plus intéressants.

- Mon programme te plaît toujours boss ? Je suis une bonne assistante polyvalente ?

Le jeu pouvait reprendre. Certes il lui faudrait passer par une salle de bain et se repoudrer le nez comme on dit mais la pin-up était enfin de retour.
Akira Roxas
Invité

MessagePosté le: 02/08/2008, 21:25    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Akira réussi à marcher un peu mieux peut être grace à Katena qui le soutenait, il l'écouta sans dire un mot avec toujours un sourire aux lèvres. Il fit glisser ces lunettes de nouveau sur ces yeux pour éviter les lumières parfois trop flash des autres pièces qu'ils traversaient. Il la sentait beaucoup plus détendue. 

*mais aussi un peu bourrée, non?* 

Le jeune homme eu un sourire encore plus grand et jeta un coup d'oeil à Katena. il écouta son plan de la soirée sans dire un mot encore. Il sentait sa main dans ces cheveux, il garda son grand sourire et dit avec une pointe d'amusement dans la voix.  

" tu les aimes tant que ça mes cheveux?" 

Et quand il l'entendit lui demander si elle était une bonne assistante, il ne put retenir un rire. 

" je sais pas...." 

Il la regarda avec un air suspicieux tout en passant son pouce sur son menton comme si il se posait la question avec beaucoup de sérieux. Puis il lacha avec aprés un autre petit rire. 

" si t'es une bonne assistante puisque je passe une bonne soirée..." 

Akira se massa les coins de la bouche. 

" j'en ai mal aux zygomatiques à force de sourire...." 

Il regarda de nouveau la jeune femme. 

" ton programme me plait bien honey-chan!" 

Il l'entraina à son tour vers la sortie de la boîte, mais il se dégagea des bras de Katena voyant un gars encore plus mort que lui. Il la laissa devant la porte de la sortie lui faisant un clin d'oeil et lui chuchotant. 

"je reviens..." 

Plus fort que lui , l'emmerdeur même bourré, il fallait qu'il foute le bordel. Il courut et donna un un coup avec ces deux pieds volant à moitié dans les air dans le grand tabouret qui bascula et l'homme se ratala sur le bar puis par terre avec une tête ahurie. Akira mort de rire de sa connerie revint vers Katena en courant un peu de travers. 

" c'était pas possible de laisser passer ça ! Ca tête ne me revenait pas et c'était un sal con celui la." 

Il la poussa un peu pressé pour éviter de se faire taper sur les doigts par les vigils. Arrivés dejors, il se demandait où ils pourraient manger. Il se retourna vers la jeune femme. 

" gauche ou droite? on à qu'a avancer et on verra si on trouve un gars qui fait de la bouffe." 

Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 03/08/2008, 01:08    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Katena avait retrouvé sa démarche gracieuse et assurée, ainsi que sa tendance à toucher l'autre et à ressentir les choses avec ses doigts. Elle regarda Akira avec amusement quand il lui posa sa première question.

- Oui, j'adore tes cheveux ! En particulier ta couleur, il faudra que tu me donnes ton mélange.

Elle lui caressa une dernière mèche avant de mettre ses mains dans le dos pour se retenir de continuer à les tripoter.

Quand il fit mine de réfléchir pour finalement lui faire un compliment, la jeune femme commença à lui tourner autour, la tête en arrière et les yeux plissée, faussement menaçante, pour l'inciter à bien choisir ses mots. Tout était pour le mieux à présent, plus aucune ombre au tableau. Puis arriva cette étrange bousculade improvisée... D'abord elle ne sut pas comment réagir, fallait-il rire ou gifler le jeune irresponsable ? Elle choisit finalement de rire.

Elle passa par les vestiaires où elle récupéra sa veste : un long trench coat blanc coordonné au reste de sa tenue et son sabre, fidèle compagnon de toujours.

- A gauche !

Annonça fièrement la guerrière en se mettant en route. S'il trainait la patte, elle revenait sur ses pas et le poussait des deux mains comme une gamine excitée. S'il la dépassait, elle courait sans peine malgré ses talons pour le rattraper. Les ruelles s'enchainaient visiblement sans fin mais une odeur arriva finalement à leurs narines, du poisson ! Elle se tourna vers le DJ, presque la bave aux lèvres, avec un air de félin malicieux.

- On tient quelque chose là on dirait, héhéhé...

Un restaurant à sushi se dressait à présent devant eux : c'était un établissement sans prétention, seul deux habitués discutaient à la table du fond. Mais avant de s'asseoir à l'une des tables, elle posa ses mains sur les épaules d'Akira et le regarda droit dans les yeux.

- Au fait, je t'adore Akira mais "Honey", c'est réservé au futur homme ou à la future femme de ma vie.

Son air sérieux s'effaça aussi soudainement qu'il était venu pour laisser place à l'air de chat affamé qu'elle avait quelques secondes plus tôt. Elle tira la chaise de son compagnon pour qu'il puisse s'asseoir et s'installa confortablement. Puis elle réalisa soudain.

- Hey ! Tu aimes le poisson au moins ?

Elle se demandait si elle allait devoir se relever ou pas.
Akira Roxas
Invité

MessagePosté le: 03/08/2008, 20:55    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Akira suivit la jeune femme aprés qu'elle eu récupérer sa veste, lui n'avait pas pensé à en prendre et dehors il commencer à regretter un peu sentant quelques vents froids passer malgré la chaleur constente. Il marcha toujours un sourire amusé aux lèvres par le comportement de la jeune femme. Puis elle se tourna vers lui, le ramenant à la réalité, aprés la déclaration, il se concentra un peu plus et sentit enfin la même odeur qu'elle. Akira regarda le petit restaurant sans une expression mais tourna d'un coup la tête en sentant les mains de Katena sur ces épaules, il fit une moue en l'entendant dire ça et en voyant son air sérieux.   

" ça ve dire que j'ai devoir réfléchir encore à un autre surnom !"   

Mais elle refit une drôle de tête qui le fit rire un peu, quand elle dégagea sa chaise, il se baissa comme pour la remercier et s'assit en prenant à tatons la chaise pour évter de finir à côté. Il s'assit confortablement écartant les jambes et laissant pendre sa tête en arrière mais lorsqu'il entendit Katena lui poser une question il redressa  sa tête et s'assit mieux de façon à être plus présentable.   

" du moment que ça se mange..."   

Akira avait dit ça avec un sourire satisfait, mais il commençait lui aussi à avoir faim avec toutes ces histoires ce soir. Il appela le serveur qui apparement hésitait à venir, il lui fit signe en même temps de ce dépecher, en même temps il n'aimait cette sensation que procurait la faim.   

" eh bien ramène le plus gros plateau de sushi que vous avez pour nous deux, parfois y'en a en bateau vous en avez?"   

- oui monsieur.   

" très bien ramène un gros bateau!"   

il ria avec un rire idiot à cause de l'alcool, et au moment ou l'homme commençait à partir, il l'attrappa par la manche.   

" et du saké!"   

Akira avait tout choisit, il se recoiffa reprenant son air de big boss.   

" j'espère que tout ça vous plaira milady..."  
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 03/08/2008, 22:40    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Katena laissa faire Akira sans aucune objection et avec amusement. Quand il lui demanda si ses choix lui convenait elle inclina respectueusement la tête puis se releva en ancrant ses yeux brillants dans ceux du DJ. Elle avait un sourire qui aurait tué un hétéro tant il était évocateur.

- C'est Parfait. Votre lady est satisfaite, mon seigneur.

Elle réussit à ne pas rire.

La commande arriva étonnament rapidement mais c'était temps mieux. A peine le plat posé, l'habile jeune femme se saisit d'un sushi avec les doigts, le trempa dans la sauce appropriée et l'engouffra en une fois, ne le laissant souffrir que le temps d'une brève mastication. Son regard s'illumina, sa victime s'avéra avoir un goût sublime.

- Wouha !

S'écria-t-elle.

- Excellent ! Et je m'y connais.

Elle s'empara de la bouteille de saké et les servit tout les deux dans les petites coupelles traditionnelles. Une fois la bouteille reposée, elle s'attarda sur la gravure au fond de sa coupelle : Une superbe geisha à demie nue sous ce qui semblait être un cerisier en fleur.

- Héhéhé... Si seulement je pouvais te mettre dans mon lit ma belle... Toi et ton frère...

Marmonna la guerrière en fixant l'image avec insistance. Puis son attention se fixa à nouveau sur Akira. Elle se demandait de quoi ils pourraient bien parler ? En effet, bien qu'ayant chacun leur tour mis les pieds dans le plat, ils n'avaient pas fait plus que d'échanger des banalités depuis leur rencontre.

* Musique, il doit en entendre parler toute la journée mais s'il est passionné ça ne le gènera pas. Sabre, C'est ma passion à moi. Pas de nos passés, le sujet est clos pour ce soir. Bon, il faut lancer quelque chose. *

- Alors, parlons un peu de nous. Dis moi, qu'est-ce qu'il y a dans ta vie à part la musique, l'alcool et l'homosexualité ? Qu'est ce qui fait de toi quelqu'un de remarquable ?

La façon de poser la question était peut être un peu abrupte, mais c'était tellement plus original que "d'où tu viens, tu fais quoi dans la vie ?". Elle attendit sa réponse en dégustant lentement quelques sushis. Une lueur d'intérêt brillait dans ses yeux et elle jouait avec son sabre, le faisant tourner doucement entre ses doigts de pianistes.
Akira Roxas
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008, 20:35    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Akira eu un grand sourire satisfait éxagéré volontairement comme pour dire "chuis le meilleur" en entendant la réponse de Katena même si bien sur il prenait cet air pour son délire. Le jeune homme ne put se retenir de rire un peu en la voyant "dévorer" le sushi. Apparement les sushis avaient l'air vu la^tête qu'elle faisait et de ce qu'elle en disait. 

" he beh, qu'est ce que cela aurait était si on avait pas trouver ce resto..." 

Il approcha son visage avec un air soupconneux encore une fois éxagéré. 

" tu m'aurais mangé? " 

Il se redressa d'un coup pour faire comme si il était véxé et donna un ptit coup de main dans les airs faisant voler ces cheveux au passage mais contrairement à Katena il ne sut pas se retenir d'éclater de rire aprés. Mais contrairement à Katena lorsque celle ci le servit il prit d'abord la coupelle et la vida, il la remplit de nouveau et la vida encore, il refit de même et pour finir la remplit encore mais la laissa remplie pour le plaisir des leurs yeux. Akira finit par enfin prendre ces baguettes mais il avait du mal à les tenir et on se demande pourquoi, avec un peu de colère, il attrapa la baguette comme un poingard et la planta dans un shushi qu'il dévora à son tour aprés l'avoir plongé dans sa sauce préférée. Qunad il releva la tête il remarqua que katena le fixait, elle semblait réfléchir. Quand il entendit cette question, il eu un grand sourire sur de lui et se leva d'un coup. 

" rien ne fait de moi quelqu'un de remarquable car je suis remarquable tout court..." 

Akira pointa de son index sa couleur, il joua ensuite avec une mèche toujours debout en plein milieu du restaurant devant des regards curieux. 

" tu vois il suffit de regarder autour pour te l'affirmer..." 

Pour lui remarquable ressemblait à se faire remarquer, mais d'un coup lui qui paraissait si fier se laissa tomber et se tassa légèrement sur sa chaise, il releva un peu la tête avec une moue triste. 

" mais je crois que c'est tout....mon dieu chuis banal...." 

Il semblait outré par ces propres paroles. 

" qu'est ce que j'aime pas les gens banales...." 

Le jeune DJ repiqua férocement dans un sushi puis deux et même trois histoire de se faire une brochette et il les dévora toujours avec son air outré. 
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 07/08/2008, 22:33    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Katena décida de ne pas s'encombrer des baguettes, ses doigts agiles faisaient le travail à merveille presque sans rien gâcher du cérémonieux du repas traditionnel. Elle avait une préférence marquée pour les poissons à chair colorée qu'elle savourait avec un éclat de péché dans les yeux. Elle suça un gros morceau avec insistance quand Akira lui demanda si elle aurait été capable de le manger.

- Non très cher, je ne suis pas cannibale. Mais il est vrai que je pourrais surement te manger aussi bien que n'importe quel homme, n'importe quel bout qui dépasse.

Elle se surprit à fantasmer sur le torse nu d'Akira, s'imaginant lui mordiller les tétons avec espièglerie. Elle explosa de rire alors que la pensée se précisait.

- Désolée, j'me faisais un film.

La jeune femme attrapa sa coupelle avec délicatesse et la porta à ses lèvres tout en regardant le DJ faire son numéro de l'homme remarquable et remarqué. Le liquide glissa le long de sa gorge et elle esquissa un sourire, non seulement le saké était bon, mais en plus il savait l'amuser et lui faire oublier ses soucis. Puis elle le vit s'affaler et commencer à bougonner. Aussitôt, elle lui donna un petit coup de pied au tibias, pour le secouer.

- Hep, hep, hep ! On ne se laisse pas aller comme ça.

Son sourire s'élargit encore et ses yeux redevinrent doux tandis qu'elle passait du rôle de groupie du caïd à celui de soeur protectrice.

- En plus ce que tu dis est faux. Tu as ton talent pour la musique et ton sens de l'humour. Il sont rare ceux qui arrivent à l'arracher un sourire chaleureux. D'habitude je suis froide et cynique, tu m'as donné envie de rire, c'est pas rien.

Après ces quelques mots réconfortants, la guerrière remplit de nouveaux sa coupelle et sa bouche. Une fois sa proie dévorée, elle usa d'un autre stratagème pour changer l'humeur de son compagnon.

- Et toi, tu n'es pas très curieux ? Pose moi la question que tu voudras. J'y répondrai sans détour si j'en suis capable.

Il lui semblait curieux et malin, il profiterait surement d'une telle opportunité. En même temps, elle lui tendait discrètement des sushis, histoire de lui permettre de tenir le rythme infernal qu'il s'imposait en buvant tant d'alcools différents.
Akira Roxas
Invité

MessagePosté le: 10/08/2008, 19:03    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Akira resta planté sur sa chaise dans une position toute étalée et tassée dans sa chaise, laissant une jambe trainer sur le passage ou le serveur devait l'enjamber à chaque fois pour passer. Il eu un petit rire éffacé en l'entendant et il se pencha dangereusement en arrière en étant quand même moins bruyant que tout à l'heure. Il pencha la tête en arrière, écoutant le sang qui battait à ces tempes mais il releva rapidmeent la tête en l'entendant rire. Il attrapa un sushi n'ayant plus le courage de refaire une brochette avec une baguette, il imita Katena en les attrapant par les doigts mais beaucoup moins élégamment, il était toujours tassé dans sa chaise quand il sentit un coup au tibiat que le fit sursauter.  

"ouch..." 

Le jeune homme laissa sortir ça sans vraiment avoir l'air d'avoir mal et d'être perturbé, mais lorsqu'il entendit cette phrase, il se redressa aussitôt passant la moitié de son corps au dessus du bateau pour s'approcher de Katena, il ajouta en merci silencieux avec un sourire et un clin d'oeil en la voyant devenir douce et en l'entendant le complimenter . Akira se rassit laisssant sa jambe trainer dans le chemin encore. 

" une question ?...." 

Akira se concentra revenant sur terre. 

" heeemmm..." 

Il posa son index sur sa lèvre inférieure tout en continuant de rélféchir. 

" eh bien, qu'est ce que t'aime bien faire? a part manger des sushis!." 

Il ria doucement, même si il était plus que tenter par la petite coupelle remplie qui se tenait devant lui, il resista sachant que si il en buvait encore il n'arriverait plus à tenir debout. Il dévora les sushis, en attendant que Katena réponde, pour éviter qu'il ne tombe dans les pommes puisque en plus il ne se souvenait plus si il avait manger ou pas.  Il avala tout d'un trait près à reposer une autre question. 

" c'est vrai quand on réfléchit bien on peut avoir beaucoup de question pour mieux connaitre quelqun..." 

Akira rattrapa un autre sushi et le macha au ralentit jetant un coup d'oeil dehors avec un air rêveur mais il était toujours attentif à Katena malgré tout. 
Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 10/08/2008, 20:35    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Katena fut satisfaite de la réaction d'Akira et accueillit son remerciement avec un doux sourire, elle lui aurait presque caressé la joue si elle n'avait pas eu des grains de riz et des miettes de poisson collés aux doigts. Elle attrapa d'ailleur une serviette et commença à s'essuyer consciencieusement quand la question d'Akira tomba. Un bonne question, elle allait lui répondre avec plaisir.

- Et bien... Pour tout dire j'aime un tas de trucs mais c'est coupé en deux.

Elle prit une petite pause.

- La Katena que tu connais, si j'ose dire, aime sortir danser, se promener dans les boutiques de luxe pour essayer d'y vider son porte monnaie et faire des rencontres. J'aime particulièrement m'occuper des autres, c'est surement pour ça que j'avais commencé ma psycho. Dans un autre registre, j'adore le chocolat, je pourrais tuer pour en avoir.

La jeune femme étouffa un petit rire.

- J'aime décorer des appartements et j'aime m'engager pour une cause que je trouve juste et me donner à fond.

Lors d'une nouvelle pause, elle laissa son regard vagabonder quelque peu dans le restaurant avant de fixer à nouveau le DJ, sans ciller, prête pour le suite.

- Mais il y a aussi l'autre Katena. Celle qui aime se battre. J'aime m'entraîner dans des conditions extrêmes, pendant des heures. Parce que je veux être la meilleure...

* sois la meilleure ou meure en essayant, je n'ai pas oublié papa. *

... J'aime les réparties cinglantes et j'aime tuer...

Sa main gauche la picotait et ses doigts gigotaient étrangement, comme s'ils cherchaient la poignée de son arme et sa voix changea.

- La sensation du sang qui asperge mon visage, la chaleur des gouttes carmin qui roule sur ma peau. Tu vas rire, mon plus bel orgasme, je l'ai eu après avoir tuer un homme. Aucun gars ni aucune nénette ne m'a jamais fait ça.

Mais tout à coup, la guerrière se sentit mal à l'aise et commença à avoir la chair de poule. En se frottant les bras pour se réchauffer, elle ricana.

- Tu vois, je suis une drôle de bestiole. Parce que malgré ça, j'aime croire que je trouverai une âme soeur, une personne qui saura me faire me sentir bien même sans avoir à me toucher et qui sera bien avec moi. J'veux pas paraître cynique, mais à quoi bon trouver LA personne si c'est pour devoir la partager ? Je veux mon âme soeur à moi.

Le bateau était enfin vide, il pouvait bien couler maintenant, l'équipage avait fuit. Katena décida qu'elle laisserait un dernier verre à Akira mais qu'ensuite, elle essayerais de l'empêcher de boire plus, il n'avait pas l'air frais.
Akira Roxas
Invité

MessagePosté le: 11/08/2008, 21:32    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Akira avala les derniers shushis survivant de katena en même temps qu'il l'écoutait parler d'elle, des deux Katena. Il était attentif machouillant sa baguette aprés avoir finit ce qu'il avait mangé, il se sentait un peu mieux mais de ce cas être plein n'était pas forcément une bonne idée. Il laissa son esprit vagabonder et essaya d'imaginer certaines scènes, il était très ouvert d'esprit tout ce qu'il entendit ne le choqua pas, il finit par lacher à la fin quand elle avait finit, avec un peu d'amusement dans sa voix,un joli: 

" chacun son trip " 

Il lui souriat gentillement sans la juger, il avait horreur de ça . Le jeune homme l'entendit parler d'une âme soeur, il sembla un peu pensif et parla d'une voix un peu plus calme et posée en baissant légèrement la tête. 

" on raconte que quand on trouve son âme soeur, on trouve le bonheur... mais quand on la perd..." 

Akira voulut parler mais aucun son ne sortit, il ne finit pas sa phrase relevant la tête avec un sourire habituel. 

" enfin bref..." 

Vu que le bateau était vide et que apparamment Katena n'avait plus faim, Akira finit d'un trait le saké qu'il avait dans sa coupelle et s eleva, malgré qu'il n'avait pas mangé beaucoup, il était reconnaissant a la jeune femme de l'avoir ammené dans un restaurant, sans sa il serait sans doute en train de commater quelque part. En ayant cette pensé, il se leva un sourire amusé aux lèvres. Il se leva s'appuyant sur sa chaise, il s'apprétait à partir quand le serveur arriva d'un air géné, Akira lui jetta un coup d'oeil agacé. 

" qu'est ce que tu me veux..." 

Le garçon de petite taille,d'apparence frêle et aux cheveux noirs cachant à moitié ces yeux détournés, se recula laissant place apparement au cuisinier, qui était tout le contraire, une carrure imposante, des yeux surs d'eux et des cheveux chatains coupés très court. 

- ce qu'il veut c'est l'argent pour la bateau... 

Akira le regarda aggressivement, le regard plein de colère, il se rappela d'un coup qu'il était dans un restaurant et se calma tout de suite. 

"ahem c'est vrai j'avias oublié ce petit détail..." 

Le cuisinier l'attrappa par le col et le plaqua sur un mur avec une sacré force mais cela n'aller pas arréter le jeune homme aux cheveux rouge

- ce petit détail hein? je connais bien le genre de gars que t'es, sa arrive, sa bouffe et sa se sauve son payer, alors tu vas payer et tu dégage tout de suite avec ta gonzesse... 

Akira sentit sa ofrce le soulever et le plaquer contre le comptoir. 

" eh beh c'est comme ça que vous..." 

Il réussit à se dégager avec un peu de mal et se redresser. 

" que vous vous occupez de vos clients, et on ne traîte pas une milady ainsi..." 

Le jeune DJ avait prit un ton moqueur anvers l'homme qui apparement avait comprit. Il le tira par les cheveux et lui parla mençant. 

- j'ai horreur des gars comme toi, paye donc ou je m'occupe de toi... 

Akira eu un sourire moqueur. 

" ne t'inquiète pas je vai spayé mais je veux bien une petite baston." 

Il eu un sourire amusé et paya mais il se tourna vers Katena pour voir ce qu'elle en pensait, si elle voulait partir, il ne resterait pas ici. Il s'approcha d'elle. 

" désolé, il faut toujours que je m'attire des ennuis..." 

Katena Ryuraiden
Akabatsu - Infiltratrice
Akabatsu - Infiltratrice

MessagePosté le: 11/08/2008, 22:24    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Alors que Katena observait la scène, son regard se durcissait. Elle se leva et mit sa veste qu'elle ajusta à la hâte puis prit son sabre de la main droite. Quand Akira revint vers elle, elle lui glissa dans la poche une somme d'argent equivalente au montant de la note qu'il venait de régler, sans lui demander son avis.

- Attends moi là, je reviens.

Son ton de glace ne laissait pas la place à la moindre objection. D'un regard, la jeune femme couroussée fit fuir le garçon qui se réfugia dans un coin de la pièce. Elle se dirigea ensuite vers le cuisinier, ses talons claquaient sur le planché au rythme de ses pas pressés. Ce dernier la regarda d'un air hautain.

- Quouaaah... !

Sa question se changea en cri de douleur quand le pommeau du katana vînt percuter son plexus solaire. Le coup fut si violent qu'il laissa échapper un filet de bave sur le manteau blanc de la guerrière. Elle le fit basculer par dessus son épaule avec une facilité étonnante et l'homme s'écrasa lourdement sur le sol du restaurant. Dans l'élan, elle plaqua son genou sur la poitrine du colosse et, faisant peser tout son poids sur lui, dégaina à moitié son sabre.

- C'est comme ça que tu traînes mes invité gros porc !? C'est mal, c'est très mal... Aller, dis le que tu es un gros porc !
- Non mais ça va pas Salooo...

Katena plaqua sa lame sur la gorge de son opposant. Un sourire prédateur se forma sur ses lèvres alors qu'elle voyait de grosses gouttes de sueur rouler sur le front du cuisinier. Son souffle haletant et ses yeux pleins de terreur emplissaient le coeur de la jeune femme de la douce châleur du triomphe. Elle relâcha juste assez la prise de sa lame pour le faire parler.

- Je... Je suis un gros porc... Tu es contente là ?

Il crut sa dernière heure arrivée quand la lame mordit ses chairs, mais elle ne laissa qu'un mince sillon rouge en travers de sa gorge. Katena se releva alors, les yeux toujours sous un voile de colère glacée, et lança d'une voix morbide.

- Memento Mori*, gros porc.

Sans un mot de plus, elle commença à marcher vers la sortie, majestueuse reine donneuse de Mort. Elle s'arrêta au niveau d'Akira et lui tendit le bras afin qu'il puisse le prendre et sortir avec elle. Cette fois, c'est avec une pointe de déception dans la voix qu'elle lui parla.

- Désolée, ça sent mauvais par ici, allons nous amuser ailleurs.

Pour lui, elle avait retrouvé son regard amical et son sourire fraternel. Elle savait qu'il était bagarreur et qu'il aurait aimé se défouler, mais le cuisinier avait eu plus que son compte et un souvenir cuisant de son erreur ornerait pour toujours son cou à présent. Quand au serveur, il n'y était pour rien et ce triste spectacle avait du être une punition bien amère pour avoir simplement obéi aux ordres.

- Chez moi il y de quoi se défouler sans faire plus de dégats, ça te tente ?

Sa voix revenait peu à peu à la normale.

* Memento Mori = (latin) souviens toi que tu vas mourir.
Akira Roxas
Invité

MessagePosté le: 12/08/2008, 12:16    Sujet du message: Murder on the dancefloor ? Répondre en citant

Akira obersva la scène sans un mot, un peu bouche bée, même si il se doutait que Katena était forte, ce qui l'impressionna le plus et la facilité de la jeune femme. 

* vu la tête du cuisinier chuis pas le seul...* 

Il se laisssa glisser le long du mur se réhabillant un peu à cause de la poigne du cuisinier sur son col, mais ne ratant pas une scène. 

* j'aurais bien voulu m'en occuper mais bon, je vais rien dire, aprés tout chacun son tour...* 

Akira souria par amusement à cette pensée, comme si c'était un jeu. Il se releva en la voyant arriver avec un petit air fier, il prit le bras qu'elle lui tendait avec toujours ce petit sourire amusé. Ils sortirent du restaurant Akira tenant toujours le bras, quand il l'entendit dire qu'on pouvait se défouler chez elle, il s'imagina une salle remplie de machine destructrice du genre la sealle des dangers des X-Men. 

" ça m'étonne pas pourquoi tu es si forte ." 

Il avait dit ça avec une pointe d'amusement dans la voix, même sil savait qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il avait dit cette phrase.  

" j'aime bien squatter chez les gens, j'ai htae de voir à quoi ressemble ton "petit-chez-toi"..." 

Il la regarda avec un petit air malicieux puis se retourna vers le restaurant une dernière fois. 

" c'est dommage, c'était bon..." 

Puis il passa sa main dans ces cheveux et remarqua qu'a présent il était décoiffé à cause de l'autre qui l'avait attrapé par la. 

" bon je me donnerais un coup de peigne chez toi parce que la ça craint..." 

Ces cheveux étaient un peu applatis et ne faisaient plus des piques mais plutôt des courbes. 

" ok , milady?" 

Le jeune homme repassa sa main dans ces cheveux stressé de les voirs ainsi, il aimait bien être bien coiffé, un peu comme tout le monde malgré des cas à part. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Murder on the dancefloor ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> † Sasuitachi Undergrounds † -> † Le night-club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006